Mon lapin Charlie

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: L'entrepote
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Mer Juil 24, 2013 12:13 pm    Sujet du message: Mon lapin Charlie Répondre en citant

Mon lapin il attaque ma femme et la mord jusqu'au sang lorsqu'elle lui change sa litière.
Mon lapin il s'est octroyé le rocking chair du salon (enfin le second, le premier il sait qui en est le maître ! ) et attend le passage de mon fils pour lui mordre le cul !
Mon lapin il attaque ma femme aussi lorsqu'elle regarde la télé. Et il mord mon fils à la taille sur le canapé pour lui dire que c'est son territoire. Sinon il lui pisse dessus.
D'ailleurs mon lapin pisse sur mon fils et ma femme.
Du coup on sort plus le lapin. Sinon il pisse aussi sur les rideaux, sur les murs, les matelas, à des hauteurs singulières et créé d'étranges oeuvres pop-art jaune Fanta et autres anthropométries sur nos murs blancs.
Mon lapin, si je l'emmène chez Flint, il bouffe tous ses chats les uns après les autres, et pis c'est tout !

Du coup j'ai emmené Charlie se faire couper les pompons ce matin. Je tenais à sortir cette sale histoire du terrier de bruno. voilà. frank_PDT_08

Demain je vous mettrai une photo de mon lapin Charlie. Ne me remerciez pas, je sais que vous attendez tous avec impatience (c'est un Géranium qui me l'a dit !) de le voir .
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sigtuna
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 08 Jan 2010
Messages: 3818

MessagePosté le: Mer Juil 24, 2013 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et en civet ? new_diable
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Mer Juil 24, 2013 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon lapin est un lapin bélier nain franco-français. Il ne ferait même pas un apéro et en plus déteste les roumains. new_diable

Alors en version facebook, la répartie de Sigtuna donnerait ça :

Telc : "En, civet !"

Truc : "Y a plus qu'à le manger ! LoL !"

Bidule : "Un civet, c'est bon !"

Machine : "Au four avec des patates ! PTDR !"

C'est marrant facebook, nombreux ne lisent pas les commentaires d'autrui ce qui accouche assez souvent de ça... icon_confused
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flint
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 7606
Localisation: cusset-plage

MessagePosté le: Mer Juil 24, 2013 2:54 pm    Sujet du message: Re: Mon lapin Charlie Répondre en citant

mallox a écrit:

Mon lapin, si je l'emmène chez Flint, il bouffe tous ses chats les uns après les autres, et pis c'est tout !




Je parie que ton lapin ne tient pas cinq minutes face à mes chats ! new_diable
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sigtuna
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 08 Jan 2010
Messages: 3818

MessagePosté le: Mer Juil 24, 2013 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ico_mrgreen
mallox a écrit:
Mon lapin est un lapin bélier nain
Ah ben faut plus chercher, s'il est hargneux c'est parce qu'il est nain (demande à Bigbonn) et pas à cause de ses roustons. new_diable
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Jeu Juil 25, 2013 4:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais jamais fait le rapprochement entre la hargne de Bigbonn et sa petitesse. :timide:

Sinon on a essayé mais Madame Brigitte (pas commode) a déclaré forfait à son 3ème chat assassiné (avec trace de viol pré et post-mortem !)


En direct de Cusset. Celui-ci de chat noir, c'était Umberto. Il a tenu 45 secondes (pénétration comprise). RIP Umberto. frank_PDT_08
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flint
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 7606
Localisation: cusset-plage

MessagePosté le: Jeu Juil 25, 2013 9:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

frank_PDT_10

Et sinon, Charlie c'est parce que t'es un fan hardcore de Oleg ? new_diable
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bigbonn
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 4107

MessagePosté le: Mer Juil 31, 2013 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis Bélier. icon_cool
Mais je ne pisse ni ne mords le cul de ta famille, mon cher mallox. Et t'avise pas d'essayer de me couper les roustons, psychopathe!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: L'entrepote Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com Charcoal2 Theme © Zarron Media