Soirées Bon Chic Mauvais Genre
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Soirées & festivals
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bigbonn
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 4107

MessagePosté le: Mer Juin 01, 2011 8:57 am    Sujet du message: Soirées Bon Chic Mauvais Genre Répondre en citant



Dans le cadre de son cycle-rétrospective, Bon chic, mauvais genre clôturera sa saison au cinéma Majestik de Lille le vendredi 10 juin avec deux films bien bis:
- Les aventures galantes de Zorro, de William Russel, à 19h30.
- Ilsa, la gardienne du harem, de Don Edmonds, à 21h30.
Tarif: 9 euros pour les 2 films.

Pour le premier, Les aventures galantes de Zorro, un western masqué érotico-comique (ou prétendu tel) sorti en salles en France le 22 novembre 1972, les faits ne sont pas très clairs. Attribué à William Russel, ce film franco-belge aurait été réalisé pour certains par Gilbert Roussel, pour d'autres par Bruno Mattéi, pour d'autres encore, dont le Docteur Devo, grand manitou du site Matière focale partenaire du cycle Bon chic, mauvais genre, par les deux: plus de détails ici, notamment sur le film lui-même.
Comme de notre homme Flint: "Pour compléter le topo de Docteur Devo, "Les aventures galantes de Zorro" intègrent bien des scènes d'un autre film (d'Eurociné, encore une fois), qui est "Les trois épées de Zorro", de Ricardo Blasco, réalisé en 1962.Et Bruno Mattei n'a rien à voir dans le film. Les scènes filmées en 1972 sont bien de Gilbert Roussel."

Pour Ilsa, la gardienne du harem, appelée Elsa sur la page du Majestik, les choses sont plus claires et détaillées en long et en large dans un dossier réalisé par Omega Man et dans une critique parue sur Tortilla films.



Dernière édition par Bigbonn le Dim Sep 04, 2011 10:40 am; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flint
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 7606
Localisation: cusset-plage

MessagePosté le: Mer Juin 01, 2011 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour compléter le topo de Docteur Devo, "Les aventures galantes de Zorro" intègrent bien des scènes d'un autre film (d'Eurociné, encore une fois), qui est "Les trois épées de Zorro", de Ricardo Blasco, réalisé en 1962.

Et Bruno Mattei n'a rien à voir dans le film. Les scènes filmées en 1972 sont bien de Gilbert Roussel.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bigbonn
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 4107

MessagePosté le: Mer Juin 01, 2011 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

flint a écrit:
Pour compléter le topo de Docteur Devo, "Les aventures galantes de Zorro" intègrent bien des scènes d'un autre film (d'Eurociné, encore une fois), qui est "Les trois épées de Zorro", de Ricardo Blasco, réalisé en 1962.

Et Bruno Mattei n'a rien à voir dans le film. Les scènes filmées en 1972 sont bien de Gilbert Roussel.

j'ai édité la news en y ajoutant tes précisions. icon_wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Mer Juin 01, 2011 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bigbonn a écrit:
j'ai édité la news en y ajoutant tes précisions. icon_wink


Vu que je ne savais pas si je serai là ou non les jours prochains, je les ai déjà programmées les news. Elles apparaîtrons chaque nuit à 2 h30 sur le site jusqu'au 5 ou 6 joints ! (j'avais rajouté le comment de Flint en N.B pour celle-ci)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bigbonn
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 4107

MessagePosté le: Mer Juin 01, 2011 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mallox a écrit:
Bigbonn a écrit:
j'ai édité la news en y ajoutant tes précisions. icon_wink


Vu que je ne savais pas si je serai là ou non les jours prochains, je les ai déjà programmées les news. Elles apparaîtrons chaque nuit à 2 h30 sur le site jusqu'au 5 ou 6 joints ! (j'avais rajouté le comment de Flint en N.B pour celle-ci)

je savais que Mallox qu'on pouvait compter sur toi et que comme Mabit, tu répondais toujours présent! frank_PDT_10
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flint
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 7606
Localisation: cusset-plage

MessagePosté le: Mer Juin 01, 2011 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bigbonn a écrit:

je savais que Mallox qu'on pouvait compter sur toi et que comme Mabit, tu répondais toujours présent! frank_PDT_10


