Davila, Danièle Gilbert, Hard-Rock et autres sujets en vrac
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: L'entrepote
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bigbonn
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 4107

MessagePosté le: Mar Oct 22, 2013 5:46 pm    Sujet du message: Davila, Danièle Gilbert, Hard-Rock et autres sujets en vrac Répondre en citant

Déplacement par Modox, sujtet(s) faisant suite à ce topic : http://psychovision.net/forum/viewtopic.php?t=5322

----

ah ben merde, c'est bien la première fois que je fais penser à une dame humble !

Quant à la Duchesse d'Avila, je l'ai depuis un certain moment mais je n'ai pas encore sauté le pas ni enfourné la galette... le fait que Flint en soit fan, je me demande : serait-ce la Josefine Mutzenbaecher du petit écran ??? frank_PDT_16 frank_PDT_16 frank_PDT_16
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flint
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 7606
Localisation: cusset-plage

MessagePosté le: Mer Oct 23, 2013 9:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

La série est complètement délirante, en fait, de par les dialogues, les costumes, les personnages et les situations. Je n'ai pas vu encore "Le manuscrit trouvé à Saragosse" que tu avais critiqué, Bigbonn (j'ai d'ailleurs relu ta chronique pour l'occasion).
Quoiqu'il en soit, "La Duchesse d'Avila" fait fortement penser à du Jodorowski ou du Arrabal. La comparaison s'impose. Presque six heures où l'on nage dans le surréalisme, mais avec une logique implacable.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flint
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 7606
Localisation: cusset-plage

MessagePosté le: Mer Oct 23, 2013 9:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bigbonn a écrit:
... serait-ce la Josefine Mutzenbaecher du petit écran ??? frank_PDT_16 frank_PDT_16 frank_PDT_16



frank_PDT_10


Non, point d'érotisme ici, malgré la présence de Jacqueline Laurent, qui fait d'ailleurs forte impression.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bigbonn
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 4107

MessagePosté le: Mer Oct 23, 2013 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

flint a écrit:
La série est complètement délirante, en fait, de par les dialogues, les costumes, les personnages et les situations.

Va falloir que je me la regarde, donc !

Citation:
Je n'ai pas vu encore "Le manuscrit trouvé à Saragosse" que tu avais critiqué, Bigbonn (j'ai d'ailleurs relu ta chronique pour l'occasion).

attention, le manuscrit édité par l'ina n'est pas celui que j'ai critiqué (mais ils viennent du même bouquin, bien sûr. icon_wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sigtuna
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 08 Jan 2010
Messages: 3818

MessagePosté le: Mer Oct 23, 2013 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

flint a écrit:
La série est complètement délirante, en fait, de par les dialogues, les costumes, les personnages et les situations. Je n'ai pas vu encore "Le manuscrit trouvé à Saragosse" que tu avais critiqué, Bigbonn (j'ai d'ailleurs relu ta chronique pour l'occasion).
Quoiqu'il en soit, "La Duchesse d'Avila" fait fortement penser à du Jodorowski ou du Arrabal. La comparaison s'impose. Presque six heures où l'on nage dans le surréalisme, mais avec une logique implacable.

J'avoue que j'ai eu un peu de mal avec ça et avec le mélange décor naturaliste et tenues de théâtre d'avant garde (la scène dans la cathédrale avec les Ubus rois en lamellé doré m'a tué) du coup j'avais mis en pose au 2e épisode en fin de... l’année dernière et puis je l'avais oublié jusqu'à ton post.
Je recommencerais donc bientôt... enfin je vais peut être attendre l'avis de Bigbonn pour plus de sureté. new_diable
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Jeu Oct 24, 2013 4:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, j'avoue avoir du mal avec les pelotes Phildar , elles s'effilochent lorsque je tricote mes débardeurs.

euh, ça va les gars, votre petite discussion crypto-tourtereaux ? new_diable

Non mais quelle honte ce forum ! Gregore, viens voir ce qu'ils ont fait à ton bébé ! new_help
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sigtuna
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 08 Jan 2010
Messages: 3818

MessagePosté le: Jeu Oct 24, 2013 6:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord tous ces hors sujet c'est scandaleux. icon_confused
ico_mrgreen
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flint
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 7606
Localisation: cusset-plage

MessagePosté le: Jeu Oct 24, 2013 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mon Top 5 Heavy Metal :

1 - Metal Church : 1st Album
2 - Metallica : "Ride the Lightning"
3 - Iron Maiden : "The Number of the Beast"
4 - Manowar : "Into Glory Ride"
5 - Mercyful Fate : "Don't Break the Oath"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flint
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 7606
Localisation: cusset-plage

MessagePosté le: Jeu Oct 24, 2013 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et demain, mon Top 5 rock progressif à l'accordéon frank_PDT_10
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sigtuna
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 08 Jan 2010
Messages: 3818

MessagePosté le: Jeu Oct 24, 2013 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

enaccord8 pokemon
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flint
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 7606
Localisation: cusset-plage

MessagePosté le: Jeu Oct 24, 2013 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne dirai pas qui a rajouté "à l'accordéon", seulement que son nom commence par un "m" et finit par un "x". new_diable
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sigtuna
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 08 Jan 2010
Messages: 3818

MessagePosté le: Jeu Oct 24, 2013 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

flint a écrit:
Je ne dirai pas qui a rajouté "à l'accordéon", seulement que son nom commence par un "m" et finit par un "x". new_diable

Je m'en doutais un peu note bien. new_diable et c'est pour ça qu'on l'aime amour10

D'ailleurs du Hardcore "made in Bigbonn" par celui qui a transformé la fonction présidentielle en bouffonnerie à l’américaine icon_cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bigbonn
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 4107

MessagePosté le: Jeu Oct 24, 2013 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

flint a écrit:
Je ne dirai pas qui a rajouté "à l'accordéon", seulement que son nom commence par un "m" et finit par un "x". new_diable

Perdu. icon_cool
(modérabonn veille).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flint
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 7606
Localisation: cusset-plage

MessagePosté le: Jeu Oct 24, 2013 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

frank_PDT_10

Giscard et Danièle Gilbert, deux figures mythiques de ma belle Auvergne ! ico_mrgreen
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bigbonn
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 4107

MessagePosté le: Jeu Oct 24, 2013 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je leur préfère, et de loin, René Fallet !


Je ne suis pas sûr qu'on soit franchement moins hors-sujet, finalement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: L'entrepote Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com Charcoal2 Theme © Zarron Media