Artus Films (Divers)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 23, 24, 25  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Dvd
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Jeu Déc 23, 2010 9:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

sigtuna a écrit:
1kult a écrit:
sigtuna a écrit:
Les BA sur 1Kult sont alléchantes (mais depuis Blanche neige je me méfie)


C'est trop d'honneur, surtout que ce sont celles de l'éditeur ! ico_mrgreen
J'entends bien et je pense que ce sont les BA d'epoque, je voulais dire que j'ai vu sur ce remarquable site qu'est 1Kult.

Sinon comme Flint: cette nouvelle fournée fait envie new_lang


1Kult que je ne remercie pas au passage et grâce auquel je vais bientôt pouvoir m'inscrire à Pôle-emploi ! new_diable
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sigtuna
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 08 Jan 2010
Messages: 3818

MessagePosté le: Jeu Déc 23, 2010 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

ico_mrgreen
Remarquable site dans l'absolu, mais 3 coudées en dessous de Psychovision icon_cool icon_wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
1kult
40 % irradié
40 % irradié


Inscrit le: 03 Nov 2010
Messages: 426

MessagePosté le: Jeu Déc 23, 2010 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sigtuna a écrit:
ico_mrgreen
Remarquable site dans l'absolu, mais 3 coudées en dessous de Psychovision icon_cool icon_wink


war



1Kult et Psycho n'ont pas forcément les mêmes lignes éditoriales... Et puis, on a la vidéo... nos interviews, déjà en ligne et à venir (du très bon : Tobe Hooper, Refn et Jodorowski, la seconde partie de Kounen, etc...), le tout sur un compte avec courts métrages, films annonces, et nos 1Krustes, nos vidéos filmées ici et là dans les séances (soirées bis, festivals, etc...).

Et puis il y a aussi le facebook, qui grandit bien, comme les visites d'ailleurs, même si bien évidemment on est encore loin des vôtres, vu que vous avez plus de 1000 critiques (d'ailleurs combien exactement ? J'aimais bien avoir le nombre de critique comme sur l'ancienne mouture...) et qui ne se limitent pas à :
- Avatar
- Avatar avec 4 mins de plus
- Avatar extended
- Avatar director's fucking kut !
- Transformers
- Transformers 2
...



En ça effectivement, on se rapproche, mais nous on n'en est qu'à environ 75 critiques... :timide:

Non, et puis votre base de donnée, pfiouffff... Il y a vos dossiers, et surtout ce forum, chose qu'on n'a jamais réussi à mettre en place...

Donc je pense que même si 1Kult est encore vert, il commence à devenir complémentaire de Psycho... icon_wink
_________________
Le Webzine du cinéma alternatif en continu

Le facebook : http://www.facebook.com/1kult
Le compte viméo : http://www.vimeo.com/webzine1kult
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Jeu Déc 23, 2010 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1kult a écrit:
Et puis, on a la vidéo...


M'en parle pas ! Nous, non seulement on a pas le matériel pour filmer et interviewer les gens, mais en plus, même le bouton pour insérer les bandes-annonces ou les extraits de films a disparu lors de la dernière mise à jour du site ! frank_PDT_16

1kult a écrit:
vous avez plus de 1000 critiques (d'ailleurs combien exactement ?


à quelques unes près, si je me fie au nombre d'affiches rentrées pour illustrer les critiques et en comptant celles qui attendent sur le forum d'être mises en ligne : 1350

P.S : Il est vraiment bien le dernier jan kounen ?
Je dois avouer que j'avais exécré Doberman lors d'une séance douloureuse au cinéma. (J'aimais déjà moyen ses 2 courts-métrages "Le Dernier Chaperon rouge" et "Vibroboy").
Par contre j'avais été plutôt agréablement surpris par "Blueberry", et "99 francs" était pas mal (avec Jean Dujardin, l'acteur fétiche de Bigbonn, rules ! ico_mrgreen )
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
1kult
40 % irradié
40 % irradié


Inscrit le: 03 Nov 2010
Messages: 426

MessagePosté le: Jeu Déc 23, 2010 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le dernier Kounen, distribué assez bizarrement (sortie d'un film à gros budget qui avait moyen de trouver son public et bénéficiant de la mention Cannes... entre Noel et le nouvel an ! Autant dire qu'il n'est pas resté longtemps en salle) c'est une pure merveille en terme de réalisation, et on est bien loin de la provocation gratuite (et délirante) de Doberman.