Ah, toi aussi, tu as eu droit à Mabit ! frank_PDT_10
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Mer Juin 01, 2011 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah vous aussi ! c'est terrible ça ! :non:
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bigbonn
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 4107

MessagePosté le: Mer Juin 01, 2011 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mallox a écrit:
Ah vous aussi ! c'est terrible ça ! :non:

ben oui, dès qu'on pense être tranquille, Mabit se dresse devant nous et essaye de fourrer son groin partout...
quel est le con qui l'a laissé s'inscrire sur le forum!?! new_diable
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Mer Juin 01, 2011 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bigbonn a écrit:
quel est le con qui l'a laissé s'inscrire sur le forum!?! new_diable


Gregore ? icon_cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valor
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 4497
Localisation: Vanves

MessagePosté le: Mer Juin 01, 2011 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon allez, laissez Mabit tranquille !

ico_mrgreen
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bigbonn
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 4107

MessagePosté le: Dim Sep 04, 2011 10:42 am    Sujet du message: L'étrangleur + l'oiseau Répondre en citant



Le Majestic, cinéma lillois, reprend ses soirées Bon Chic Mauvais Genre avec, au programme, le vendredi 9 septembre: L'étrangleur de Boston, de Richard Fleisher et L'oiseau au plumage de cristal, de Dario Argento.

Pour cette théma "Psycho-killer" organisée par Plan-Séquence et Matièrefocale.com, l'étrangleur officiera à partir de 19h30 tandis que l'oiseau agitera son plumage à 21h30.
Le tarif est de 9€ pour les 2 films.


Lieu: cinéma Le Majestic, 54 rue de Béthune, Lille (Métro République).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bigbonn
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 4107

MessagePosté le: Ven Sep 30, 2011 6:40 pm    Sujet du message: michele et jojo et leur tube: tirelipimpon sur le zombie! Répondre en citant



Le Majestic, cinéma lillois, poursuit ses soirées Bon Chic Mauvais Genre avec, au programme, le vendredi 7 octobre : DellaMorte dellAmore, de Michele Soavi et Survival of the Dead, de George Romero.



Pour cette théma spéciale zombies surtitrée "Tuer plus pour manger plus" organisée par Plan-Séquence et Matièrefocale.com, les fossoyeurs Ruppert Everett et François Hadji-Lazaro officieront à partir de 19h30 et les zombies de Jojo Grosses Lunettes à partir de 21h30.
Le tarif est de 9€ pour les 2 films.

(avis perso, hors news : je trouve cette affiche franchement hideuse...)


Lieu: cinéma Le Majestic, 54 rue de Béthune, Lille (Métro République).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bigbonn
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 4107

MessagePosté le: Jeu Oct 27, 2011 8:53 am    Sujet du message: Re: michele et jojo et leur tube: tirelipimpon sur le zombie Répondre en citant



Au programme de la soirée Bon Chic Mauvais Genre du vendredi 4 novembre : "Police Fédérale Los Angeles", de William Friedkin et The King of New-York, d'Abel Ferrara.



Pour cette théma pleine de flics de choc, organisée par Plan-Séquence et Matièrefocale.com, l'action se déroulera d'abord à Los Angeles avec le film de Friedkin avant de se tourner vers la Grosse Pomme avec celui de Ferrara.
Le tarif est de 9€ pour les 2 films.

Quelques images de "Police Fédérale Los Angeles", au casting réunissant William L. Petersen, Willem Dafoe, John Pankow, Debra Feuer, John Turturro, Darlanne Fluegel, Dean Stockwell et Steve James :







Lieu : cinéma Le Majestic, 54 rue de Béthune, Lille (Métro République).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Jeu Oct 27, 2011 9:02 am    Sujet du message: Re: michele et jojo et leur tube: tirelipimpon sur le zombie Répondre en citant

= ???
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bigbonn
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 4107

MessagePosté le: Jeu Oct 27, 2011 9:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

lis tes MP au lieu de te clouer la bite, sosot! new_vomi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Soirées & festivals Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com Charcoal2 Theme © Zarron Media