Séances Cannibale peluche

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Soirées & festivals
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Mer Fév 25, 2015 8:58 am    Sujet du message: Séances Cannibale peluche Répondre en citant

Cannibale Peluche : Le programme ciné fin 2014

Histoire de soutenir quelque peu nos amis anthropophages venus d'ailleurs, retrouvez leur programme quinquennal...


Numéro de tatouage : 2014S9P1 - Signe particulier : Propension incurable à l'innocence feinte.



"Ah, mais moi, je ne faisais que passer, pas ma faute si l'outillage s'est subitement emballé. Et ce sang un peu partout ? Vous n'y êtes pas : ce n'est que du rouge, comme qui dirait. Un peu à l'instar des films que j'étais venu présenter, en toute légèreté, lorsque ce déplorable accident est survenu - à la réflexion, elle aurait peut-être pu s'abstenir de me jeter à la gueule qu'elle allait se les mater en streaming coolos sur son sofa. Rien de dramatique, de simples films de genre sans grande résonance, pensez bien, bon, d'accord, celle induite par le cri des victimes parfois, mais pas au-delà, attention !, manquerait plus qu'on prenne tout ça au sérieux, qu'on se mette à délirer sur les à-côtés, les sous-textes, la mise en scène, la poésie, ces sortes de choses, et surtout qu'on jouisse du grand tout un peu trop bruyamment. Est-ce que j'ai l'air de titiller le pinacle de l'extase, moi ? Sur ce, je file me rafraîchir un brin et je reviens avec le programme. Soyez tranquilles, c'est encore de la tisane pour mormons."

Texte et photos : Peluche © E. COMONT (KYOKO CREA) / Visuel : Thomas Carpentier


* Retrouvez bientôt tout le programme sur le facebook de Cannibale Peluche, ICI :


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Mer Fév 25, 2015 9:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Séances Cannibale Peluche : 1er semestre 2015


Outre la séance du 19 février avec Belladonna que nous avons par étourderie, zappée, les suivantes seront tout aussi intéressantes avec du Riccardo Freda, du Elio Petri et du Yasuzo Masumara...


Le mardi 7 avril, par l'auteur de Tatouage, de La Bête aveugle ou encore de Hanzo, L'enfer des supplices...



PASSION - 1964

Réalisé par Yasuzo Masumura
Avec Ayako Wakao, Kyoko Kishida, Yusuke Kawazu...

Synopsis : Sonoko, issue d'une riche famille bourgeoise, est mariée à un grand avocat. Ne sachant comment occuper ses journées, elle décide de prendre des cours de dessin à l'université. C'est là qu'elle rencontre Mitsuko qui devient secrètement sa muse et bientôt son amante.
Bravant moeurs et mari, Sonoko est prête aux pires extrêmes pour garder Mistuko auprès d'elle. Mais la belle Mitsuko joue peut-être un double jeu avec Eijiro, son amant. C¹est alors que doutes et machinations diverses entrent en jeu.

----

Le 24 avril, en présence de Jean-Manuel Costa et précédé de Le voyage d'Orphée, l'un de ses films, ce sera Maciste en Enfer par le réalisateur des superbes Le chevalier mystérieux et Don César de Bazan...



MASCISTE EN ENFER - 1962

Réalisé par Riccardo Freda
Avec Kirk Morris, Hélène Chanel, Vira Silenti...

Synopsis : Au XVIIIe siècle, Martha Gunt et son époux Charley se rendent dans le château de leurs ancêtres en Ecosse, récemment racheté, pour y passer leur lune de miel. A l'auberge, les clients s'émeuvent en entendant le nom de la jeune femme. En effet, 200 ans plus tôt, une sorcière du même nom, condamnée au bûcher par Parris, un juge inique et lubrique, est morte en maudissant le pays. La foule assemblée enlève Martha qui, en dépit des efforts du médecin, est condamnée à mort. Désespéré, Charley va tenter l'impossible pour la sauver...

----


Enfin, à l'occasion de sa sortie prochaine chez Carlotta et par l'auteur du génial Enquête sur un citoyen au-dessus de tout soupçon et de L'Assassin...



LA DIXIEME VICTIME - 1965

Réalisé par Elio Petri
Avec Marcello Mastroianni, Ursula Andress, Elsa Martinelli...

Synopsis : Dans un futur proche, les gouvernements en place ont instauré un nouveau jeu mondial, appelé la Grande Chasse. Le principe : un chasseur et une victime, désignés au hasard, doivent s'entre-tuer. La règle n°1 : le chasseur connaît l'identité de sa victime, mais la victime ignore tout de lui. C'est au cours d'une de ces manches que l'Américaine Caroline Meredith, en passe de remporter sa dixième victoire consécutive, rencontre sa victime, l'Italien Marcello Poletti. Un jeu de séduction s'installe bientôt entre eux. Mais leur attirance est-elle réelle ou calculée ?


* Retrouvez bientôt tout le programme sur le facebook de Cannibale Peluche, ici :


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Jeu Oct 08, 2015 4:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

A cause d'une rentrée légèrement chaotique, nous avons oublié d'évoquer la séance de Seconds : L'opération diabolique. Voici les suivantes (en un clic sur le visuel), jusqu'à fin janvier 2016...



_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Soirées & festivals Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com Charcoal2 Theme © Zarron Media