[hors série] Mad Movies cinéma italien

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Livres & Fanzines
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stebreizh
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 516
Localisation: au bout du monde

MessagePosté le: Lun Avr 11, 2005 9:03 pm    Sujet du message: [hors série] Mad Movies cinéma italien Répondre en citant

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jack deth
40 % irradié
40 % irradié


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 469
Localisation: dans un panier en osier

MessagePosté le: Mar Avr 12, 2005 8:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

pas mal comme hors serie ca , j' esperre qu' il sera interessant a lire quant meme car avec mad on n' est jamais sur de rien ico_mrgreen
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nickbur
60 % irradié
60 % irradié


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 720
Localisation: Friteland

MessagePosté le: Mar Avr 12, 2005 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euhh... réfléchis Jack...

MAD MOVIES MAD MOVIES MAD MOVIES ....

Tu t'attends à quoi, à par des infos qu'on connais par coeur et des anecdotes aussi éculées que les vannes des grosses tètes?

Je suis sceptique new_noel
_________________
Atomik Circus - Film culte. Par amour des mes coui...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jack deth
40 % irradié
40 % irradié


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 469
Localisation: dans un panier en osier

MessagePosté le: Mar Avr 12, 2005 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

wais c est vrai mad movies... avec un peu de chance leur plus ultime scoop inédit sera que c est fulci qui a realiser l'au-dela ico_mrgreen ou encore plus ultime que les italiens ont realiser des post nuke... haaa mad the marvelous magazine of the news in the 70's of the kill
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Toxic_avenger
80 % irradié
80 % irradié


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 754

MessagePosté le: Mar Avr 12, 2005 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que l'initiative est très louable, mais on reste quand même dans les classiques du (des) genre(s).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Throma
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 3335
Localisation: Masse à chaussettes

MessagePosté le: Mer Avr 13, 2005 1:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

bah anecdotes réchauffées ou pas, personnellement j'hésiterais même pas quand je l'aurais sous le portefeuille, ne serait-ce que pour les interviews de Nero, Gastaldi et la posthume de Di Leo.
Même si franchement tout le tintouin sur Leone, ils auraient pu s'en passer.
On a deja du pot qu'ils ne s'attardent apparemment pas sur le cinéma de Bava et Argento ultra rabaché.
_________________
http://www.vhs-survivors.com/myvhs.php?alias=Throma
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
gregore
Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 1937

MessagePosté le: Sam Avr 16, 2005 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Idem ... ça peut etre tout de meme sympa ... meme si ça risque d'etre en grande partie du rechauffé ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Bigbonn
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 4107

MessagePosté le: Lun Avr 18, 2005 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gregore a écrit:
Idem ... ça peut etre tout de meme sympa ... meme si ça risque d'etre en grande partie du rechauffé ...

Du réchauffé, ça dépend pour qui. Pour les afficionados et fidèles de Psychovision, c'est possible, et encore. Pour les autres, et ils sont nombreux, très nombreux même, pas forcément. Et les pages sur Leone jouent surtout le rôle d'appât pour le grand public à mon avis.

Dans le reste, il y a quand même pas mal de choses dont beaucoup n'ont jamais entendu parler (et c'est le but). On trouve par exemple l'affiche de Mais... qu'avez-vous fait à Solange? qualifié de titre phare du fantastique italien. Eh bien, ce film, si j'avais pas connu Throma, j'en aurais probablement jamais encore entendu parler! Et il y en a d'autres, et des photos sympas, des affiches itou, des interviews et même une couverture tout ce qu'il y a de plus réussie (c'est-à-dire à mon goût! frank_PDT_10 )

Bref, moi je trouve l'initiative bonne et le résultat satisfaisant.
Et je me souviens d'avoir lu un hors-série Asie il y a plus de 10 ans par le Cinéphage, d'avoir lu moult critiques de films asiatiques dans les pages de Starfix il y a même plus de 10 ans, de films d'ailleurs souvent invisibles ou presque aux non parisiens en particulier, et je pense que c'est quelque chose qui a aidé à créer une envie de voir ces films, qui a facilité la sortie ou la resortie des films asiatiques, avec le déferlement que l'on connaît actuellement. Si ce hors-série joue aussi le rôle d'incitateur pour les éditeurs de DVD en leur donnant la perspective d'un public possible, pour moi ça sera tout bénef.
Oui, je suis un incurable optimiste...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Throma
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 3335
Localisation: Masse à chaussettes

MessagePosté le: Lun Avr 18, 2005 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bigbonn a écrit:
Mais... qu'avez-vous fait à Solange? qualifié de titre phare du fantastique italien.



surtout qu'il n'y a pas un seul élément fantastique dedans mais bon new_lang (tres bon ce smiley...tres tres bon).

Je l'ai acheté aussi ce HS et globalement je ne le regrette pas.
Le meilleur en ce qui me concerne reste les multiples interviews forcément enrichissantes quoique certaines totalement inutiles (Del Toro par exemple).
Pleins d'anecdotes plutot amusantes : Nero qui évoque la négligence physique d'un Fulci qui se bave dessus, les caprices de Milian sur le tournage de Companeros (Nero en parle déjà dans l'interview filmée sur le dvd américain du film), Garko qui chie sur Kinski, etc.
Les points négatifs : La partie horreur franchement dispensable, si l'on excepte l'interview de Gastaldi.
Dispensable car juste du râbachage (sauf pour le néophyte dernière génération je veux bien l'admettre)...
Et surtout l'oubli HONTEUX il y a pas d'autre mot possible de Silvia Dionisio dans la galerie des Pin-up new_mur

Non, la grande nouvelle, c'est apparemment le retour de Castellari derriere la camera (xav va etre content new_noel ).
_________________
http://www.vhs-survivors.com/myvhs.php?alias=Throma
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nickbur
60 % irradié
60 % irradié


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 720
Localisation: Friteland

MessagePosté le: Mer Juin 15, 2005 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

the fucking hors série n'est toujours pas sorti chez nous... Par contre Celui sur Batman est déja là... Font chier new_mur
_________________
Atomik Circus - Film culte. Par amour des mes coui...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Evil Did de la Muerte
20 % irradié
20 % irradié


Inscrit le: 27 Nov 2004
Messages: 217
Localisation: dans ch'nord

MessagePosté le: Sam Juin 18, 2005 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un hors série qui a de l'attrait uniquement pour les profanes, ceux qui s'y connaissent en Bis s'amuseront plus des erreurs, des approximations et des lieux communs éventés.
Restent les entretiens, parfois passionnant.
Pour ma part, une déception quand même icon_confused
_________________
D.E.A.D dead !
R.A.T.S Rats !
We are the dead rats, we are the dead rats, the Deeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaad Rats !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Dim Mai 01, 2011 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Throma a écrit:
On a deja du pot qu'ils ne s'attardent apparemment pas sur le cinéma de Argento ultra rabaché.


Ils avaient gardé leurs articles pour un numéro spécial !

ça y est, je vais encore avoir des problèmes avec certains rédacteurs de M.M !

mario
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Livres & Fanzines Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com Charcoal2 Theme © Zarron Media