MEP (Divers)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Dvd
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Ven Juin 10, 2011 4:52 am    Sujet du message: MEP (Divers) Répondre en citant



Capricorn One chez MEP

Etrange sortie de la part de l'éditeur MEP puisque c'est dans un coffret dédié au ovnis que le très bon film de politique fiction de Peter Hyams sortira...

On rappelle que le film de Hyams, un thriller paranoïaque de politique fiction n'a strictement rien à voir avec une quelconque vie martienne ou invasion extra-terrestre... à se demander si l'éditeur connait vraiment le film qu'il édite.





Quoi qu'il en soit, malgré l'absurdité du contexte ufo, nous sommes bien content de voir sortir ce film à ce jour semble t-il épuisé dans les éditions françaises précédentes.

Ovnis : Capricorn One + Ufo - 50 Ans De Déni

Ce coffret contient 2 programmes :



- Capricorn One - 1978

Réalisé par Peter Hyams
Avec Elliott Gould, James Brolin, Brenda Vaccaro

Synopsis :

Houston, Texas. Quelques minutes avant le départ d'un vol habité à destination de la planète Mars, les trois astronautes présents dans la fusée sont évacués. Ce vol est une question de prestige pour la NASA et un enjeu électoral pour le président des États-Unis, et nul n'a voulu prendre le risque d'un échec. Aussi, les trois astronautes sont-ils emmenés dans un lieu secret, où ils devront simuler devant des caméras de télévision l'exploration de la planète Mars. En cas de refus, leurs familles seront en danger.


- 50 ans de déni :

Le colonel Philip J.Corso, membre du Conseil de Sécurité Nationale d'Eisenhower et chef de la division des Technologies Etrangères au Pent agone, raconte avoir observé la réparation d'un vaisseau spatial extraterrestre et la récolte des technologies récupérées dans les débris d'un crash d'origine extraterrestre.






Le dvd :

Editeur: MEP | Europe-France

Langues: Français, Angais
Sous-titres: Français

* Sortie le 22/06/2011


_________________


Dernière édition par mallox le Ven Juin 10, 2011 12:12 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bigbonn
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 4107

MessagePosté le: Ven Juin 10, 2011 5:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne nouvelle pour Capricorn One, en tout cas, qui mérite d'être vu.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Hard
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 1132

MessagePosté le: Ven Juin 10, 2011 6:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bigbonn a écrit:
Bonne nouvelle pour Capricorn One, en tout cas, qui mérite d'être vu.



J'ai encore le souvenir d'un Flint qui m'avait forcé à l'acheter dans un magasin Clermontois ; au même moment, un homme poussa un cri au dehors. On a longtemps cru à un mirage. Mais cinq minutes après, une fois sortis, y avait bien un homme à terre avec du sang tout autour. frank_PDT_10
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
flint
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 7606
Localisation: cusset-plage

MessagePosté le: Ven Juin 10, 2011 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, je m'en rappelle très bien ! ico_mrgreen
(j'espère au moins que tu l'as vu, ce "Capricorn One", depuis le temps !)

Ce qui me fait penser, en lisant la news de Mallox, que "Capricorn One" était donc déjà sorti chez nous, en fait, chez Elephant Films puis Opening.

(très jolis, ces petits extra-terrestres)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bigbonn
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 4107

MessagePosté le: Ven Juin 10, 2011 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

The Hard a écrit:
J'ai encore le souvenir d'un Flint qui m'avait forcé à l'acheter dans un magasin Clermontois ; au même moment, un homme poussa un cri au dehors. On a longtemps cru à un mirage. Mais cinq minutes après, une fois sortis, y avait bien un homme à terre avec du sang tout autour. frank_PDT_10

voilà, clairement démontré le fait que la notion de durée temporelle est une notion très relative. icon_cool

quant à Flint, je l'aurais plutôt cru te forcer à acheter un film de pète (n'y a-t-il qu'en Belgique qu'on nomme ainsi le derrière?) qu'un film avec des astronautes!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flint
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 7606
Localisation: cusset-plage

MessagePosté le: Ven Juin 10, 2011 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, mais il s'agissait de découvrir la face cachée de la lune...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Mer Oct 05, 2011 6:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Trapped Ashes

Cannibalisme, nécrophilie, vampirisme et possession sont au programme des cinq segments de cette anthologie de l'horreur signée Joe Dante, John Gaeta, Ken Russell, Monte Hellman et Sean S. Cunningham.

Pour voir Ken Russell et Joe Dante à poil, c'est sur le site :




(Spéciale pensée payleyvienne)


Sinon, y en a t-ils qui connaissent cette chose ? new_help

(ça me fait penser que l'autre fois, j'ai reçu "Scream Show", un bidule composé de 3 sketchs "George Roméro présente", façon Creepshow et dont j'ignorais jusqu'à l'existence, jusqu'à ce que tombe sur la review de Devildead. le film s'appelle Deatimes Stories et m'a l'air fin pourrave).
Du coup, je ne l'ai pas regardé et ne compte pas le faire (à moins d'une fiche dvd et encore...) et me fait craindre le pire pour celui-ci.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Walter Paisley
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 27 Nov 2004
Messages: 1332
Localisation: Place du Colonel Fabien

MessagePosté le: Mer Oct 05, 2011 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

mallox a écrit:
Sinon, y en a t-ils qui connaissent cette chose ? new_help


De nom, mais pas vu. Dans le fil rouge réalisé par Dante, on retrouve quand même Henry Gibson, John Saxon et Dick Miller, et donc rien que pour ça, ça méritait bien une sortie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Walter Paisley
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 27 Nov 2004
Messages: 1332
Localisation: Place du Colonel Fabien

MessagePosté le: Mar Nov 15, 2011 11:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben c'est franchement pas terrible, Trapped Ashes.
Le Ken Russell est marrant cinq minutes avec son histoires de nibards vampires, mais le reste...
Cunningham fait dans le manga horrifico-érotico-lyrique, c'est très brouillon et franchement moche.
Monte Hellman fait un drame amoureux opaque sur fond de cinéphilie avec un jeune Stanley Kubrick fictif.
John Gaeta essaye de faire dans le tordu, avec une histoire sans queue ni tête de fœtus qui grandit avec un ver solitaire. Maniéré et encore une fois fort laid.
Quant à Dante, il signe l'enrobage dans une vraie / fausse maison hantée, mais bon n'importe qui aurait pu le faire, c'est pas comme si il avait vraiment une histoire à raconter. Par contre Henry Gibson reprend à peu près son rôle de vieux psychopathe de The Burbs, ce qui est pas mal.

Même Dick Miller fait la gueule en ouvrant un portail.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Dvd Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com Charcoal2 Theme © Zarron Media