C'est plus Tolstoï ou Lumet... Une très belle histoire, qui montre une autre facette du réal...

icon_wink

Et chapeau pour les pas loin de 1500 critiques... Ce qui se fêtera, j'espère !

icon_wink
_________________
Le Webzine du cinéma alternatif en continu

Le facebook : http://www.facebook.com/1kult
Le compte viméo : http://www.vimeo.com/webzine1kult
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
fantomas 2
10% irradié
10% irradié


Inscrit le: 03 Mai 2006
Messages: 51
Localisation: Saint-Ouen

MessagePosté le: Ven Jan 14, 2011 1:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une rectif! "Le tueur aveugle" avec Bela Lugosi n'est pas un film américain, mais bel et bien britannique. "The Human Monster" est le titre américain, mais l'original c'est "The Dark Eyes of London".
C'est je crois le premier film britannique ayant obtenu le label "H" pour "horror".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
flint
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 7606
Localisation: cusset-plage

MessagePosté le: Ven Jan 14, 2011 8:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, effectivement ; en fait l'erreur vient du site d'Artus, du coup elle s'est répercutée au moment de la news.
Par contre, l'ami Sigtuna n'est pas tombé dans le piège en rédigeant sa chronique. icon_cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sigtuna
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 08 Jan 2010
Messages: 3818

MessagePosté le: Ven Jan 14, 2011 8:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il est fort ce Sigtuna
fantomas 2 a écrit:
C'est je crois le premier film britannique ayant obtenu le label "H" pour "horror".
C'est ce que dit Alain Petit dans l'interview bonus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Lun Avr 25, 2011 8:16 am    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lynch971
40 % irradié
40 % irradié


Inscrit le: 16 Juin 2009
Messages: 390
Localisation: In Uranus

MessagePosté le: Lun Avr 25, 2011 8:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

mallox a écrit:


Il me semblait bien que celui-là me disait rien, il est au Comoedia depuis vendredi ^^ (Hallucinations Coll.)
_________________
"La vie est une chienne avec un god-ceinture de 30 cm de long" V.Masuka, Dexter
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flint
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 7606
Localisation: cusset-plage

MessagePosté le: Lun Avr 25, 2011 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Génial. Je ne sais pas ce que vaut le film, mais ça fait longtemps que je voulais le voir !
Bravo Artus !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Throma
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 3335
Localisation: Masse à chaussettes

MessagePosté le: Lun Avr 25, 2011 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment un grand bravo à cet éditeur qui continue vaille que vaille à nous sortir des titres audacieux et éclectiques.
D'autant plus que ce "Château des morts-vivants" est plutôt pas mal et aborde un thème assez peu traité dans le cinéma fantastique : la taxidermie.
Avec aussi un tout jeune Philippe Leroy et je crois me souvenir d'un Sutherland assez caméléon dans celui là.
Je vais enfin pouvoir bazarder ma copie ricaine.
_________________
http://www.vhs-survivors.com/myvhs.php?alias=Throma
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
flint
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 7606
Localisation: cusset-plage

MessagePosté le: Lun Avr 25, 2011 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Throma a écrit:

... un thème assez peu traité dans le cinéma fantastique : la taxidermie.


Peu traité, c'est vrai. Je garde un bon souvenir du "Froid baiser de la mort", dans lequel Franco Nero est taxidermiste. Tourné à peu près à la même époque que "Le château des morts-vivants", d'ailleurs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sigtuna
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 08 Jan 2010
Messages: 3818

MessagePosté le: Mar Avr 26, 2011 6:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

flint a écrit:
Throma a écrit:

... un thème assez peu traité dans le cinéma fantastique : la taxidermie.


Peu traité, c'est vrai.

Mais plus que la boucherie chevaline. icon_cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
1kult
40 % irradié
40 % irradié


Inscrit le: 03 Nov 2010
Messages: 426

MessagePosté le: Jeu Avr 28, 2011 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une avalanche de titres est prévue chez Artus Films ! Si Le chateau des Morts vivants est déjà dispo sur leur site, avec un second titre appelé Mama Lova, voilà plusieurs autres titres à venir :





http://www.1kult.com/2011/04/28/artus-films-les-prochains-titres

:wink:
_________________
Le Webzine du cinéma alternatif en continu

Le facebook : http://www.facebook.com/1kult
Le compte viméo : http://www.vimeo.com/webzine1kult
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Dvd Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 23, 24, 25  Suivante
Page 4 sur 25

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com Charcoal2 Theme © Zarron Media