[RIP] Néo Publishing
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Dvd
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Dim Jan 07, 2007 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon, tu me parles de ces 3 minutes? que je raconte pas nimportenawk ... icon_confused
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheCardPlayer
3 % irradié
3 % irradié


Inscrit le: 26 Oct 2005
Messages: 17

MessagePosté le: Mer Jan 17, 2007 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juste au passage, je confirme qu'il y a des sous-titres français dans les nouvelles éditions de frayeurs de l'au dela.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xawa
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 28 Fév 2005
Messages: 1528

MessagePosté le: Mer Jan 17, 2007 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TheCardPlayer a écrit:
Juste au passage, je confirme qu'il y a des sous-titres français dans les nouvelles éditions de frayeurs de l'au dela.



Chez moi , pas sur Frayeurs . Du coup ils m'ont offert L'au-Dela ico_mrgreen

et maintenant c'est L'executeur vous salue bien qui plante , acheté neuf new_mur


Dernière édition par xawa le Mer Jan 17, 2007 5:19 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Mer Jan 17, 2007 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

xawa a écrit:
TheCardPlayer a écrit:
Juste au passage, je confirme qu'il y a des sous-titres français dans les nouvelles éditions de frayeurs de l'au dela.


Chez moi , pas sur Frayeurs . Du cout ils m'ont offert L'au-Dela ico_mrgreen

et maintenant c'est L'executeur vous salue bien qui plante , acheté neuf new_mur


l'éditeur aurait donc réservé une copie spéciale pour ... le grand XAWA ! (on doit le voir arriver de loin à la boutique icon_wink )

Il est bien l'éxécuteur , vu récemment; vraiment dommage. j'enragerai à ta place... new_diable
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xawa
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 28 Fév 2005
Messages: 1528

MessagePosté le: Mer Jan 17, 2007 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ose pas les rappeler :timide: ico_mrgreen
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Mer Jan 17, 2007 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

xawa a écrit:
J'ose pas les rappeler :timide: ico_mrgreen


vont pit-être te donner "Le Clan des pourris" à la place... qui sait. tu gagnes 23 minutes de film !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xawa
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 28 Fév 2005
Messages: 1528

MessagePosté le: Mer Jan 17, 2007 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je l'ai deja , polar plutot faiblard , pour un Lenzi s'entend ... D'ailleurs il est pas trés Lenzien comme polar ico_mrgreen
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toxic_avenger
80 % irradié
80 % irradié


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 754

MessagePosté le: Jeu Jan 18, 2007 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petit récapitulatif des sorties à venir (source : devildead) :

pour le 21 janvier : Beatrice Cenci (aka Liens d'amour et de sang) ainsi que la réédition totalement inutile d'une bonne grosse merde, j'ai nommé La colline a des yeux 2.

pour le 12 févrirer : une réédition de CHUD (icon_confused) et Spasmo de Umberto Lenzi.

le 19 février : le mauvais Dernier train de la nuit d'Aldo Lado.

le 19 mars : La terreur des morts vivants de Norman J. Warren (y en a au moins un que ça réjouira peut être ico_mrgreen) et Nue pour l'assassin de Andrea Bianchi.

courant avril, ce sera au tour du Folie meurtrière de Valerii, du Réveiller sanglant de Warren, sans oublier... une réédition de Funny man frank_PDT_16

autant de sorties intéressants que de foutages de gueule donc.


Dernière édition par Toxic_avenger le Jeu Jan 18, 2007 4:57 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nickbur
60 % irradié
60 % irradié


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 720
Localisation: Friteland

MessagePosté le: Jeu Jan 18, 2007 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

'tain, quand est-ce qu'ils vont lacher Warren, existe 'il sur terre quelqu'un qui trouve un intérèt à ses films plus insuportables les uns que les autres. Sinon, le Lenzi, Spasm, c'est quoi le titre original de ce film (ça me dit rien).


Bien pour le Valerii (et encore), le reste pue du fion sévère. Le Lado est insuportable et le reste, même pas la peine d'en parler.. new_mur
_________________
Atomik Circus - Film culte. Par amour des mes coui...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Throma
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 3335
Localisation: Masse à chaussettes

MessagePosté le: Jeu Jan 18, 2007 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Funny man frank_PDT_16
non mais Funny man quoi ico_mrgreen
vous croyez qu'ils nous preparent Wishmaster 2 pour mai ?

Terreur des morts-vivants, j'aime bien, mais pas au moins de me payer le dvd, exagérons rien.

Nue pour l'assassin, c'est naze (et Edwige se paye une sale gueule dans celui-là ).

La seule vraie bonne surprise, c'est le Spasmo de Lenzi, inédit en France (même si j'aurais préféré Eyeball m'enfin...quelque chose me dit que ça devrait pas tarder à suivre)
_________________
http://www.vhs-survivors.com/myvhs.php?alias=Throma
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
xawa
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 28 Fév 2005
Messages: 1528

MessagePosté le: Jeu Jan 18, 2007 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spasmo , Folie meurtriere et le Bianchi sont plutot une bonne nouvelle ... Le Lado aussi ( quoiqu'en pense c'est une petite oeuvre extreme et extremiste ) .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Jeu Jan 18, 2007 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

xawa a écrit:
Spasmo , Folie meurtriere et le Bianchi sont plutot une bonne nouvelle ... Le Aldo Maccione aussi ( quoiqu'en pense c'est une petite oeuvre extreme et extremiste ) .


