Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
flint Super héros Toxic
Inscrit le: 13 Mar 2007 Messages: 7606 Localisation: cusset-plage
|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 4:25 pm Sujet du message: Severin Films (Giallo / Thriller / Krimi) |
|
|
Severin-Films frappe encore une fois très fort avec la sortie prochaine du giallo démentiel de Sergio Bergonzelli. Annoncé pour le 26 août, "Dans les Replis de la Chair" n'a connu en France qu'une sortie furtive en vidéo par le biais de l'éditeur Best-Seller.
Ce giallo-machination à l'ambiance très particulière était jusqu'à présent inédit en DVD. Si l'on peut regretter une seule piste anglaise, confirmant la nouvelle politique de l'éditeur, on pourra se réjouir de voir l'oeuvre restaurée d'après le négatif original. Ce qui permettra de revisionner le film dans de meilleures conditions, notamment lors de la longue scène nocturne qui ouvre le film.
In the Folds of the Flesh - 1970
(Nella pieghe della carne)
Réalisé par Sergio Bergonzelli
Avec Eleonora Rossi Drago, Pier Angeli, Fernando Sancho, Alfredo Mayo |
|
|
|
Bastien 40 % irradié
|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 7:06 pm Sujet du message: Film très intéressant ! |
|
|
Bon petit giallo axé sur la manipulation où personne n'est réellement ce qui paraît être !
C'est une petite production qui a été jugée en tant que telle, alors que son scénario demeure réellement prenant, à mon sens.
Une rareté vidéo dont le plus grand nombre se doit de connaître ! _________________ http://leroyaumedesavis.over-blog.com/ |
|
|
|
Valor Psycho-cop
|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 7:22 pm Sujet du message: Re: [News] Dans les Replis de la Chair |
|
|
flint a écrit: | "Dans les Replis de la Chair" n'a connu en France qu'une sortie furtive en vidéo par le biais de l'éditeur Best-Seller. |
Par contre, y'a un sacré paquet de copies pirates qui circulent ...
|
|
|
|
Throma Super héros Toxic
Inscrit le: 25 Nov 2004 Messages: 3335 Localisation: Masse à chaussettes
|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 7:23 pm Sujet du message: |
|
|
Le film était aussi paru en vhs chez Ganesh sous le titre, il me semble de "La folle" (xawa ? Valor ? Rémy ? quelqu'un pour confirmer ?).
C'est l'une des très rares fois où Fernando Sancho vaque sans poncho, avec "Hypnos, la folie du massacre" et "Swamp of the ravens". Rien que pour cet évènement hors du commun, ça mérite d'être vu.
Après, j'avoue avoir gentillement somnolé devant lorsque je l'avais découvert. Mais on ne peut lui enlever un certain charme. _________________ http://www.vhs-survivors.com/myvhs.php?alias=Throma |
|
|
|
xawa 99 % irradié
|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 10:08 pm Sujet du message: |
|
|
Oui sorti aussi sous le titre La folle chez Ganesh en 84 qui repiquait les titres de Best-Seller. Film bien déglingué. Quant au scénario prenant, mouais, y a pas vraiment de scénario, c'est juste un gigantesque bordel narratif dans lequel il est impossible de se retrouver. |
|
|
|
Valor Psycho-cop
|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 11:15 pm Sujet du message: |
|
|
Throma a écrit: | Le film était aussi paru en vhs chez Ganesh sous le titre, il me semble de "La folle" (xawa ? Valor ? Rémy ? quelqu'un pour confirmer ?) |
Sorti chez GMV sous le titre "T'es folle ou quoi ?"
Rémy |
|
|
|
xawa 99 % irradié
|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 12:45 am Sujet du message: |
|
|
Avec aussi Michel Galabru dans le rôle de Ugo Tongasie. Réedité chez CGHV en 1987, boite carton, inserts hards tournés avec Diane Turner, la grande rousse de Ilsa ( Don Edmonds, 1982) qui a aussi chanté de la pop music electro country.
Rémy del popo. |
|
|
|
RuggeroPark 20 % irradié
Inscrit le: 02 Juin 2008 Messages: 162 Localisation: Serial suceuse de Bondy Nord - Bientôt je m'attaque au Sud !
|
Posté le: Sam Juil 05, 2008 5:25 pm Sujet du message: |
|
|
ça c'est vendu ! J'en prends même 2 au cas où j'en perdrais un.
Dire que je ne l'ai jamais vu, je sais c'est un peu la honte même si j'arrive à vivre avec. Il n'était pas sorti en France sous le titre "Libido" également ?
Dire que j'ai découvert enfant Bergonzelli avec la série des Surcouf avec Gerard Barray ! Ensuite j'ai découvert Georgina, la nonne perverse, ça m'a fait drôle... |
|
|
|
mallox Super héros Toxic
Inscrit le: 10 Sep 2006 Messages: 13982 Localisation: Vendée franco-française
|
Posté le: Jeu Mai 26, 2011 8:06 am Sujet du message: |
|
|
Le bébé de Ted Post
Juste avant de signer Magnum Force, Ted Post signait un thriller horrifique tout à fait recommandable. Celui-ci ressort fin juin chez Severin Films.
THE BABY - 1973
Réalisé par Ted Post
Avec Anjanette Comer, Ruth Roman, Marianna Hill, Susanne Zenor...
Synopsis :
L'Assistante sociale Ann Gentry (Anjanette Corner) est en charge d'un nouveau cas impliquant Mme Wadsworth, personne légèrement dérangée et surtout mère de trois enfants : deux filles a priori "normales" et un garçon, le dernier de la famille, attardé mental qui dort dans un lit de bébé malgré qu'il ait atteint depuis longtemps l'âge adulte.
Le dvd :
Editeur : Severin | USA
Langue : anglais
* Sortie le 28/06/2011
- Sur le site de l'éditeur :
|
|
1kult 40 % irradié
|
|
|
|
1kult 40 % irradié
|
Posté le: Lun Juin 13, 2011 6:21 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai mis en ligne la critique de ce film. Bon, après un second visionnage, le film est un poil moins fort, mais reste quand même sacrément barré, même si il faut noter un manque certain de punch...
Un truc d'autant plus improbable que le réalisateur est Ted Post, plus habitué à de grosses prods mainstream !
http://www.1kult.com/2011/06/10/the-baby-ted-post/
_________________ Le Webzine du cinéma alternatif en continu
Le facebook : http://www.facebook.com/1kult
Le compte viméo : http://www.vimeo.com/webzine1kult |
|
|
|
|