mallox Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006 Messages: 13982 Localisation: Vendée franco-française
|
Posté le: Ven Aoû 16, 2013 7:59 am Sujet du message: Jug Face - 2013 |
|
|
Jug Face - 2013
Origine : Etats-Unis
Genre : Horreur / Thriller
Réalisé par Chad Crawford Kinkle
Avec Lauren Ashley Carter, Sean Bridgers, Larry Fessenden, Sean Young, Kaitlin Cullum...
Lequel raconte donc l'histoire d'une communauté au sein de laquelle le mari est choisi, la femme devant rester vierge. Petit problème, Ada a couché régulièrement avec son frère et est enceinte. Donc quand vient le moment du mariage et la vérification de l'hymen, y a comme un blème.
Une communauté qui s'adonne aux sacrifices dans une fosse dont l'âme se retrouve justement connectée au cerveau d'Ada pendant qe Dawai, qui passe à la fois pour une sorte de sorcier et un débile perde la statuette donnant le pouvoir à la fosse. Une statuette ressemblant fortement à Ada...
"Jug Face" est un premier film de Chad Crawford Kinkle, pas trop mal.
Ses limites ? Ressembler un peu trop à "The Woman" de Lucky McKee, notamment dans l'exploitation des décors et des communautés champêtres mystérieuses, inquiétantes, menaçantes puis enfin assassines.
On y retrouve du reste, et c'est certainement pas un hasard, Sean Bridgers et Lauren Ashley Carter déjà présents dans "The Woman". C'est pas mal filmé (à l'exception des hallucinations un peu lambda), bien joué et ça se regarde sans ennui jusqu'à un final logique et implacable. On y retrouve également la belle Sean Young, vieillissante ici mais justement touchante pour cela.
Chose mystérieuse cependant, Lucky McKee n'est crédité nulle part sur la toile, même pas sur imdb, alors qu'il apparaît au générique du film comme producteur exécutif...
En tout cas son implication parait évidente. A voir ! _________________
 |
|