Cinoche

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: L'entrepote
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lynch971
40 % irradié
40 % irradié


Inscrit le: 16 Juin 2009
Messages: 390
Localisation: In Uranus

MessagePosté le: Jeu Avr 29, 2010 10:26 pm    Sujet du message: Cinoche Répondre en citant

Parmi les parisiens, y'en a qui vont à la Cinémathèque pour voir les bis? Parce qu'en fait je monte à Paris du 12 au 15 (j'suis invité à un anniversaire) et du coup j'vais aller voir Apocalypse 2024 le 14 à 20h, mais de mon côté y'a personne qui est motivé pour aller voir le film. Du coup j'me disais que si y'en avait parmi vous qui y vont, on pourrait y aller à plusieurs, ce serait plus sympa :happy:
_________________
"La vie est une chienne avec un god-ceinture de 30 cm de long" V.Masuka, Dexter
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Hard
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 1132

MessagePosté le: Ven Avr 30, 2010 6:45 am    Sujet du message: Re: Cinoche Répondre en citant

Lynch971 a écrit:
Parmi les parisiens, y'en a qui vont à la Cinémathèque pour voir les bis? Parce qu'en fait je monte à Paris du 12 au 15 (j'suis invité à un anniversaire) et du coup j'vais aller voir Apocalypse 2024 le 14 à 20h, mais de mon côté y'a personne qui est motivé pour aller voir le film. Du coup j'me disais que si y'en avait parmi vous qui y vont, on pourrait y aller à plusieurs, ce serait plus sympa :happy:


Ça aurait été super sympa effectivement, mais pour moi ce ne sera pas possible cette fois-ci.

Ce n'est que partie remise !

icon_wink



Ici, personne ne sort de chez soi. Il n'y a que des ours mal léchés. Alors bon courage.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bigbonn
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 4107

MessagePosté le: Ven Avr 30, 2010 10:33 pm    Sujet du message: Re: Cinoche Répondre en citant

The Hard a écrit:
Ici, personne ne sort de chez soi. Il n'y a que des ours mal léchés. Alors bon courage.


et pis la cinémathèque, c'est quand même à plus de 200 bornes de chez moi... frank_PDT_01
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Sam Mai 01, 2010 6:41 am    Sujet du message: Re: Cinoche Répondre en citant

The Hard a écrit:


Ici, personne ne sort de chez soi. Il n'y a que des ours mal léchés.



Présent. Gros Vieux Panda.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bigbonn
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 4107

MessagePosté le: Sam Mai 01, 2010 7:47 am    Sujet du message: Re: Cinoche Répondre en citant

The Hard a écrit:


Ici, personne ne sort de chez soi. Il n'y a que des ours mal léchés.


il n'y a pas que des ours mal léchés, The hard, il y a aussi toi, un jeune chien fou!

frank_PDT_16
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Sam Mai 01, 2010 8:02 am    Sujet du message: Répondre en citant



Celui-ci on l'avait eu en avatar ! Je crois que c'était Zoltan. Encore un qui est passé puis reparti. (heureusement !)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
igorfx
40 % irradié
40 % irradié


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 484
Localisation: Au-delà d'URL

MessagePosté le: Sam Mai 01, 2010 8:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement je ne vais jamais aux soirées bis car les rires des "cinéphiles" qui fusent pendant les séances me désolent et m'énervent...

Mais pourquoi pas allez boire un verre à l'occasion de ta venue sur Paris ? dans le centre pour que cela soit facile pour tout le monde ?

Des amateurs ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Sam Mai 01, 2010 8:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

igorfx a écrit:
Personnellement je ne vais jamais aux soirées bis car les rires des "cinéphiles" qui fusent pendant les séances me désolent et m'énervent...


Le dernier con qui s'est marré toute la séance durant, c'était Valor pendant la projo de Crash de Cronenberg. Enfin, j'ai su ça longtemps après qu'il ait avoué dans un topic ici, sinon il serait déjà banni du forum !
Maintenant que la police débarque dans les UGC quand tu ne bois pas un coca ugc, j'aurais mes chances de le faire virer de la salle, encore que les policiers soient déjà mobilisés pour des affaires de haute importance... icon_cool

Sinon je ne suis pas contre le fait de boire un coup sauf que je marche (obligations enfant/femelle/maitresse etc obligent) au jour le jour. Donc à voir le moment venu. Je file pas mon n° de tel ici, je suis pas fou ! ico_mrgreen
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valor
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 4497
Localisation: Vanves

MessagePosté le: Ven Mai 07, 2010 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mallox a écrit:
Le dernier con qui s'est marré toute la séance durant, c'était Valor pendant la projo de Crash de Cronenberg.

Véridique ! En plus, c'était à Lyon !

igorfx a écrit:
Personnellement je ne vais jamais aux soirées bis car les rires des "cinéphiles" qui fusent pendant les séances me désolent et m'énervent...

Tu veux parler des Nuits excentriques ? ico_mrgreen

Bah, moi ça ne me dérange pas d'entendre des rires pendant un film comme "Yor" ou "Golden Ninja Warrior", par contre ceux qui pensent que tout le monde est là pour écouter leurs commentaires sarcastiques sont rapidement énervants ... icon_rambo

igorfx a écrit:
Mais pourquoi pas allez boire un verre à l'occasion de ta venue sur Paris ? dans le centre pour que cela soit facile pour tout le monde ? Des amateurs ?

Je viens si vous arrivez à sortir Mallox de sa tanière ! ico_mrgreen

En fait, j'ai le même souci que lui : je ne saurai si je suis libre qu'au dernier moment ... pas évident de fixer un RV donc ...

icon_confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: L'entrepote Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com Charcoal2 Theme © Zarron Media