Destination finale 3

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Horreur / Gore / Trash
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
beleffetgore
3 % irradié
3 % irradié


Inscrit le: 27 Nov 2004
Messages: 34
Localisation: nice

MessagePosté le: Lun Juil 18, 2005 5:09 am    Sujet du message: Destination finale 3 Répondre en citant

pour les amoureux du genre (dont moi)

http://www.ecranlarge.com/fiche-cinema-1115.php

en juin 2004 newline avait annoncé faire un destination finale 3D mais on en sait pas plus.
je reprendrais bien un peu de steack
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Toxic_avenger
80 % irradié
80 % irradié


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 754

MessagePosté le: Lun Juil 18, 2005 6:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que l'idée de la 3D a été abandonnée.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gregore
Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 1937

MessagePosté le: Lun Juil 18, 2005 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Six ans après les évènements du premier film, un groupe d’étudiants échappent à un accident mortel dans un parc d’attraction. Mais dame faucheuse entend bien récupérer son dû…



J'avais bien aimé le premier surtout pour le concept original, contrairement a pas mal de gens j'ai pas trop accroché au deuxieme, pas trouvé trop d'innovations... et le troisieme ! ça fait peu etre un peu beaucoup, pour trouver un scenar original c'est pas gagné new_lang
_________________
"La guerre c'est la paix", "La liberté c'est l'esclavage", "L'ignorance c’est la force"


Dernière édition par gregore le Ven Jan 27, 2006 8:50 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
picshell
3 % irradié
3 % irradié


Inscrit le: 18 Fév 2005
Messages: 28

MessagePosté le: Mar Aoû 30, 2005 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un aurait une date de sortie aux Etats-Unis ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Reflet
10% irradié
10% irradié


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 69
Localisation: Roussillon

MessagePosté le: Mer Aoû 31, 2005 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gregore a écrit:

J'avais bien aimé le premier surtout pour le concept original, contrairement a pas mal de gens j'ai pas trop accroché au deuxieme, pas trouvé trop d'innovations... et le troisieme ! ça fait peu etre un peu beaucoup, pour trouver un scenar original c'est pas gagné new_lang


Je suis de l'avis de Gregore! : le premier était assez efficace dans le genre, le deuxième était carrément insupportable, mais ne vont-ils pas arréter à la fin?
_________________
http://reflet-bo.forumactif.com/index.forum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gregore
Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 1937

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2006 8:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sortie(s) : 22 mars 2006 (France)10 février 2006 (USA)

Réalisé par: James Wong
Avec: Mary Elizabeth Winstead, Ryan Merriman, Texas Battle, Jamie Isaac Conde, Amanda Crew, Sam Easton, Patrick Gallagher, Gina Holden, Alexz Johnson

le trailer :

http://www.cinemovies.fr/fiche_multimedia.php?IDfilm=5153

D'apres ce que l'on peut voir dans la BA, y a pas l'air d'y avoir de grandes nouveautés
_________________
"La guerre c'est la paix", "La liberté c'est l'esclavage", "L'ignorance c’est la force"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Horreur / Gore / Trash Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com Charcoal2 Theme © Zarron Media