Ciné2genre
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Dvd
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
igorfx
40 % irradié
40 % irradié


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 484
Localisation: Au-delà d'URL

MessagePosté le: Ven Jan 26, 2018 7:16 pm    Sujet du message: Ciné2genre Répondre en citant

J'ai vu dans un message de David Didelot sur FB qu'un nouvel éditeur pointe son nez par chez nous.

https://www.facebook.com/Cin%C3%A92genre-164088410999361/?hc_location=ufi

Avec comme première sortie Les diablesses de Margheriti

Vous avez des infos sur ce nouvel éditeur ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Ven Jan 26, 2018 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

EXCrocobis ! frank_PDT_10
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Throma
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 3335
Localisation: Masse à chaussettes

MessagePosté le: Ven Jan 26, 2018 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Misère...
_________________
http://www.vhs-survivors.com/myvhs.php?alias=Throma
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
igorfx
40 % irradié
40 % irradié


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 484
Localisation: Au-delà d'URL

MessagePosté le: Ven Jan 26, 2018 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On peut espérer qu'ils s'améliorent, Artus a commencé aussi assez cheap (BL Films si je me souviens) et ensuite ils ont su proposer des produits plus élaborés.

Comme on dit "il faut laisser sa chance au produit"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Sam Jan 27, 2018 6:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oh bah moi, igor, je vais quand même te dire ce que j'en pense des : "il faut".

Plusieurs personnes me disent que escrocofilms fait amende honorable, qu'ils reconnaissent avoir fait des erreurs, s'y être mal pris et qu'ils vont repartir sur un meilleur pied.
Du coup je me dis que dans ce cas, c'est bien de leur laisser leur chance aussi, en effet.
Je me balade sur fb, à un endroit où je vais rarement et je tombe sur des gens que je ne connais pas en train de parler de l'éditeur et d'en dire pas trop de bien. Et qui vois-je débouler ? Leur graphiste-vigile, Antoine jedispaslenom en train de se faire passer pour un client lambda pour dire : "moi j'en ai acheté pas mal et je les trouve excellents leurs dvds".
Là je me dis qu'ils n'ont pas changé d'un poil et que ces entubages à la petite semaine démontrent une belle honnêteté vis à vis du consommateur, vu qu'on parle de produit.
Du coup le "il faut" se passera de moi.
Mais chacun pense et fait ce qu'il souhaite, bien entendu.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Sam Jan 27, 2018 7:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouarf ! Je t'ai répondu sans même aller voir leur espace.


Et là, comme lien promotionnel (Ultime combat) : PourraveLand.


Tout pour plaire ! ico_mrgreen


On attend plus que d'anciens partenariats exclusifs renaissent entre, d'un côté, des mecs qui vendent des badrepack (jadis même pas finis ou sous-titrés) et, de l'autre, des intermédiaires qui les conchient et leur font procès en public à raison de 2 fois par semaine et les vendent pourtant en les faisant passer pour de la cam de première et en pleine connaissance de cause.


En même temps je m'incline sur le fait d'impliquer des gens "connus" de la niche, pour des livres et bonus et qui, comme ça, valident le schmill et mieux, s'en portent garants. Macron com style !


Mouah ha ha ha !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
igorfx
40 % irradié
40 % irradié


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 484
Localisation: Au-delà d'URL

MessagePosté le: Sam Jan 27, 2018 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Il faudra" au moins voir ce que ces éditions ont dans le vente, quoique Les diablesses est un film qui ne m'a jamais trop intéressé. Il y aura sûrement/peut-être des bonnes surprises.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Sam Jan 27, 2018 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, si les éditions sont bien fichues, inutile d'être de mauvaise foi à ce sujet.
Les Diablesses, j'en suis pas trop fana mais idem, à chacun de voir.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Lun Jan 29, 2018 5:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens Igor, dans le même ordre d'idée (ou pas ?) : Quel est cet éditeur, Parox ?





Quelqu'un ici a acheté cette édition de Star Babe ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
igorfx
40 % irradié
40 % irradié


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 484
Localisation: Au-delà d'URL

MessagePosté le: Lun Jan 29, 2018 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mallox a écrit:
Tiens Igor, dans le même ordre d'idée (ou pas ?) : Quel est cet éditeur, Parox ?





Quelqu'un ici a acheté cette édition de Star Babe ?


Oui moi je l'avais acquis chez Metaluna... et effectivement ce n'est pas fameux mais on ne va pas restaurer en HD un vieux boulard ricain...

Ce sont les mêmes que derrière Crocofilms ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flint
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 7606
Localisation: cusset-plage

MessagePosté le: Lun Jan 29, 2018 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Star Babe, c'est aussi, effectivement, Crocofilms.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Throma
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 3335
Localisation: Masse à chaussettes

MessagePosté le: Lun Jan 29, 2018 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment le sentiment de revenir à la fin des années 80, celle des années Initial VHS. Des films distribués avec ou sans les droits, dans une qualité pourrave et un éditeur planqué derrière plusieurs noms, histoire de brouiller les pistes.

C'est magique quelque part
_________________
http://www.vhs-survivors.com/myvhs.php?alias=Throma
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
flint
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 7606
Localisation: cusset-plage

MessagePosté le: Mar Jan 30, 2018 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

igorfx a écrit:

... et effectivement ce n'est pas fameux mais on ne va pas restaurer en HD un vieux boulard ricain...


Détrompe-toi, c'est ce que fait Vinegar Syndrome depuis quelques années, pour des résultats époustouflants. Quand tu mates "Vixens of Kung fu" avec le dvd d"Alpha Blue Archives et que tu le revois avec celui de Vinegar Syndrome, tu as l'impression de redécouvrir le film.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
igorfx
40 % irradié
40 % irradié


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 484
Localisation: Au-delà d'URL

MessagePosté le: Mar Jan 30, 2018 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

flint a écrit:
igorfx a écrit:

... et effectivement ce n'est pas fameux mais on ne va pas restaurer en HD un vieux boulard ricain...


Détrompe-toi, c'est ce que fait Vinegar Syndrome depuis quelques années, pour des résultats époustouflants. Quand tu mates "Vixens of Kung fu" avec le dvd d"Alpha Blue Archives et que tu le revois avec celui de Vinegar Syndrome, tu as l'impression de redécouvrir le film.


Oui mais tu ne peux pas comparer le marché français et le marché américain et au-delà pour les zones 1.

Le seul qui a réussi c'est Mischkind mais ce sont ses films (et en plus il a du en rajouter à ras-bord sur des DVD9.

Mais tu peux t'associer avec Mallox dans une entreprise capitalistique et sortir des éditions d'un autre monde chez Psychovision DVD icon_wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Mar Jan 30, 2018 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mischkind
Citation:
Psychovision
Citation:
DVD


Ça me rappelle quelque chose !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Dvd Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com Charcoal2 Theme © Zarron Media