Erotomania - Alan Deprez (2012)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Autres genres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic

MessagePosté le: Lun Fév 13, 2012 6:41 am    Sujet du message: Erotomania - Alan Deprez (2012) Répondre en citant

Erotomania - Alan Deprez

A l'occasion du tournage de Erotomania, le nouveau court-métrage d'Alan Deprez après Ab Aeterno, un petit topo pour suivre toutes les étapes de la création de cet émoustillant projet est d'ores et déjà disponible...

A noter que la capsule vidéo sera projetée au BIFFF 2012, à l'occasion de leurs 30 ans ! Une place particulière sera faite aux courts-métrages avec la projection de 13 courts réalisés par de jeunes réalisateurs belges dont Alan Deprez.

Visuel par Bangela Sama

EROTOMANIA - 2012

Réalisé par Alan Deprez
Avec Ting Sung, Bertrabd Leplae, Damien Marchal...

Une attention toute particulière semble avoir été accordée à l'esthétisme du film, avec Nicolaos Zafiriou comme directeur de la photo, Benjamin Liberda aux cadres ainsi que Benoît Cantillana en charge des maquillages et SSFX et qui avait déjà participé à l'expérience "Ab Aeterno" du même Alan Deprez.

- En attendant, Vous pouvez déjà vous rincer les mirettes avec l'album photos making of du film :

- Ou retrouver le compte-rendu du tournage sur le site Cinémafantastique

*** Retrouvez la page d'Alan Deprez :

*** L'affiche de la prochaine édition du BIFFF :

(Accédez au site officiel du Festival en en clic sur l'image)
Psycho-cop
Psycho-cop

MessagePosté le: Lun Fév 13, 2012 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et l'affiche est marquée d'un étrange "cuvée des trolls", qui est en fait le nom d'une bière produite près de chez moi et qui fait office de sponsor pour le Biff... voilà du placement produit assez peu subtil. et boivent-ils des Trolls pendant le film???
[img]http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSfCRd7XFK4-6o0NwX4slB9prF59IINx9-vXI-p-S5gYyLvMjdccd4ITCQKdA[/img]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic

MessagePosté le: Lun Fév 13, 2012 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bigbonn a écrit:
et l'affiche est marquée d'un étrange "cuvée des trolls", qui est en fait le nom d'une bière produite près de chez moi et qui fait office de sponsor pour le Biff...

Arf ! j'en étais sûr ! ico_mrgreen J'ai immédiatement pensé à toi en voyant l'affiche du court d'Alan Deprez, qu'il m'a d'ailleurs refilée lui-même. (très sympa du reste)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Autres genres Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: