One 7 Movies (Divers)
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Dvd
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Lun Déc 20, 2010 7:03 am    Sujet du message: One 7 Movies (Divers) Répondre en citant

3 One 7 movies en janvier

Nous relayons la news de l'excellent blog 1kult à propos de l'éditeur susnommé avec 3 films à sortir le 11 janvier 2011...

One 7 movies est donc un nouvel éditeur américain, une maison d'édition par ailleurs fondée par l'un des associés de No Shame Films et de MYA Communication, ce qui explique sans doute la ressemblance graphique des visuels des jaquettes entre les deux éditeurs.

Après "Scandalous Gilda" sorti en novembre dernier, voici donc le programme de janvier pour One 7 movies :



Alien, la créature des abysses - 1990

Réalisé par Antonio Margheriti
Avec Daniel Bosch, Marina Giulia Cavalli, Robert Marius, Charles Napier...

Synopsis :

Jane, une jeune écologiste, vient enquêter avec un caméraman sur une île du Pacifique qui abrite une usine d'élimination de déchets nucléaires. Le complexe industriel est dirigé par l'autoritaire colonel Kovacks, dont seul le professeur Joffre se risque à contester les ordres. Jane et son équipier parviennent à s'introduire dans l'usine au moment où Kovacks ordonne de jeter des fûts de déchets dans le volcan voisin. Repérée, Jane parvient à s'enfuir mais le caméraman est fait prisonnier. Avec l'aide de Bob, un chasseur de serpents qui travaille pour l'Institut Pasteur, elle retourne à l'usine pour libérer son équipier...



Le dvd :

Video Specs: 1.33:1 Full Frame
Audio Specs: Dolby Digital Mono
Languages: English, Italian
Optional Subtitles: N/A

----



Les Folles nuits de la Bovary - 1969

Réalisé par Hans Schott-Schöbinger
Avec Edwige Fenech, Gerhard Riedmann, Franco Ressel...

Synopsis :

Emma Bovary est mariée à un docteur pour qui richesse et renommée ne sont pas une priorité, au grand malheur de madame. D'une beauté remarquable, elle est courtisée par tous les mâles qui l'approchent. Elle finira par faiblir devant la tentation, mais les hommes ne lui procureront que des plaisirs éphémères...



Le dvd :

Video Specs: 2.35:1 Anamorphic Widescreen
Audio Specs: Dolby Digital Mono
Languages: Italian
Optional Subtitles: English
Extras: Photo Gallery

----



Chinese Kamasutra - 1993

Réalisé par Joe D'Amato
Avec Georgia Emerald, Gloria Chen, Leo Gamboa, Marc Gosálvez...

Synopsis :

Joan Parker, une étudiante en sciences chinoises, a récemment pris un travail dans une bibliothèque chinoise. Quand elle tombe par hasard sur un volume du Kamasutra, ses fantaisies sexuelles se montrent enfin au grand jour...



Le dvd :

Video Specs: 1.66:1 Letterboxed Widescreen
Audio Specs: Dolby Digital Mono
Languages: English, Italian
Optional Subtitles: N/A
Extras: Extended Scene


----


* Retrouvez les dvd sur CAV Distributing Corporation :


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flint
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 7606
Localisation: cusset-plage

MessagePosté le: Lun Déc 20, 2010 7:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Des précisions sur la qualité des masters ? new_diable

Bon, j'arrête de me moquer. Cela dit, ce n'est pas du premier choix, tout cela. "Scandaleuse Gilda" reste un drame érotique assez banal, meilleur, toutefois, que le "Chinese Kamasutra" de D'Amato, dans lequel il n'y a rien à sauver tellement c'est chiant.
"Alien, la créature des abysses" fait partie des pires Margheriti (le pauvre n'était plus en forme). Enfin, le meilleur du lot est peut-être "Les folles nuits de la Bovary", mais je dis cela pour les fans (dont je suis) d'Edwige Fenech, dont on peut apprécier les charmes dans un film qui reste assez quelconque, par ailleurs.