Spasmo pase sur cinextrême le 21 et le 22 Janvier; je vais me réabonner à tps pour le coup et hop ! :happy:
je renseigne aussi en passant au cas où certains l'auraient ...

Dis-moi, il a fait un bon film Lent zizi, un jour?
Je sors du "Tueur à l'orchidée" , c'est pas bon vilain tout pas beau... new_diable
j'attends (serein) un éventuel lynchage... icon_cool
doit pas y avoir bcp d'arguments positifs pour lui, le pôvre homme ...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Walter Paisley
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 27 Nov 2004
Messages: 1332
Localisation: Place du Colonel Fabien

MessagePosté le: Ven Jan 19, 2007 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mallox a écrit:
Je sors du "Tueur à l'orchidée" , c'est pas bon vilain tout pas beau... new_diable
j'attends (serein) un éventuel lynchage... icon_cool


Je viens de le voir à l'instant. Lenzi fait l'erreur de tout placer dans les vingt premières minutes : quatre mortes (trois en fait), dont deux les seins nus. Après y'a pas grand chose d'autre que l'enquête, menée de façon plutot vaseuse par les deux héros, qui surclassent cependant totalement les flics, incompétants.
Alors certes, malgré le manque de bol du tueur (il rate son coup environ une fois sur deux) y'a d'autres meurtres, dont un à la perceuse. Mais y'a surtout une scène de mots croisés :

- Un mot de 8 lettres. En Grèce.
- C'est peut-être "Acropole".
- Ca ne peut pas être le mot juste. La deuxième c'est un "c".
- Dans "acropole" il y a un "c".

Bref c'est pas palpitant, et Lenzi est un peu pépère, là-dessus, il se foule pas trop au niveau du style (y'a même quelques zooms tout pourris, on dirait du Franco) et encore moins au niveau du scénario (franchement, c'est tordu, c't'histoire de pensionnaires d'un hôtel retrouvés parce que le meurtrier avait oublié de déchirer les bonnes pages du registre).
Reste quelques belles scènes (la parano dans son asile), mais globalement je rejoint Mallox, sur ce coup-là.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Ven Jan 19, 2007 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Walter Paisley a écrit:
mallox a écrit:
Je sors du "Tueur à l'orchidée" , c'est pas bon vilain tout pas beau... new_diable
j'attends (serein) un éventuel lynchage... icon_cool


Je viens de le voir à l'instant. Lenzi fait l'erreur de tout placer dans les vingt premières minutes : quatre mortes (trois en fait), dont deux les seins nus. Après y'a pas grand chose d'autre que l'enquête, menée de façon plutot vaseuse par les deux héros, qui surclassent cependant totalement les flics, incompétants.
Alors certes, malgré le manque de bol du tueur (il rate son coup environ une fois sur deux) y'a d'autres meurtres, dont un à la perceuse. Mais y'a surtout une scène de mots croisés :

- Un mot de 8 lettres. En Grèce.
- C'est peut-être "Acropole".
- Ca ne peut pas être le mot juste. La deuxième c'est un "c".
- Dans "acropole" il y a un "c".

Bref c'est pas palpitant, et Lenzi est un peu pépère, là-dessus, il se foule pas trop au niveau du style (y'a même quelques zooms tout pourris, on dirait du Franco) et encore moins au niveau du scénario (franchement, c'est tordu, c't'histoire de pensionnaires d'un hôtel retrouvés parce que le meurtrier avait oublié de déchirer les bonnes pages du registre).
Reste quelques belles scènes (la parano dans son asile), mais globalement je rejoint Mallox, sur ce coup-là.


Et encore, cette scène de mots-croisés, je l'ai interprétée comme le fait que les flics sont complètement dépassés et donc en dilettante pour le coup; d'ailleurs, le plus drôle, presque dans un même temps, il y a autre meurtre ! Mais que fait la Polizeï ?
En plus, dès qu'on voit le type, on sait qui est le coupable... et c'est dans la toute 1ere partie !
Mais je vais y revenir, à moins que tu officies dessus, auquel cas, comme tu sais ... je te laisse le Lenzi ... et je prends "la clinique sanglante" !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xawa
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 28 Fév 2005
Messages: 1528

MessagePosté le: Ven Jan 19, 2007 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

xawa a écrit:


Dis-moi, il a fait un bon film Lent zizi, un jour?
...



T'aimes pas le bis italien c'est tout . Et Lenzi est incontestablement le roi du bis , si le genre s'entend par des ressucées de genre en vogue . Il a eu sa periode Cape et epée , peplum , western , giallo , guerre , polar , espionnage , cannibales , zombies ... Il a fait quelques petits chefs d'oeuvre : L'avion de l'apocalypse , Cannibal ferox , Napoli Violenta , Roma a mano armata , Milano Odia ...

Quant a ce " sept orchidées tachées de sang " ca reste un petit giallo divertissant , pas extraordinaire c'est sur , mais pas desagréable pour autant .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Dvd Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 8 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com Charcoal2 Theme © Zarron Media