mallox Super héros Toxic

Inscrit le: 10 Sep 2006 Messages: 13982 Localisation: Vendée franco-française
|
Posté le: Jeu Mai 08, 2014 6:35 am Sujet du message: [Critique] La cuisinière - 2014 |
|
|
La cuisinière - 2014
Origine : Franco-France
Genre : Chaud
Réalisé par Mekas Role
Avec Jean Batterie De Cuisine, Paul Fourchette, Jean Dufour...
Des médecins finissent par s'intéresser à son cas, mais la cuisinière déteste qu'on l'observe comme une bête curieuse et refuse de coopérer.
La cuisinière d'Himmler : "Je ne supporte pas les gens qui se plaignent. Or, il n’y a que ça, sur cette terre. C’est pourquoi j’ai un problème avec les gens. Dans le passé, j’aurais eu maintes occasions de me lamenter sur mon sort mais j’ai toujours résisté à ce qui a transformé le monde en grand pleurnichoir."
http://images.recitus.qc.ca/main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=9023&g2_serialNumber=2
(lien discret, attention des images quenellesques pouvant heurter la paroi gastrique).
Je crois qu’on peut très bien s’identifier à elle dans son refus d’être enfermée et sa façon d’aller à contre-courant (même si elle marche au gaz) ! Évidemment, sa façon expéditive de régler ses comptes peut choquer, tout comme son éloge de la vengeance. Après tout, elle ne fait que respecter les commandements de la Bible, «oeil pour oeil, cuisinère pour cuisinière» !
Des médecins finissent par s'intéresser à son cas, mais la cuisinière déteste qu'on l'observe comme une bête curieuse et refuse de coopérer.
Le monstre, la bête, ne s'allume plus. Ma maison tombe sur moi, je ne peux plus manger chaud et je reçois des coups de téléphone me proposant des séances de voyance. Que faire (à repasser) ?
Souhaitons bonne chance à cette cuisinière, qu'elle ne fasse pas un four.  _________________
 |
|