SNC / M6 Video (Fantastique / Science-fiction / Fantasy)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Dvd
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Ven Sep 02, 2011 8:35 am    Sujet du message: SNC / M6 Video (Fantastique / Science-fiction / Fantasy) Répondre en citant



LE PETIT POUCET - 1972

Réalisation : Michel Boisrond
Avec Marie Laforêt, Jean-Pierre Marielle, Jean-Luc Bideau

Sortie le 19 octobre prochain de cette version du Petit Poucet.

Alors, je me souviens que j'étais à l'école primaire lorsqu'il est sorti, y avait même l'abum Panini avec les échanges d'images dans la cour durant les récrés, le film, si je me souviens bien, avait fort bien marché fort d'un gros battage publicitaire...

... je l'ai revu il y a deux ans de cela, grâce à la caverne. Et je dois dire que c'est, malgré un casting alléchant (Jean-Luc Bideau et Jean-Pierre Marielle sortent leur épingle du jeu, heureusement !), complètement foireux ! Pas de magie, pas d'envolée poétique, pas de souffle 'aventuresque', un spectacle terne au ras des pâquerettes.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
igorfx
40 % irradié
40 % irradié


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 484
Localisation: Au-delà d'URL

MessagePosté le: Mer Oct 12, 2011 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sort fin novembre chez cet éditeur Anima Persa de Dino Risi avec notamment Victorio Gassman... un film sorti en salles chez nous, d'où l'affiche mais jamais en video... il sera donc peut-être en VF et surtout en VOST comme cet éditeur a l'habitude....
C'est un film que j'attendais de voir depuis longtemps donc joie :happy:





D'ailleurs cet éditeur fait un superbe travail de redécouverte du cinéma italien des années 60/70 avec beaucoup de films très originaux et souvent oubliés... et toujours en VOSTF...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Dvd Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com Charcoal2 Theme © Zarron Media