Elektrocity (Divers)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Dvd
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Sam Avr 30, 2011 6:11 am    Sujet du message: Elektrocity (Divers) Répondre en citant

Le viol du vampire chez Elektrocity

Voici donc que le premier film de Jean Rollin est à nouveau édité. Cette fois-ci chez l'éditeur Elektrocity. Il sera disponible dès le 2 mai prochain et est annoncé en version uncut.



Rape Of The Vampire - 1967
(Le viol du vampire)

Réalisé par Jean Rollin
Avec Solange Pradel, Bernard Letrou, Catherine Deville, Ursule Pauly, Marquis Polho...

Ce film conte l'histoire d'un psychiatre qui veut sauver trois femmes que l'on dit vampires. S'ensuit une cascade d'évènements, poursuites et meurtres rituels. Le film est présenté aujourd'hui tel qu'il était lors de sa sortie en... Mai 68.



Le dvd :

Editeur : Elektrocity | Europe

Version Uncut

Langues : Français
Sous-titres : Anglais, Allemand, Hollandais

# Bonus :
- Booklet de 32 pages
- Commentaire audio de Jean Rollin
- Scènes coupées
- Interview de certains acteurs
- 2 Cartes postales


* Sortie le 02/05/2011


- Sur le site de l'éditeur :


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flint
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 7606
Localisation: cusset-plage

MessagePosté le: Sam Avr 30, 2011 7:13 am    Sujet du message: Re: Elektrocity (Divers) Répondre en citant

mallox a écrit:
... annoncé en version uncut.


Je ne connais pas de version "cut" du "Viol des Vampires". A en juger par les bonus proposés et le livret de 32 pages, ils ont dû reprendre les éléments de Encore Filmed Entertainment.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Sam Avr 30, 2011 7:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas. Je me suis fié à ça :

Citation:
Là où la différence est plus notable, c’est dans le montage choisi pour ces deux éditions : la version L.C.J. montre en effet 90 minutes et 40 secondes de métrage, métrage amputé de 43 secondes dans la version Salvation. La scène coupée est celle du supplice par le fouet de l’infirmière traîtresse (chapitre 6 pour L.C.J., chapitre 8 pour Salvation). Le montage diffère aussi par la séquence de la morte-vivante disséquée : le montage Salvation montre le plan de la morte-vivante non dénudée (elle se couvre d’un drap en se levant de la table d’opération), alors qu’elle se lève nue dans le montage L.C.J.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flint
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 7606
Localisation: cusset-plage

MessagePosté le: Sam Avr 30, 2011 7:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pourrais vérifier, je n'ai ni la version de LCJ, ni celle de Salvation. Je jetterai un oeil sur le master de Encore Filmed Entertainment, qui de mémoire, propose une version intégrale de ce (double) film.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Sam Avr 30, 2011 8:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas, je suis certain que tout le monde conviendra que le visuel de la jaquette est sublime !

(un étrange mélange d'ElvireFrance et de post-metal-gothique avec percings, d'aujourd'hui ! frank_PDT_10 )
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flint
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 7606
Localisation: cusset-plage

MessagePosté le: Sam Avr 30, 2011 8:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un visuel de toute beauté, effectivement ! frank_PDT_10
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Dvd Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com Charcoal2 Theme © Zarron Media