Posez votre question à un zombie

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: L'entrepote
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Ven Mai 13, 2011 12:47 pm    Sujet du message: Posez votre question à un zombie Répondre en citant



Dans le cadre de mon interview « Inedit : L’interview d’un zombie » les producteurs de Night Legends Pictures et de L'usine à Films ainsi que moi même vous proposons de me poser votre question !

Pour en savoir plus sur moi, vous pouvez découvrir ma page perso
« Randy : Un zombie pas comme les autres »
http://www.facebook.com/pages/Randy-Un-zombie-pas-comme-les-autres/158391327546114

Ainsi que la première bande annonce sur
http://www.dailymotion.com/video/xiggdo_inedit-l-interview-d-un-zombie-bande-annonce-1_shortfilms

Le principe est très simple : Du 19 au 22 mai 2011 posez moi votre question sur le mur de ma page perso "Randy: un zombie pas comme les autres" ! La production ainsi que moi-même choisirons la meilleure question ! Vous pouvez poser votre question sur Randy en particulier ou sur les zombies en général! A vous de choisir!

---


Que gagnera le vainqueur !?

-Je répondrai à la question sélectionné dans « Inédit : L’interview d’un zombie »
-son nom au générique de fin de l’interview
-Les 6 badges collectors de Randy (moi)
-Le DVD et l’affiche officiel de l’interview (dès lors qu’ils seront édités)

Règlement :
-Chaque participant doit être membre de la page « Randy : Un zombie pas comme les autres »
-Pour être valides, les questions devront être posées aux dates indiquées du concours!
-Chaque participant ne pourra poser qu’une seule question
-Une question ne pourra être posée qu’une seule fois par l’ensemble des participants. Si une question est posée plusieurs fois, seule la première question publiée sera prise en compte !
-Afin de garder un peu de mystère nous ne pouvons vous dévoiler la nature des questions de l’interview. C’est pourquoi toutes questions identiques ou trop proches de celles déjà existantes ne seront pas retenues ! Vous en serez averti par message personnel ! Vous pourrez alors poser une autre question sur le mur!
-Vous avez le libre choix de vos questions ! Cependant ces questions doivent faire l’objet d’un minimum de respect envers l’espèce humaine et les zombies ! Toute question jugée irrespectueuse sera supprimée !
-Tous membres de la production et du projet sont exclus de ce concours, Randy y compris (moi) !
-Tous les participants acceptent automatiquement le règlement ci-dessus et s’engagent à le respecter!
-Le nom du gagnant sera publié sur le mur de Randy une semaine au plus tard après la fin du concours !

Bon Concours à tous
Randy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flint
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 7606
Localisation: cusset-plage

MessagePosté le: Ven Mai 13, 2011 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une question à un zombie ?

- C'est quoi, le sens de la mort ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Ven Mai 13, 2011 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Randy vient de me répondre que "le sens de la mort est de donner un sens à la vie."

Il est très accueillant Randy !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bigbonn
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 4107

MessagePosté le: Ven Mai 13, 2011 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Quand est-ce qu'on mange?"

et "qu'est-ce qu'il y a à manger aujourd'hui?"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
princesse.rosebonbon
Stade de décomposition
Stade de décomposition


Inscrit le: 22 Aoû 2005
Messages: 2027
Localisation: variable

MessagePosté le: Ven Mai 13, 2011 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant



mario
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Ven Mai 13, 2011 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord ! C'est bien pour ça que cette com a le droit d'exister sans aucune intimidation qui soit !

p.s : en fait cet "évènement" est rattaché au Festival d'horreur de Rouen qui se retrouvera logiquement dans ce topic. icon_wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Camif
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 16 Mai 2008
Messages: 1560
Localisation: Délocalisation

MessagePosté le: Ven Mai 13, 2011 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que faire lorsque l'on est un zombie végétarien ?
_________________
"Du 2 au 22 mai, y avait pas loin" Mallox
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
princesse.rosebonbon
Stade de décomposition
Stade de décomposition


Inscrit le: 22 Aoû 2005
Messages: 2027
Localisation: variable

MessagePosté le: Ven Mai 13, 2011 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et inversement ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Camif
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 16 Mai 2008
Messages: 1560
Localisation: Délocalisation

MessagePosté le: Sam Mai 14, 2011 4:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca va de soi.
_________________
"Du 2 au 22 mai, y avait pas loin" Mallox
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: L'entrepote Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com Charcoal2 Theme © Zarron Media