Ong Bak

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Kung-fu / Wu Xia Pian / Chambara
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
The Hard
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 1132

MessagePosté le: Dim Sep 04, 2005 8:48 am    Sujet du message: Ong Bak Répondre en citant

Honetement Ong Back vous en pensez quoi?
Moi je trouve que au niveau baston ça déchire mais que sa s'arrette plus a la fin, donc sé en devient chiant....sinon l'histoire...ben on s'en fout!!!
7/10 new_diable new_mur new_mur new_mur new_mur new_mur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Evil Did de la Muerte
20 % irradié
20 % irradié


Inscrit le: 27 Nov 2004
Messages: 217
Localisation: dans ch'nord

MessagePosté le: Dim Sep 04, 2005 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis pire que toi je mets 1/10. J'ai trouvé ça nul, mal joué, mal filmé et les bastons à coups de coude sur le sommet du crâne, bof...
Une belle baudruche de journaleux en manque de sensations ouais...
_________________
D.E.A.D dead !
R.A.T.S Rats !
We are the dead rats, we are the dead rats, the Deeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaad Rats !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nickbur
60 % irradié
60 % irradié


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 720
Localisation: Friteland

MessagePosté le: Dim Sep 04, 2005 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil que Evil did, semis escroquerie ce Ong Bak, très déçu... du Besson bas de gamme comme lui seul sait le produire. Du cinoche fast food vite avalé, vite digeré et surtout vite chier... NAZE
_________________
Atomik Circus - Film culte. Par amour des mes coui...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bigbonn
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 4107

MessagePosté le: Ven Sep 16, 2005 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est très bien ce Ong Bak. La trame est mince, il y a quelques petites longueurs au début (et encore) et les suites de combat sont parfois un peu trop longues (et encore) mais c'est un peu la loi du genre.

Il y a véritablement des séquences spectaculaires et un ton plutôt léger assez bienvenu.

Et que je sache, Besson s'est juste contenté de distribuer alors je vois pas trop bien pourquoi tomber sur le film à cause de lui. Tout comm j'ai du mal à comprendre qu'on le descende parce que des journaleux en mal de sensation en auraient fait une baudruche. Faut peut-être pas tout confondre. C'est pas des bons arguments pour juger un film.

Perso, je m'attendais à rien et j'ai été agréablement surpris. Seuls vrais bémols (et encore): les séquences redoublées, revues sous un autre angle, bon, c'est un peu lourd, en même temps, on sent qu'ils sont tellement content de faire un truc de fou que bon, on les comprend presque (en tout cas moi); le côté grosse moumoute rembourrée de pas mal des acteurs, ceux qui se prennent les gros coups de coude sur la tête en particulier; et si le Tony Jaa ne brille pas par son charisme, en même temps, ça colle bien avec son personnage qui fait plutôt profil bas jusqu'à être contraint de se battre.

Bref, Ong Bak, 8/10.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nickbur
60 % irradié
60 % irradié


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 720
Localisation: Friteland

MessagePosté le: Ven Sep 16, 2005 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rien a foutre de Besson en fait, il est juste devenu (à mes yeux à moi, rien a battre des journaleux) la référence de ce cinéma indigeste, dans lequel les français tentent de rivaliser avec les blockbuster amelocs. Sans y arriver et avec un grosse touche de beaufitude typiquement franchouillarde.
Mais pour en revenir à Ong Bak... Comme toi, je ne m'attendais à rien et j'ai pas été déçu, y a effectivement rien... Tous les combats se ressemblent, aucune originalité, des personnage insipide et une mise en scène banale. Franchement, quand je vois ce dont est capable le cinéma Asiatique de nos jours, je ne peux être que déçu de ce film sans goût ni saveur.
_________________
Atomik Circus - Film culte. Par amour des mes coui...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
the thing
3 % irradié
3 % irradié


Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 45
Localisation: La premiére maison sur la gauche

MessagePosté le: Lun Nov 21, 2005 11:42 am    Sujet du message: Ong Back Répondre en citant

Un film avec des putains de " chorégraphies " . Sérieux , ça fait longtemps qu ' un fim ne " sortait " pas du lot . new_lang
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Kung-fu / Wu Xia Pian / Chambara Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com Charcoal2 Theme © Zarron Media