Votre sélection Troma ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Horreur / Gore / Trash
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gregore
Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 1937

MessagePosté le: Mar Mai 17, 2005 2:57 pm    Sujet du message: Votre sélection Troma ? Répondre en citant

Ayant vu il est vrai que quelques films Troma et souhaitant approfondir le sujet je voudrais connaitre un peu vos avis sur les films...

Deja vos trois favoris ico_mrgreen

et puis ensuite si quelqu'un a des infos ou un avis sur Combat Shock, Troma's War, Mother's Day et Monster In The Closet new_diable
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Throma
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 3335
Localisation: Masse à chaussettes

MessagePosté le: Mar Mai 17, 2005 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fut un temps ou j'adorais la firme de Kaufman.
Maintenant c'est autre chose.
Les productions ont tendance à toutes se ressembler et ça tourne de plus en plus à la branchitude.
Néanmoins, il y a quelques anciens titres du catalogue qui méritent largement le détour, le meilleur étant pour moi "Mother's Day" justement.
Comme autres réussites : "Bloodsucking freaks", "Class of nuke'em high", "Combat Shock" justement, très glauque mais convaincant, et même "Curse of the cannibal confederates" que je dois être le seul à vénérer sur cette planête.
Le reste, je suis incapable de les revoir : Tromeo, Terror Firmer, Redneck Zombies...
Chillers et Maniac Nurses find ecstasy n'en parlons même pas tellement ce sont des spectacles navrants.
_________________
http://www.vhs-survivors.com/myvhs.php?alias=Throma
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Toxic_avenger
80 % irradié
80 % irradié


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 754

MessagePosté le: Mar Mai 17, 2005 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1 - The Toxic avenger frank_PDT_10
2 - Redneck zombies (au moins pour l'autopsie sous LSD)
3 - Decampitated


Troma's war est pas mal du tout, bourré d'action et de pétarades en tous genres, qui de ce fait n'évite pas l'écueil d'une certaine répétitivité. Globalement on est loin du gore outrancier typique des productions maison, mais quelques idées énormes (El senor AIDS !) compensent une certaine retenue dans le délire.

Mother's day est un bon survival, parfois un peu longuet (la traque dans la forêt) mais souvent efficace, à l'image de la séquence d'ouverture ou de la vengeance finale (qui comprend un coup de marteau dans les parties extrêmement douloureux).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nickbur
60 % irradié
60 % irradié


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 720
Localisation: Friteland

MessagePosté le: Mar Mai 17, 2005 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis un peu comme Troma, y a pas mal de titres pour lesquels j'ai vraiment du mal.
Sinon, Toxic avenger et Citizen toxie son bien délirants
Combat chock très bien
Class of nuke 'em high sympa
Srgt Kabukki man excellent...

Par contre, je suis assez déçu de plusieurs soit disant grands noms de la firme comme tromeo et juliet, Troma's war, surf nazi mus die et bien d'autre.

La plame du pire sans doute à Igor and the lunatics et Zombie Island massacre... Insupportable !!!

Petite menion pour redneck zombie qui reste un bon délire Z.
_________________
Atomik Circus - Film culte. Par amour des mes coui...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Throma
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 3335
Localisation: Masse à chaussettes

MessagePosté le: Mar Mai 17, 2005 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Igor and the lunatics je l'ai trouvé plutôt pas mal.
Très Z mais une Mansonsploitation correcte.
_________________
http://www.vhs-survivors.com/myvhs.php?alias=Throma
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
gregore
Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 1937

MessagePosté le: Mar Mai 17, 2005 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les seuls que j'ai vu sont : The Toxic avenger et cannibal the musical, tout les deux des excellents delires ico_mrgreen , le premier pour ce melange d'humour, de gore et d'action, le second pour son originalité et ses musiques entetante (ou lourdingue suivant les gens)

Et j'ai aussi matté Class of nuke'em high et là par contre j'ai pas du tout accroché, je ne me souviens plus trop pourquoi mais je crois le film manquait de rythme et de folie... faudra que je le re-regarde

Enfin je me suis decider a acheter Combat Shock pour voir ce que ça vaut, il y a peu d'infos dessus sur le net
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Toxic_avenger
80 % irradié
80 % irradié


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 754

MessagePosté le: Mar Mai 17, 2005 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas trop accroché non plus à Class of nuke'em high. Et pour les mêmes raisons que toi; trop sage par rapport au choc Toxic avenger survenu 2 ans auparavant.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stebreizh
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 516
Localisation: au bout du monde

MessagePosté le: Mer Mai 18, 2005 8:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de recevoir combat shock justement frank_PDT_10
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cradle Of Suffering
10% irradié
10% irradié


Inscrit le: 03 Déc 2004
Messages: 67
Localisation: Tromaville

MessagePosté le: Dim Mai 22, 2005 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

-Tromeo et Juliet est assurément mon Troma préféré, un film
romantique avant tout, bien trashie, qui vous arrache une tite larme de
bonheur à la fin…
-Toxic Avenger, redneck zombis, troma's war, roxxx aussi pas mal!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
beleffetgore
3 % irradié
3 % irradié


Inscrit le: 27 Nov 2004
Messages: 34
Localisation: nice

MessagePosté le: Sam Mai 28, 2005 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part :
toxic avenger
mother's day lesquels j'ai acquit par la suite, bien tournés et surtout, toujours une petite pointe d'humour.
coup de chapeau à toxic avenger car à l'époque ça fait plaisir de voir un "méchant" en mettre plein la gueule aux pourris.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
gregore
Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 1937

MessagePosté le: Dim Mai 29, 2005 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de tomber sur une critique assez interressante sur devildead : http://www.devildead.com/critique.php3?FilmID=808 à propos de BLOODSUCKING FREAKS ... en tout cas ça donne envie de tester

J'ai egalement recu mon dvd de combt shock, une critique pour bientot
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Walter Paisley
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 27 Nov 2004
Messages: 1332
Localisation: Place du Colonel Fabien

MessagePosté le: Lun Mai 30, 2005 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citizen Toxie, bien marrant, très gore et très con. Le meilleur Troma de ce que j'ai vu.
Suivi par le premier Toxic Avenger.
Lui-même suivi par Class of Nuke 'em High.

Troméo et Juliet est pas mal, j'aime bien surtout le côté parodie de Shakespeare.
Redneck Zombies est sympathique, tout comme Rabid Grannies, le côté belge de Troma avec ses mémés zombies (quoique ça manque un peu de gore)
Toxic 2 est franchement pas terrible, il se concentre surtout sur l'humour.
Decampitated démarrait bien, un slasher très con, mais j'ai pas pu voir la deuxième moitié du film.
Bloodsucking Freaks est surtout un étalage de tortures plus sexuelles que gores. Mouais, ça devient assez chiant à la longue.
Attention enfants est un mélange entre un slasher et Les Démons du Maïs. Totalement débile, mais j'aime bien...
Surf Nazis Must Die est très moyen, voire mauvais... Pas de gore, pas de sexe, juste des jeunes qui font les cons.

C'est à peu près tout je crois.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Horreur / Gore / Trash Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com Charcoal2 Theme © Zarron Media