[DVD] Monster Legacy Collections

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Dvd
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gregore
Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 1937

MessagePosté le: Ven Déc 03, 2004 5:52 pm    Sujet du message: [DVD] Monster Legacy Collections Répondre en citant

http://www.dvdsoon.com/show-title-details.xml?uid=106629

pour environ 50 euros... en VOSTF

13 films de la Universal + 3 statuettes

This Gift Set combines the Dracula, Frankenstein, and Wolf Man Legacy Collections into one big Box Set! DRACULA: Dracula (1931), Dracula (Spanish), Dracula's Daughter, Son of Dracula, House of Dracula. FRANKENSTEIN: Frankenstein, Bride of Frankenstein, Son of Frankenstein, Ghost of Frankenstein, House of Frankenstein. WOLF MAN: The Wolf Man, Werewolf In London, Frankenstein Meets The Wolfman, She-Wolf of London.


Bon apparement ce coffret n'est plus dispo frank_PDT_08

mais bon... sur amazon on peut trouver des petits coffrets pour 20 euros

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B0003063PI/qid=1102095907/ref=sr_8_xs_ap_i9_xgl14/402-0609222-8678508

J'aime beaucoup chez amazon si on prend un lot de 2 on paye seulement 39.96 euros au lieu de 39.96.........

y a le frankenstein, le loup-garou, le dracula et le monstre...
avec 3 ou 4 dvds... par coffret

Pour le coffret monstre, on retrouve : le fantome de l'opera, l'homme invisible, la momie et l'etrange creature du lac noir...

Pas plus d'infos au niveau d'eventuel bonus mais bon j'ai deja la creature du lac noir et la fiancee de frankenstein (1er edition) chez le meme editeur... et les bonus sont sympa ! new_noel


Dernière édition par gregore le Jeu Déc 09, 2004 7:19 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
jack deth
40 % irradié
40 % irradié


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 469
Localisation: dans un panier en osier

MessagePosté le: Ven Déc 03, 2004 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que le gros cofret est sorti en z2 aussi mais je ne jure de rien mais ilme semble l avoir vu dans une boutique y a pas longtemp je vais aller verifier demain si j ai du temps
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nickbur
60 % irradié
60 % irradié


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 720
Localisation: Friteland

MessagePosté le: Sam Déc 04, 2004 6:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voulu le commander aux Etats Unis, mais la boutique n'a pas voulu me le vendre, prétextant que le coli serait trop gros et se ferais chopper d'office à la douane...
_________________
Atomik Circus - Film culte. Par amour des mes coui...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gregore
Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 1937

MessagePosté le: Sam Déc 04, 2004 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

jack deth a écrit:
je pense que le gros cofret est sorti en z2 aussi mais je ne jure de rien mais ilme semble l avoir vu dans une boutique y a pas longtemp je vais aller verifier demain si j ai du temps



ah oui verifie svp frank_PDT_12
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
jack deth
40 % irradié
40 % irradié


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 469
Localisation: dans un panier en osier

MessagePosté le: Sam Déc 04, 2004 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voila apparament ca existe en z2 mais d apres le vendeur c est en rupture pour le moment mais je vais quant meme faire encore une boutique ou l autre car il ne m avait pas l air fort eveiller ce ptit jeune new_mur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jack deth
40 % irradié
40 % irradié


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 469
Localisation: dans un panier en osier

MessagePosté le: Lun Déc 06, 2004 1:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

trouver il existe en vente en belgique j ai oublier de regarde la zone mais je pense que c est du z2 vu qu en belgique la z1 est interdite new_pleur mais le prix est asez chaud il y a 15 films en tout plus les 3 bustes le tout pour la modique somme de 120 euro c est assez cher mais bon apparament il n est dispo plus nul part d autre me laisserait ptet tenter quant meme...non faut pas trop cher quoique noel aproche a grand pas new_diable et il est dispo sur le site de la fnac a 121 euro new_pleur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gregore
Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 1937

MessagePosté le: Lun Déc 06, 2004 8:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

je l'ai pas trouvé sur le site de la fnac frank_PDT_08

en tout cas ils se font pas chier.... de 50 euros à 120 euros........

et puis si on prend les 4 coffrets on s'en tire pour 80 euros !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Dvd Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com Charcoal2 Theme © Zarron Media