mallox Super héros Toxic

Inscrit le: 10 Sep 2006 Messages: 13982 Localisation: Vendée franco-française
|
Posté le: Jeu Déc 20, 2012 10:14 am Sujet du message: [TV] Les survivants du Goliath - 1981 |
|
|

Les survivants du Goliath - 1981
(Goliath awaits)
Genre : Aventure / Fantastique / Science-fiction
Origine : Etats-Unis
Réalisé par Kevin Connor
Avec Mark Harmon, Christopher Lee, Eddie Albert, John Carradine, Alex Cord, Robert Forster, Frank Gorshin...
- 1939. Trois jours après l'entrée en guerre de l'Angleterre contre l'Allemagne, le tout nouveau paquebot de luxe "Goliath" met le cap sur l'Amérique avec 1860 passagers à bord. Il est soudainement atteint par une torpille et coule avec tous ses occupants.
- 35 ans plus tard, des scientifiques à bord d'un bateau de recherche découvrent par hasard l'épave et entendent des bruits étranges venant de l'intérieur...
En fait je ne sais s'il s'agit d'un long téléfilm ou bien d'une série en deux ou quatre épisodes. Je l'ai vu en 4 épisodes de 52 minutes.
Après un premier épisode plein de promesses, intriguant à souhait, ça retombe au second pour ressortir la tête de l'eau si je puis dire, après un passage plus terre-à-terre, au dernier épisode et ses rebondissements d'avantage grossis à la loupe qu'entrevus au travers d'un hublot. Sinon le pitch est original, c'est honnêtement mené et le casting se passe de commentaires. D'ailleurs Christopher Lee ne tarde pas à prendre l'ascendant sur tous les autres acteurs, pourtant corrects, à l'exception de Frank Gorshin dans le rôle du salaud très salaud. Sympa. _________________

Dernière édition par mallox le Lun Avr 02, 2018 6:23 am; édité 1 fois |
|