Et quand on voit ce que l'éditeur annonce par la suite, il n'y a pas de quoi être rassuré.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
1kult
40 % irradié
40 % irradié


Inscrit le: 03 Nov 2010
Messages: 426

MessagePosté le: Lun Déc 20, 2010 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La seconde vague déjà annoncée...

http://www.1kult.com/2010/12/13/one-7-movies-le-planning-de-fevrier/

icon_wink
_________________
Le Webzine du cinéma alternatif en continu

Le facebook : http://www.facebook.com/1kult
Le compte viméo : http://www.vimeo.com/webzine1kult
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Lun Déc 20, 2010 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'avais vu, mais on essaie de ne pas annoncer trop tôt les sorties sur le site. Hormis s'octroyer l'exclusivité, finalement c'est souvent source d'erreurs à la fin et qui plus est et surtout, les retours que me font les éditeurs par rapport à ça, c'est que les news s'oublient ensuite pour se noyer sur le net. Donc, d'une manière générale, je préfère attendre le mois qui précède pour annoncer les sorties.

Par exemple, là, j'ai tout pour annoncer les sorties des prochains X US, ben, Wild Side, ça ne les arrange pas trop même s'ils voient bien et comprennent bien que certains sites se battent pour avoir la primeur de la News. Donc, j'attends. Le principal restant que ça les aide et non qu'on soit les premier à les annoncer.

Sinon j'avoue que pour One 7 Movies, c'était plus pour ouvrir un thread sur l'éditeur que de faire une news pour eux vu que comme l'a dit Flint, et d'une les films ne sont soit ni bons ni très nouveaux pour certains, et qu'en plus l'affiliation avec MYA de donne pas forcément envie de les défendre ; d'autant que je respecte la décision de celui-ci à ce sujet : celle d'arrêter au vu de la qualité de pas mal de leurs produits - des rip vhs pourraves donc -, de leur faire de la pub.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
1kult
40 % irradié
40 % irradié


Inscrit le: 03 Nov 2010
Messages: 426

MessagePosté le: Lun Déc 20, 2010 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas forcément d'accord sur la fin : il est justement nécessaire de parler des produits douteux. Par exemple, on a tous acheté un DVD croisé quelque part sans que nous ne trouvions la moindre critique pour se rendre compte parfois de la catastrophe (mais il est trop tard pour le portefeuille).

C'est justement bien d'en parler tout en précisant les doutes sur certains points... je parle des René Chateau en mettant des bémols, tout comme les LCJ, mais pour ce dernier, si je tombe sur Si Douces si perverses, je pense que je craquerais un jour u l'autre si je n'ai pas de retour négatif...

Mais oui, effectivement, je comprends le soucis d'éditeurs...
_________________
Le Webzine du cinéma alternatif en continu

Le facebook : http://www.facebook.com/1kult
Le compte viméo : http://www.vimeo.com/webzine1kult
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
flint
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 7606
Localisation: cusset-plage

MessagePosté le: Lun Déc 20, 2010 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour "Si douces, si perverses", tu peux avoir les commentaires de remo dans la section LCJ (ce qui risque de te dissuader). ico_mrgreen

Sinon, j'ai pris le parti de boycotter MYA ; mais bon, ne pas leur faire de pub, ou dire du mal d'eux... on peut comprendre les deux optiques.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Lun Déc 20, 2010 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pas forcément d'accord sur la fin : il est justement nécessaire de parler des produits douteux. Par exemple, on a tous acheté un DVD croisé quelque part sans que nous ne trouvions la moindre critique pour se rendre compte parfois de la catastrophe (mais il est trop tard pour le portefeuille).

C'est justement bien d'en parler tout en précisant les doutes sur certains points... je parle des René Chateau en mettant des bémols, tout comme les LCJ, mais pour ce dernier, si je tombe sur Si Douces si perverses, je pense que je craquerais un jour u l'autre si je n'ai pas de retour négatif...


Oui mais sur ton Blog ça fonctionne parce qu'il y a dessus une interactivité ; les gens peuvent réagir, contester, faire valoir leurs arguments pour ou contre, mais sur le site de psychovision, y a pas cette possibilité, donc on se cantonne pour parler des "arnaques", au forum.
Je pense que les mauvaises qualités de certaines éditions (ou de catalogues d'éditeurs) sont abordées ici et même des comparatifs sont ici faits sur le forum par des gens bien plus compétents que moi en la matière (Flint, Valor, d'autres encore...), là, dans ce cas, oui, c'est à la fois informatif et utile. Mais sur le site de psychovision qui est assez "figé" (en plus d'être très carré donc pas super malléable ico_mrgreen ), bof. Enfin, c'était mon propos puisque je viens pour ma part en général mettre les infos ici après les avoir déposés sur le site.
Ce qui n'empêche bien évidemment pas les gens de discuter ici-bas de tel ou tel éditeur ou d'un dvd en particulier. Surtout qu'en matière de référencement, le forum de psychovision est mieux placé que le site. ( frank_PDT_08 ).
De toute façon, nous somme visités et comme il faut, puisque nos infos sont souvent reprises sur d'autres sites en copiés/collés, quand ce ne sont pas tout bêtement des nases qui viennent piquer les captures pour ensuite les mettre sur leur site avec la mention "copirighté et tous droits réservés". (voir ratisselarge.com).
Donc, oui, c'est bien d'en parler aussi.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flint
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 7606
Localisation: cusset-plage

