Zombies de Tobe Hooper

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Horreur / Gore / Trash
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lucifer rising
3 % irradié
3 % irradié


Inscrit le: 28 Fév 2005
Messages: 35
Localisation: kanada

MessagePosté le: Lun Mai 09, 2005 2:30 pm    Sujet du message: Zombies de Tobe Hooper Répondre en citant



J'avoue l'affiche est tres belle mais pour le film???? je crois pas par contre..
_________________
Un jour de lion vaut mieux que cent ans de mouton

http://www.intervocative.com/dvdcollection.aspx/ianik
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gregore
Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 1937

MessagePosté le: Lun Mai 09, 2005 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'affiche est vraiment superbe je trouve ... un clin d'oeil à la nuit des MV ? (avec la petite fille)

Pour le film, encore un "grand" nom de l'horreur qui revient avec un film de zombie je ne sais plus quoi penser... y parrait que son Toolbox Murders est sympatique, d'ailleurs Jace Anderson et Adam Gierasch (les scenaristes) seront aussi sur zombies...

Une premiere rumeur parlait d'une mine réouverte où des mineurs se serait fait coincer suite à un eboulement... affaire à suivre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Toxic_avenger
80 % irradié
80 % irradié


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 754

MessagePosté le: Lun Mai 09, 2005 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nu image new_diable
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Throma
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 3335
Localisation: Masse à chaussettes

MessagePosté le: Lun Mai 09, 2005 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le pauvre homme.
condamné à se rattacher éternellement à sa gloire d'antan et la sempiternelle accroche "from the director of texas chainsaw".
et puis un film de zombies en 2005 (avec en prime un titre plus qu'audacieux), ça c'est fort.
_________________
http://www.vhs-survivors.com/myvhs.php?alias=Throma
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
xawa
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 28 Fév 2005
Messages: 1528

MessagePosté le: Mar Mai 10, 2005 12:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

qu'entends je donc dis donc ?



Hooper qui fait un film de zombies et la foreuse sanglante qui est remakee frank_PDT_16


Eh bé il y a de suite dans les idees ces derniers temps


Cela dit le remake du Donnely je suis preneur , l'original etant deja un petit bijou , le remake risque d'etre gratine ... En revanche le zombie de tobe hooper m'inspire pas confiance , je sais pas pourquoi .... Ou plutot si , mais je me tais , par respect pour l'auteur ( si on depasse pas 1974 c'est le mot )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
James Hetfield
3 % irradié
3 % irradié


Inscrit le: 08 Déc 2004
Messages: 24
Localisation: Au 7ème ciel

MessagePosté le: Ven Mai 13, 2005 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Throma a écrit:
le pauvre homme.
condamné à se rattacher éternellement à sa gloire d'antan et la sempiternelle accroche "from the director of texas chainsaw".

Oui mais ce genre d'accroche, je ne pense pas que ce soit lui qui décide de les inclure sur les affiches ou les jaquettes!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PLISSKEN
Psycho-Team
Psycho-Team


Inscrit le: 05 Jan 2005
Messages: 60
Localisation: Cemetary gate

MessagePosté le: Ven Mai 13, 2005 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

James Hetfield a écrit:
Throma a écrit:
le pauvre homme.
condamné à se rattacher éternellement à sa gloire d'antan et la sempiternelle accroche "from the director of texas chainsaw".

Oui mais ce genre d'accroche, je ne pense pas que ce soit lui qui décide de les inclure sur les affiches ou les jaquettes!


Ha non, Jackson a bien réussi à éviter le from the director of Bad taste sur les DVD du seigneur des anneaux alors...
_________________
Pignolum Ars Est
http://plissken.forumactif.com/index.forum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Horreur / Gore / Trash Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com Charcoal2 Theme © Zarron Media