Cannibal Holocaust 2

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Horreur / Gore / Trash
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gregore
Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 1937

MessagePosté le: Mar Sep 06, 2005 5:55 pm    Sujet du message: Cannibal Holocaust 2 Répondre en citant

Le réalisateur italien Ruggero Deodato, dont le dernier film d'horreur remonte à 1993 et son giallo rarement vu THE WASHING MACHINE, a révélé à Fangoria qu'il envisage de faire une suite à son célèbre splatter de 1980 CANNIBAL HOLOCAUST. "Je veux le faire - j'ai écrit deux histoires", dit le réalisateur, qui fait remarquer qu'il sera occupé à tourner sa nouvelle série pour la télévision italienne jusqu'en février. "L'une est très métropolitaine, comme CANNIBAL HOLOCAUST mais qui se déroulerait à Rome. L'autre est plus proche de l'original, et se passe dans la jungle. J'espère qu'il sera possible de le tourner, mais je ne sais pas. En ce moment, en Italie, il n'est pas facile de trouver de financement."

Heureusement, Deodato (qui disait qu'il n'avait "aucune idée" lorsque l'édition américaine du DVD de CANNIBAL HOLOCAUST devait sortir) confirme que si CANNIBAL HOLOCAUST 2 va plus loin, il n'y aura aucune cruauté faite contre la faune, ce qui avait contribué à la controverse du film original. "Non - j'en ai fini avec cela, je n'en veux plus," dit-il. "J'ai été stupide d'y mettre des animaux."
source oh my gore

Par curiosité, j'aimerai bien voir ce que ça peut donner un tel film tourné aujourd'hui new_noel
_________________
"La guerre c'est la paix", "La liberté c'est l'esclavage", "L'ignorance c’est la force"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Walter Paisley
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 27 Nov 2004
Messages: 1332
Localisation: Place du Colonel Fabien

MessagePosté le: Mar Sep 06, 2005 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Deodato revenant aux cannibales aussi longtemps après, pourquoi pas. C'est pas comme si Hollywood voulait faire un remake.

Concernant The Washing Machine, c'est assez sympa et pas mal éloigné des gialli habituels. Je sais pas si il existe en DVD, mais je sais que Ciné FX l'ont diffusé dernièrement... Vu leurs tendances à éditer des DVDs de films qu'ils ont passé, peut-être qu'un jour...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
blordax
3 % irradié
3 % irradié


Inscrit le: 27 Nov 2004
Messages: 49
Localisation: Eure (27)

MessagePosté le: Mar Sep 06, 2005 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

The washing machine est sorti en DVD en kiosque pour moins de 10 euros.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Evil Did de la Muerte
20 % irradié
20 % irradié


Inscrit le: 27 Nov 2004
Messages: 217
Localisation: dans ch'nord

MessagePosté le: Mar Sep 06, 2005 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca sent le canular non ? frank_PDT_16
et sans massacres d'animaux, nécessaires au bon déroulement de l'intrigue et à la continuité du script, quel intérêt ? frank_PDT_10

Wait and see comme disent les franglais !
_________________
D.E.A.D dead !
R.A.T.S Rats !
We are the dead rats, we are the dead rats, the Deeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaad Rats !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
PLISSKEN
Psycho-Team
Psycho-Team


Inscrit le: 05 Jan 2005
Messages: 60
Localisation: Cemetary gate

MessagePosté le: Mar Sep 06, 2005 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Evil Did de la Muerte a écrit:
Ca sent le canular non ? frank_PDT_16
et sans massacres d'animaux, nécessaires au bon déroulement de l'intrigue et à la continuité du script, quel intérêt ? frank_PDT_10

Wait and see comme disent les franglais !


ça peut s'arranger, t'as pas un chat ou un chien?
_________________
Pignolum Ars Est
http://plissken.forumactif.com/index.forum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Reflet
10% irradié
10% irradié


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 69
Localisation: Roussillon

MessagePosté le: Jeu Sep 08, 2005 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense personnellement que Deodato est prêt à se sortir lui même les tripes pour nous concocter une bonne suite aussi prenante et ragoûtante que la première! new_lang
_________________
http://reflet-bo.forumactif.com/index.forum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cenobite
20 % irradié
20 % irradié


Inscrit le: 15 Jan 2005
Messages: 180

MessagePosté le: Jeu Sep 08, 2005 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

blordax a écrit:
The washing machine est sorti en DVD en kiosque pour moins de 10 euros.

Y'a longtemps ? j'ai cherché aujourd'hui j'ai pas trouvé...

Sinon, ce Cannibal Holocaust 2, je dis fonce Ruggero, même si j'ai un peu peur du résultat final....(aurons nous :
1 un direct to video charcuté ?
2 une sortie dans 4 salles de cinéma pour une semaine ?
3 un film qui ne sortira jamais sauf pour faire le tour des festivals ?)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nickbur
60 % irradié
60 % irradié


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 720
Localisation: Friteland

MessagePosté le: Jeu Sep 08, 2005 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

à mon avis, si ça voit le jour faut pas esperer une sortie en salle. Peut être une distribution dans les festivals et encore pas tous.
Je vois plutôt un direct to video tout pourri, à la manière des dernier Mattei.

Mais c'est une bonne chose si les Italiens s'y remettent, finalement pourquoi pas, les USA remake à tour de bras et souvent n'importe comment, alors pourquoi pas les ritals, ça ne peut qu'assouvir notre appétit d'amateur de cinoche de série B (voir Z).

Gardons à l'esprit que les ricains possède aujourd'hui les droits de plusieurs Bava et même de plusieurs Argento, qu'ils compte remaker dans les années à venir. new_help

Forza italia
_________________
Atomik Circus - Film culte. Par amour des mes coui...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blordax
3 % irradié
3 % irradié


Inscrit le: 27 Nov 2004
Messages: 49
Localisation: Eure (27)

MessagePosté le: Ven Sep 09, 2005 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cenobite a écrit:
blordax a écrit:
The washing machine est sorti en DVD en kiosque pour moins de 10 euros.

Y'a longtemps ? j'ai cherché aujourd'hui j'ai pas trouvé...


Y' a au moins 1 an.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Horreur / Gore / Trash Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com Charcoal2 Theme © Zarron Media