MessagePosté le: Lun Déc 20, 2010 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mallox a écrit:

(voir ratisselarge.com).




ico_mrgreen
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
1kult
40 % irradié
40 % irradié


Inscrit le: 03 Nov 2010
Messages: 426

MessagePosté le: Mar Déc 21, 2010 12:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

mallox a écrit:
Oui mais sur ton Blog ça fonctionne parce qu'il y a dessus une interactivité ; les gens peuvent réagir, contester, faire valoir leurs arguments pour ou contre, mais sur le site de psychovision, y a pas cette possibilité, donc on se cantonne pour parler des "arnaques", au forum.
Je pense que les mauvaises qualités de certaines éditions (ou de catalogues d'éditeurs) sont abordées ici et même des comparatifs sont ici faits sur le forum par des gens bien plus compétents que moi en la matière (Flint, Valor, d'autres encore...), là, dans ce cas, oui, c'est à la fois informatif et utile. Mais sur le site de psychovision qui est assez "figé" (en plus d'être très carré donc pas super malléable ico_mrgreen ), bof. Enfin, c'était mon propos puisque je viens pour ma part en général mettre les infos ici après les avoir déposés sur le site( frank_PDT_08 ).
Ce qui n'empêche bien évidemment pas les gens de discuter ici-bas de tel ou tel éditeur ou d'un dvd en particulier. Surtout qu'en matière de référencement, le forum de psychovision est mieux placé que le site. .
De toute façon, nous somme visités et comme il faut, puisque nos infos sont souvent reprises sur d'autres sites en copiés/collés, quand ce ne sont pas tout bêtement des nases qui viennent piquer les captures pour ensuite les mettre sur leur site avec la mention "copirighté et tous droits réservés". (voir ratisselarge.com).
Donc, oui, c'est bien d'en parler aussi.


ico_mrgreen

Oh, mais votre forme est très très bien...

On avait essayé d'ouvrir un forum, mais ça ne marchait pas. On l'a donc fermé et on s'est concentré sur facebook et twitter... Sinon, on vous envie sérieusement votre méthode de classement des critiques qui commence à nous faire défaut... On est en train de voir pour mettre en place une lecture de nos critiques plus "2.0"...

Enfin, juste une petite précision, voilà 2 ans (et 3 jours, tiens) que 1Kult est passé du format de blog à celui de webzine... c'est juste une définition dans les termes, mais voilà, j'ai déjà eu du mal pendant 2 ans pour expliquer la différence à mes proches (eeeeet merde, à la fin de la semaine, repas de famille, va falloir tout réexpliquer de nouveau ! ) qu'à force de batailler sur ce détail insignifiant que j'en ai fait mon cheval de bataille !

war
_________________
Le Webzine du cinéma alternatif en continu

Le facebook : http://www.facebook.com/1kult
Le compte viméo : http://www.vimeo.com/webzine1kult
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Mar Déc 21, 2010 6:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

1kult a écrit:


Enfin, juste une petite précision, voilà 2 ans (et 3 jours, tiens) que 1Kult est passé du format de blog à celui de webzine...

war


Ah oui, je voulais éditer pour changer le terme de Blog par un autre, mais je ne trouvais pas le bon !

1kult a écrit:
On avait essayé d'ouvrir un forum, mais ça ne marchait pas. On l'a donc fermé et on s'est concentré sur facebook et twitter...


Ah oui exact. Je m'en souviens. C'est vrai que ça m'avait fortement étonné qu'il prenne l'eau. Surtout vu le nombre de gens intéressés par le webzine.
Perso, le temps m'a manqué sinon quoi j'y participerais encore. frank_PDT_08
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Lun Fév 18, 2013 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

El Monstruo Resucitado chez One 7 Movies

Voici une variation sur le thème du Dr Frankenstein signée par le réalisateur Chano Urueta et accessoirement l'un des premiers films mexicains mixant S.F. et horreur médicale...



