The Black Gate - Fabrice Martin et Guillaume Beylard

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Horreur / Gore / Trash
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Sam Oct 20, 2018 6:26 am    Sujet du message: The Black Gate - Fabrice Martin et Guillaume Beylard Répondre en citant




The Black Gate

Réalisé par Fabrice Martin et Guillaume Beylard
Avec Nicolas Couchet, Jeanne Dessart, Jonathan Rafin, Benjamin Combettes, Antony Cinturino...

Synopsis : David et Sarah sont frère et soeur. Ils ne se sont plus vus depuis le jour où ils ont été séparés durant leur enfance après l’assassinat de leurs parents dans de mystérieuses circonstances.
Lors de leurs retrouvailles plusieurs années après, les cicatrices de leur passé sont toujours présentes mais chacun a commencé une nouvelle vie. Sarah a terminé ses études d’archéologie et David est devenu professeur de sport. Pendant une discussion, Sarah apprend à David qu’elle n’a pas repris contact avec lui par hasard...


La news sur le site :





*** Sur kisskissbankbank
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bigbonn
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 4107

MessagePosté le: Sam Oct 20, 2018 8:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai rien contre le financement participatif (même si on est tellement sollicité aujourd'hui que cela devient un peu envahissant et que j'ai tendance à ne plus regarder de quoi il s'agit) mais là, j'ai vu ceci et... je trouve ça un peu gros :
Citation:
Pour 16 € et plus
Le combo Dvd + Blu-ray pour les participants du film seulement
Cet objet restera l'un de vos meilleurs souvenirs! SI vous avez participez au film, aussi bien en tant qu'acteur , technicien ou autre, vous payez le prix coûtant du produit... (Frais de port compris)
Contributeurs 6
Livraison Décembre 2018
Disponibilité 84/90

Vu le budget du film (que j'imagine micro), je suppose que les participants en question n'ont pas été payés, qu'ils aient été acteurs ou techniciens, et on sait que le bénévolat a un coût pour le bénévole (le temps c'est de l'argent et puis les déplacements éventuels, la bouffe, etc), même si ça peut être une chouette aventure et une belle expérience. Mais de là à encore payer pour avoir un souvenir... franchement... Visiblement il y a 90 personnes concernées et, pas sûr que si j'étais l'une d'entre elles, je ressorte 16€ pour un souvenir (il y aurait eu une boule à neige en bonus, par contre, je ne dis pas). frank_PDT_01

PS : par contre, que l'on ne se méprenne pas, je n'ai pas vu le film donc je n'ai pas d'avis à son sujet et j'aurai même tendance à avoir un préjugé favorable vu le genre et l'aventure que cela peut représenter. icon_wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Horreur / Gore / Trash Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com Charcoal2 Theme © Zarron Media