[RIP] Néo Publishing
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Dvd
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
xawa
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 28 Fév 2005
Messages: 1528

MessagePosté le: Jeu Sep 21, 2006 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant




Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nickbur
60 % irradié
60 % irradié


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 720
Localisation: Friteland

MessagePosté le: Jeu Sep 21, 2006 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ENFIN Bloody bird en DVD !!
Le Deodatto, personnellement m'en fou un peu, j'aime pas ce film interminable et chiant.

Reste plus qu'a savoir ce que Neo va nous demander pour ces belles galettes (que je boycotte depuis qqes temps parce que bcp trop chère)
_________________
Atomik Circus - Film culte. Par amour des mes coui...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gregore
Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 1937

MessagePosté le: Jeu Sep 21, 2006 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est ce que tu boycottes ico_mrgreen

A mon avis et sans trop m'avancer je dirais soit 11,99 euros, soit 14,99 euros ...
_________________
"La guerre c'est la paix", "La liberté c'est l'esclavage", "L'ignorance c’est la force"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
xawa
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 28 Fév 2005
Messages: 1528

MessagePosté le: Jeu Sep 21, 2006 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si c'est 10 keus ca va , parceque La queue du scorpion est aujourd'hui a 27 euros dans les bacs frank_PDT_08


L'autre jour c'etait mon anniversaire je voulais absolument me revoir Rosemary's baby , j'ai payé le dvd 150 balles new_mur

Mais bon , le film les vaut icon_cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toxic_avenger
80 % irradié
80 % irradié


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 754

MessagePosté le: Jeu Sep 21, 2006 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant



:non:
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Dim Sep 24, 2006 8:10 am    Sujet du message: Vive BOB , au chiotte LUCIO Répondre en citant

Autant le film de Bob Clark est une très bonne surprise, autant les Fulci sont des merdes surestimées d'un metteur en scène dont les seules réussites sont en grande partie involontaires ; autant "don't torture a ducking" m'a surpris ( giallio de 73 avec irene Papas ) ainsi que "le temps du massacre" ( un spaghetti quasi-expérimental ) , le reste se résume à une trilogie dont la principale réussite est un suréalisme outré ( le plan du zombie qui manque un bout de requin comme une cacahuete de "l'enfer des zombies" ) , tandis que ses champs/contre-champs sont tellement débiles et peu raccords que ça frôle la rééducation cinématographique et psychiâtrique , vu l'obsession de Fulci pour la putréfaction , qui semble son seul et unique thème et obsession .
"l'emmurée vivante, honnêtement, quelle merdouze , quand à "l'éventreur...", bof bof bof ..... le nihilisme ici présent semble absolumment inconscient et donc sans intérêt comme les 9/10 eme de la prod Fulci .
_________________


Dernière édition par mallox le Jeu Mai 21, 2009 8:41 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toxic_avenger
80 % irradié
80 % irradié


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 754

MessagePosté le: Dim Sep 24, 2006 9:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

le premier message sérieux - bien que contestable ! - de mallox ; miracle ! ico_mrgreen
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Lun Sep 25, 2006 9:10 am    Sujet du message: tout arrive à qui sait attendre... Répondre en citant

Toxic_avenger a écrit:
le premier message sérieux - bien que contestable ! - de mallox ; miracle ! ico_mrgreen


contestable, sans doute, tous les goûts sont dans la nature , m'enfin franchement , on sent un culte mimétique autour de ce légume de Lucio Fulci ; le plan des arraignées de "l'aldila" il faut se l'avouer est ridicule , comme ce plan absurde dans "don't torture a duckling" ou un homme est jeté d'une falaise , avec de gros plans bien débiles sur les multiples chocs avant d'échouer tout en bas, le tout au ralenti, ce qui permet au spectateur amusé ( ou consterné ) de voir qu'il s'agit bien d'une baudruche bidouilée en 30 secondes , ce , en gros plan , se faire déchiqueter , alors que tomber de si haut lui vaut une mort certaine ; juste débile , tout comme ce plan de torture de son western " les 4 de l'apocalypse" ( respect pour Thomas Milian ceci-dit ) dont je m'interroge encore sur la raison d'être .
Je n'évoquerai même pas ses "crocs blanc" et autres "buck le loup" , dont la seule qualité est son décors naturel, à savoir la neige , et encore on est très très loin du "grand silence" de Corbucci .
Pareil, comment parler de "daemonia" ou de "voix profonde" qui sont des navets incommensurables autant que son "Zombie 3" que j'ai vu au Rex à l'époque , hormis pour expliquer comment cela est une franhe rigolade !
c'est vrai, que Môsieur Fulci a toujours su s'entourer , et qu'un type comme Bruno Mattéi , ma foi ,semble encore tellement plus décomplexé , que pour la franche rigolade, c'est vers lui que j'irai .
Ce qui est rigolo également, c'est qu'au-delà du metteur en scène, personne n'a jamais dis du bien de Fulci , ni du mal , comme s'ils avaient tous ( acteurs & techniciens ) eu affaire à un pur Zomb décervelé, un spectre assi dans un coin marmonant des "meuh" "arrg" et toujours content de sa 1ere prise .
Fulci, l'homme Bulle ?
_________________


Dernière édition par mallox le Jeu Mai 21, 2009 8:42 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Throma
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 3335
Localisation: Masse à chaussettes

MessagePosté le: Lun Sep 25, 2006 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le requiuin mangez des cacahouete
_________________
http://www.vhs-survivors.com/myvhs.php?alias=Throma
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
xawa
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 28 Fév 2005
Messages: 1528

MessagePosté le: Lun Sep 25, 2006 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lé FILME DES FULCI CET PAS BIENE JE PREFERERE STAR FARS ET HACE DE cé .

Malouxe
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Sam Sep 30, 2006 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

... Et Lucio trop manger son Caca quand lui petit n'enfant ...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xawa
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 28 Fév 2005
Messages: 1528

MessagePosté le: Dim Oct 15, 2006 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors j'ai acheté le nouveau dvd de FRAYEURS et en essayant de le mater en VOSTF je me rend compte qu'il n'y a pas de ... STF frank_PDT_01
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gregore
Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 1937

MessagePosté le: Lun Oct 16, 2006 8:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

xawa a écrit:
Alors j'ai acheté le nouveau dvd de FRAYEURS et en essayant de le mater en VOSTF je me rend compte qu'il n'y a pas de ... STF frank_PDT_01



tu parles de l'edition ultime ?



c'est un peu balot si c'est le cas, il devront faire l'edition supra-ultime du coup !
_________________
"La guerre c'est la paix", "La liberté c'est l'esclavage", "L'ignorance c’est la force"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
xawa
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 28 Fév 2005
Messages: 1528

MessagePosté le: Lun Oct 16, 2006 9:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui celle ci new_mur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toxic_avenger
80 % irradié
80 % irradié


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 754

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2006 8:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

D'autres sorties :

- Liens d'amour et de sang (Beatrice Cenci) / Lucio Fulci
- Zombie 4 : after death / Claudio Fragasso
- Réveillon sanglant (Bloody new year) / Norman J. Warren
- La terreur des morts-vivants (Terror) / Norman J. Warren
- Spasmo / Umberto Lenzi
- Folie meurtrière (Mio caro assasino) / Tonino Valerii
- Le dernier train de la nuit (L'ultimo treno della notte) / Aldo Lado icon_rambo
- La colline a des yeux 2 (Hills have eyes 2) / Wes Craven icon_confused

source : devildead
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Dvd Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 6 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com Charcoal2 Theme © Zarron Media