El Monstruo Resucitado - 1953
(Aka : Monster / Doctor Crimen)

Réalisé par Chano Urueta
Avec Miroslava Stern, Carlos Navarro, José María Linares-Rivas...

Synopsis :

Nora, une jeune et belle journaliste(Miroslava) doit interviewer le mystérieux Dr. Ling (Linares Riva). Le choc est grand quand elle découvre que le scientifique brillant est en réalité un fou dérangé au visage déformé, ce dernier étant qui plus est immédiatement hanté par sa beauté...



Le DVD :

Editeur : One 7 Movies | USA

Format vidéo : 1.33:1
Format son : Dolby Digital Mono

Langues : Espagnol
Sous-titres : Anglais

# Bonus :
- Reproduction du photo-roman publié à l'époque de sa sortie en Italie
- Galerie d'affiches


Vous trouverez un petit test du dvd sur le site 10kbullets.com : ICI


* Sortie le 12 mars 2013
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Jeu Jan 09, 2014 8:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah... revoici donc le fameux éditeur si controversé.
Bon, j'ai fait cette news parce que les films me semblaient intéressants pour nous mais Valor, Flint ou qui que ce soit (d'autre que Sigtuna ico_mrgreen ), vous voyez des choses à rajouter, spécifier (la durée du second film m'a semblé écourtée mais j'en mettrai pas ma bite à couper), je modifierai...

Brutalization et Erotic Blackmail


C'est chez One 7 Movies que sont sortis tout récemment ces deux petites raretés, dont un thriller borderline et voyeuriste, ainsi qu'une histoire de servante un brin paillarde...


Le premier, signé Fons Rademakers est plus connu sous le titre Because of the Cats ou The Rape et voyait quasiment les débuts à l'écran de Sylvia Kristel et de Alexandra Stewart à l'écran. Quant au second, il est plus connu chez nous sous le titre Le corps a ses raisons et met en scène Valérie Boisgel (La rose écorchée, Le sexe nu)...



Brutalization - 1973
(Aka The Rape / Because of the Cats)

Réalisé par Fons Rademakers
Avec Sylvia Kristel, Bryan Marshall, Alexandra Stewart, Sebastian Graham Jones, Anthony Allen...

Synopsis :

Une bande organisée s'introduit dans les maisons pour torturer les femmes qui y habitent tout en forçant leurs maris à regarder leur douleur...



Le DVD :

Editeur: One 7 Movies (USA)

All Regions

Durée : 98 minutes

Format Vidéo : 16:9 - 1.77:1

Langues: Anglais

----




Erotic Blackmail - 1974
(Aka Le corps a ses raisons)

Réalisé par Eddy Naka
Avec Valérie Boisgel, France Nicolas, Daniel Foucault, Alain Tissier, Jean-Louis Tristan...

Synopsis :

Une sordide histoire d'un couple dont les plaisirs tordus impliquent la manipulation d'autres couples ainsi que du chantage...



Le DVD :

Editeur: One 7 Movies (USA)

All Regions

Durée : 65 minutes

Format Vidéo : 1.33:1

Langues: Italien
Sous-titres: Anglais



* Disponibles depuis le 07 janvier 2014



** Les rectos des dvd :




_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valor
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 4497
Localisation: Vanves

MessagePosté le: Jeu Jan 09, 2014 9:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour "Because of the Cats", il y a un DVD néerlandais qui, contrairement à celui-ci, propose des sous-titres français :

http://www.catawiki.com/catalog/dvd-video-blu-ray/carriers/dvd/2821237-because-of-the-cats

"Le corps a ses raisons" est probablement plus intéressant dans la mesure où (selon le Bier) il est inédit en vidéo...
Par contre, la durée originale serait de 76 minutes ! icon_confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Jeu Jan 09, 2014 9:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Valor, je viens de rajouter ces deux précisions. icon_wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flint
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 7606
Localisation: cusset-plage

MessagePosté le: Jeu Jan 09, 2014 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mallox a écrit:

Bon, j'ai fait cette news parce que les films me semblaient intéressants pour nous mais Valor, Flint ou qui que ce soit...


Je serais curieux de voir le Eddy Naka, j'ignore d'ailleurs s'il était sorti en VHS. Bon, j'ai déjà dit plusieurs fois que je n'attendais rien de bon, niveau qualité, de cet éditeur. Et puis, voir un film français en italien avec des sous-titres anglais, ça fait toujours bizarre.
(Mais il y a Valérie Boisgel...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Dvd Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com Charcoal2 Theme © Zarron Media