Roar

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Autres genres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bigbonn
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 4107

MessagePosté le: Jeu Avr 09, 2015 8:56 pm    Sujet du message: Roar Répondre en citant

Tiens, je lis que Roar va ressortir, un film dont j'avais peu entendu parler mais le peu m'avait intrigué par sa démesure que les images semblent confirmer. Sais pas si quelqu'un l'a déjà vu ?
un article sur la resortie :
http://www.lesoir.be/846683/article/culture/cinema/2015-04-09/film-plus-dangereux-du-monde-ressort-au-cinema
M'ont l'air assez dingos ceux qui s'étaient lancés dans un tel tournage !?!
frank_PDT_16
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valor
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 4497
Localisation: Vanves

MessagePosté le: Jeu Avr 09, 2015 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne l'ai jamais regardé mais il existe plusieurs éditions VHS françaises : il n'est pas si Roar que ça en fait ! ico_mrgreen

Il ressort au cinéma aux USA puis sera édité en DVD et en Blu-ray... icon_razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sigtuna
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 08 Jan 2010
Messages: 3818

MessagePosté le: Jeu Avr 09, 2015 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon père avait loué la Vhs quand j’étais chiard, et déjà le simple fait que je m'en souvienne indique donc un film mémorable. Enfin je ne me rappelle de rien si ce n'est d'un duo de "méchants" chasseurs à cheval attaqué par les "gentils" lions ou d'autres fauves, c'est la présence de chevaux au milieux des fauves qui m'a marqué.
Ceci dit je crois que c’était plus ou moins la vie de tout les jours de Tippi Hedren frank_PDT_16 enrobé d'une intrigue sans intérêt.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Ven Avr 10, 2015 4:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

rôh putain oui, me souviens de cette affiche, mais alors le film, je l'avais complètement zappé. Pourtant vu et parfaitement oublié lui aussi.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
carcharoth
40 % irradié
40 % irradié


Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 258
Localisation: Québec

MessagePosté le: Dim Avr 12, 2015 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici quelques trucs que je possède autour du film (qu'il faudrait que je scanne d'ailleurs... et que je remplace ma vhs par le dvd récemment édité). Le dossier de presse présenté est celui diffusé en France. Sinon quand au film, une production vraiment impressionnante à défaut d'être originale, mais qui mérite vraiment le coup d'oeil. Il est également intéressant de se documenter sur le tournage en lui même, car ça a été une sacrée aventure!


_________________
AniManiaques
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Valor
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 4497
Localisation: Vanves

MessagePosté le: Dim Avr 12, 2015 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

icon_surprise Ah ! Des pièces très Roar !

(Je sais, je l'ai déjà faite mais je ne m'en lasse pas !) ico_mrgreen
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bigbonn
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 4107

MessagePosté le: Lun Avr 13, 2015 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

carcharoth a écrit:
Voici quelques trucs que je possède autour du film (qu'il faudrait que je scanne d'ailleurs... et que je remplace ma vhs par le dvd récemment édité). Le dossier de presse présenté est celui diffusé en France. Sinon quand au film, une production vraiment impressionnante à défaut d'être originale, mais qui mérite vraiment le coup d'oeil. Il est également intéressant de se documenter sur le tournage en lui même, car ça a été une sacrée aventure!

n'empêche, en regardant les photos et les quelques extraits disponibles ici ou là, on se dit qu'il y a quand même des gens sacrément dingos !!! frank_PDT_16
et que finalement les blessures diverses et variées reçues au cours du tournage auraient pu facilement tourner au drame.
il est roar de voir autant de fauves réunis dans un même film et encore plus roar (oui, moi aussi, je participe à la valorisation de la roareté !) de voir des humains les cotoyer d'aussi près au mépris des plus élémentaires règles de sécurité ! frank_PDT_16
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valor
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 4497
Localisation: Vanves

MessagePosté le: Lun Avr 13, 2015 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans Napoléon et Samantha (1972), Jodie Foster a aussi failli se faire bouffer par un lion : icon_eek

Lors du tournage Jodie Foster a été blessée par un lion de remplacement nommé Zambo utilisé pour le film, et conserve des cicatrice dans le dos et sur le ventre : « Je marchais devant lui et il était tenu par une laisse invisible comme une corde piano. Il s'est énervé car j'étais trop lente pour lui et m'a attrapée, m'a faite tomber puis secouée comme une poupée. J'étais sous le choc et pensais que c'était un tremblement de terre. Je me suis retournée et j'ai vu que l'équipe tout entière courait dans la direction opposée. Le dresseur a alors dit « Lâche » et l'animal a ouvert sa gueule et m'a laissée tomber. » Cet incident lui a laissé une peur perpétuelle des félins. Elle évoque cet accident dans le commentaire audio du DVD d'Un vendredi dingue, dingue, dingue (1977)

Wikipedia
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sigtuna
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 08 Jan 2010
Messages: 3818

MessagePosté le: Mar Avr 14, 2015 6:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Valor a écrit:
Cet incident lui a laissé une peur perpétuelle des félins
Tu m’étonne. frank_PDT_10

Ceci dit la vidéo posté par Bigbonn se concentre sur les attaques de tigres qui sont parait il quasi incontrôlable la notion de dominance/hiérarchie/soumission leur étant quasi étrangère.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bigbonn
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 4107

MessagePosté le: Mar Avr 14, 2015 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

eh bé à la place de Jodie Foster, j'en aurais pas mené large non plus!

moi je me souviens qu'un jour je me suis fait mordre au mollet par un caniche nain qui était encore presque chiot.
eh bien depuis j'ai une peur panique des caniches nains presque chiots !!! frank_PDT_16
dieu merci, on en voit peu sous nos latitudes. frank_PDT_19
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valor
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 4497
Localisation: Vanves

MessagePosté le: Mar Avr 14, 2015 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bigbonn a écrit:
dieu merci, on en voit peu sous nos latitudes. frank_PDT_19


Oui, c'est assez roar...

mario
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Throma
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 3335
Localisation: Masse à chaussettes

MessagePosté le: Mar Avr 14, 2015 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non non.
C'est assez.
Tout court.
_________________
http://www.vhs-survivors.com/myvhs.php?alias=Throma
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
princesse.rosebonbon
Stade de décomposition
Stade de décomposition


Inscrit le: 22 Aoû 2005
Messages: 2027
Localisation: variable

MessagePosté le: Ven Avr 17, 2015 9:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Valor a écrit:
Cet incident lui a laissé une peur perpétuelle des félins.


moi qui croyais qu'elle aimait bien les minous...

mario
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valor
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 4497
Localisation: Vanves

MessagePosté le: Ven Avr 17, 2015 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

pokemon
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Autres genres Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com Charcoal2 Theme © Zarron Media