Tous avec Walter, pour une bonne dictature prolétaire!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: L'entrepote
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Camif
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 16 Mai 2008
Messages: 1560
Localisation: Délocalisation

MessagePosté le: Jeu Juil 29, 2010 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous êtes dur mais juste. frank_PDT_08
_________________
"Du 2 au 22 mai, y avait pas loin" Mallox
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
flint
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 7606
Localisation: cusset-plage

MessagePosté le: Jeu Juil 29, 2010 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ex-aequo avec The Hard !!! frank_PDT_16




Vive l'Auvergne ! ico_mrgreen

(rouge, bien sûr)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Jeu Juil 29, 2010 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je le juge un peu tendancieux ce Quizz.

D'un côté Elio Petri est condamné pour indiscipline vis à vis de la ligne du Parti. C'est justifié, leur ligne n'était qu'une paire d'oeillères.

De l'autre, on veut contraindre certains candidats à faire leur autocritique. (En gros se désavouer publiquement lorsqu'on pense avoir raison)

Moi je vous le demande : A quand enfin l'auto-critique du Parti ? new_help

Vive Mikhaïl Aleksandrovitch Bakounine !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sigtuna
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 08 Jan 2010
Messages: 3818

MessagePosté le: Jeu Juil 29, 2010 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai gagné, j'ai gagné
new_noel new_noel new_noel new_noel new_noel
Merci.

En accord (non encore finalisé) avec le camarade Walter je préfère céder mes gains à plus méritants que moi dans la voie du Marxisme Léninisme. icon_cool

Walter Paisley a écrit:

Enfin, Bigbonn... C'est un peu comme Soljenitsyne : sans sa renommée mondiale, y'a déjà longtemps qu'on l'aurait conduit dans la cour de la Lioubianka. Ca me fait penser aux paroles de Dzerjinski, fondateur de la Guépérou (futur NKVD, futur KGB) : "Quatre murs, c'est trois de trop".
Le silence du Camarade Bigbonn me fait craindre que sa renommée ne l'ai pas totalement protégé. frank_PDT_08
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bigbonn
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 4107

MessagePosté le: Jeu Juil 29, 2010 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sigtuna a écrit:
Walter Paisley a écrit:

Enfin, Bigbonn... C'est un peu comme Soljenitsyne : sans sa renommée mondiale, y'a déjà longtemps qu'on l'aurait conduit dans la cour de la Lioubianka. Ca me fait penser aux paroles de Dzerjinski, fondateur de la Guépérou (futur NKVD, futur KGB) : "Quatre murs, c'est trois de trop".
Le silence du Camarade Bigbonn me fait craindre que sa renommée ne l'ai pas totalement protégé. frank_PDT_08

ico_mrgreen
Rassure-toi, la terreur rouge n'est plus ce qu'elle était!
Et les derniers sont tellement peu malins qu'en ne mettant qu'un mur au lieu de 4 ils permettent à leurs prisonniers de s'échapper beaucoup plus facilement!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bigbonn
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 4107

MessagePosté le: Jeu Juil 29, 2010 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Walter Paisley a écrit:
Bigbonn : - 4 (pour propagande monarchiste, il comprendra)

Vive le roi! icon_cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Walter Paisley
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 27 Nov 2004
Messages: 1332
Localisation: Place du Colonel Fabien

MessagePosté le: Ven Juil 30, 2010 9:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mallox a écrit:
De l'autre, on veut contraindre certains candidats à faire leur autocritique. (En gros se désavouer publiquement lorsqu'on pense avoir raison)


Tu penses avoir raison. En revanche, le Parti prend ses décisions collégialement et démocratiquement, lors des réunions plénières du Comité Central. C'est ce qui fait toute la différence entre la Tortilla démocratique et populaire et la Psychovision autocratique (mais populaire quand même).

Bigbonn a écrit:
Et les derniers sont tellement peu malins qu'en ne mettant qu'un mur au lieu de 4 ils permettent à leurs prisonniers de s'échapper beaucoup plus facilement!


Au pire, pas sûr...



Sigtuna a écrit:
En accord (non encore finalisé) avec le camarade Walter je préfère céder mes gains à plus méritants que moi dans la voie du Marxisme Léninisme.


Et bien soit, même si on ne m'enlèvera pas de l'esprit qu'il y a quelque chose de louche là-dessous.
Et en parlant de loucher par en dessous, Flint est second, ex aequo avec The Hard. L'un d'eux doit donc recevoir le CD du peuple. Mais comment les départager ? Ou bien peuvent-ils se mettre d'accord pour décider de qui aura droit au CD ? A moins qu'ils ne décident de le laisser à Camif.
Ou bien je propose au camarade Sigtuna de m'aider à réaliser une troisième session.
A Flint et au Hard de choisir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sigtuna
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 08 Jan 2010
Messages: 3818

MessagePosté le: Ven Juil 30, 2010 9:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

En fait je pensais à des gens plus méritant idéologiquement que les membres de ce forum new_diable
Mais une 3eme sessions pourquoi pas
(je veux bien m'en charger si nécessaire, par contre je part en vacance dans une huitaine)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flint
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 7606
Localisation: cusset-plage

MessagePosté le: Ven Juil 30, 2010 9:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, The Hard étant musicien, le CD devrait lui revenir, à condition, bien sûr, qu'il s'engage à écrire un texte en faveur du Parti sur son prochain album.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Hard
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 1132

MessagePosté le: Ven Juil 30, 2010 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

flint a écrit:
Personnellement, The Hard étant musicien, le CD devrait lui revenir, à condition, bien sûr, qu'il s'engage à écrire un texte en faveur du Parti sur son prochain album.


Ça me convient, n'oubliez pas que je suis un mercenaire : si Walter m'offre le CD, il aura la plus belle des chansons en la faveur du Parti.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Walter Paisley
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 27 Nov 2004
Messages: 1332
Localisation: Place du Colonel Fabien

MessagePosté le: Ven Aoû 02, 2013 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

VERDICT FINAL

- Sigtuna : -1 (pour lecture du Manifeste en diagonale)
- Flint : -2 (il sait pourquoi... il SAIT)
- The Hard : -12 (pour scénario non approuvé par les instances compétentes)
- Camif : -6,5 (pour anagramme subversive)
- Mallox : -4 (grâce au lobby de la Transnistrie indépendantiste)
- Valor : -18 (pour non respect de l'Ampelmännchen)
- Bigbonn : -178 (théoricien du Trotskonanisme)
- Rosebonbon : -8 (pour scepticisme sur motion de loi 57-B du 15/07/2012)

Vainqueur : The Omega Man et Throma, qui avaient gardé le silence, et qui ne dit mot consent. Bravo à eux !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sigtuna
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 08 Jan 2010
Messages: 3818

MessagePosté le: Ven Aoû 02, 2013 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les résultats 3 ans après, c'est pire que le tour de France. frank_PDT_16
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: L'entrepote Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com Charcoal2 Theme © Zarron Media