AniManiaques

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: L'entrepote
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Ven Juin 10, 2016 10:22 am    Sujet du message: AniManiaques Répondre en citant

Vu que j'oublie tout en ce moment, tremblante du mouton et myxomatose virale, me rappelle que je m'étais dit que j'ouvrirai un sujet histoire de fêter la naissance de ce nouveau site (ou blog selon son tenancier) qui, petit à petit, devrait se remplir...


Bref, longue vie à AniManiaques !



_________________


Dernière édition par mallox le Sam Juin 11, 2016 6:11 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
princesse.rosebonbon
Stade de décomposition
Stade de décomposition


Inscrit le: 22 Aoû 2005
Messages: 2027
Localisation: variable

MessagePosté le: Ven Juin 10, 2016 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est le nouveau agressions-animales ?
caca-rote aux manettes ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Ven Juin 10, 2016 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaich. Le site sera moins complet ou exhaustif mais plus porté sur les films qu'il apprécie ou trouve intéressants. Peu ou pas d'Asylum par exemple. Enfin Carcha passera peut-être par là et s'il a envie d'expliquer, il le fera bien mieux que moi.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
carcharoth
40 % irradié
40 % irradié


Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 258
Localisation: Québec

MessagePosté le: Ven Juin 10, 2016 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

frank_PDT_16 Merci Mallox.
Malgré l'abondance des produits des microbrasseries locales qui fait des va et vient entre mon cerveau et ma vessie, je vais essayer de rapidement expliquer que ce n'est pas le retour d'Agressions animales frank_PDT_17

Au départ je comptais seulement proposer des scans de photos, synopsis, dossiers de presse etc. Finalement, même si cela représentera la plus grosse partie (et celle mise à jour de manière la plus régulière, enfin un peu moins en ce moment car je suis en plein déménagement), je proposerai des textes sur ce qui me plait (dossiers, anciens textes retravaillés autant que possible, et des nouveaux aussi, etc.), quelques fichiers à télécharger ou à écouter et 2-3 autres trucs si je trouve le temps de le faire!
Le site est plus à prendre comme un blog perso qui n'a aucune vocation à être exhaustif ou à suivre l'actualité du genre en tout cas vache_bu
_________________
AniManiaques
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Sam Juin 11, 2016 6:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas j'aime beaucoup le lien dans les favoris menant à Navets... frank_PDT_16 ico_mrgreen


P.S. : le lien est mis sur le site. Après je sais que mon cerveau va se microbrasser lui aussi... j'ai laissé AnimalAttack pour mémoire. Si tu veux que je l'ôte, je l'ôte.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valor
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 4497
Localisation: Vanves

MessagePosté le: Sam Juin 11, 2016 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mallox a écrit:
En tout cas j'aime beaucoup le lien dans les favoris menant à Navets... frank_PDT_16 ico_mrgreen


Je viens de voir ça ! Bravo carcharoth !

En parlant d’agressions animales :

https://youtu.be/QeB0Wn_vw0M
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
carcharoth
40 % irradié
40 % irradié


Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 258
Localisation: Québec

MessagePosté le: Sam Juin 11, 2016 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
AniManiaques
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: L'entrepote Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com Charcoal2 Theme © Zarron Media