Pan's Labyrinth
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Fantastique / Science-fiction / Fantasy
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gregore
Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 1937

MessagePosté le: Ven Nov 04, 2005 10:09 am    Sujet du message: Pan's Labyrinth Répondre en citant



Pan´s Labyrinth est l'histoire d'une jeune fille qui traverse l'Espagne de 1944 avec son père et sa mère adoptive. Après la victoire de Franco, la jeune fille se met à vivre dans son petit monde intérieur, refusant de faire face à la réalité, et d'affronter la répression fasciste qui se fait de plus en plus présente dans le petit village où elle habite...
Source Reset mag


Guillermo Del Toro tourne actuellement le film en Espagne
Au casting : Sergi López, Maribel Verdú, Álex Angulo, Ariadna Gil, Doug Jones, Maribel Verdú...

Pour info le pan du titre est le dieu grec de la nature


le trailer a l'air deja un peu plus effrayant que ces premieres photos : http://deltorofilms.com/pantrailer/pan_teaser_hi.mov

Par contre on en voit tres peu et c'est tres court...

pour plus d'infos : http://deltorofilms.com/PansLabyrinth.php
_________________
"La guerre c'est la paix", "La liberté c'est l'esclavage", "L'ignorance c’est la force"


Dernière édition par gregore le Mar Nov 07, 2006 9:12 am; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
princesse.rosebonbon
Stade de décomposition
Stade de décomposition


Inscrit le: 22 Aoû 2005
Messages: 2027
Localisation: variable

MessagePosté le: Ven Nov 04, 2005 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mad movies va surement adorer... icon_wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cenobite
20 % irradié
20 % irradié


Inscrit le: 15 Jan 2005
Messages: 180

MessagePosté le: Ven Nov 04, 2005 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Plus précisement, c'est le dieu des bergers et des paturages. new_noel

Sinon, pour l'instant, mon Del Toro préféré reste Cronos et d'une manière général, je préfère ses films un peu plus intmistes que les Blade 2 (qui a plutot mal vieilli) et Hellboy (tout ça pour ça ?). En clair, Pan's Labyrinth ne m'inspire rien, j'attends de voir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
twogunbob
3 % irradié
3 % irradié


Inscrit le: 15 Mai 2005
Messages: 10
Localisation: Cimmerie

MessagePosté le: Mer Déc 07, 2005 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça louche un peu du côté du Cabal de Barker (dont on attend toujours un DVD zone 2 comme pour Wolfen) mais le look est très séduisant. Vivement donc !!!! new_noel
_________________
Pour l'amour de Barbara Allen

http://cimmerie.neufblog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ZombiGirl
3 % irradié
3 % irradié


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 27

MessagePosté le: Dim Fév 19, 2006 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cette image me donne des cauchermars éveillés, un peu comme ça : affraid

Sinon, comme Lord... euh non, Cenobite ico_mrgreen , je préfère également le côté CRONOS et L'ECHINE DU DIABLE de Del Toro donc j'attends celui-ci avec beaucoup d'impatience.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ghostridder
3 % irradié
3 % irradié


Inscrit le: 26 Juin 2006
Messages: 6

MessagePosté le: Sam Juil 15, 2006 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gregore a écrit:
le trailer a l'air deja un peu plus effrayant que ces premieres photos : http://deltorofilms.com/pantrailer/pan_teaser_hi.mov

Par contre on en voit tres peu et c'est tres court...

pour plus d'infos : http://deltorofilms.com/PansLabyrinth.php


Voici le Trailer, plus long, plus beau, plus Del Toro frank_PDT_10
_________________
PDG de la EDA (Ectoplasm Desinfectation Agency)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
erazorhead
3 % irradié
3 % irradié


Inscrit le: 04 Jan 2006
Messages: 32

MessagePosté le: Lun Juil 24, 2006 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en regardant les images en fait au niveau esthétique ca me rappelle énormément "Le Dernier Chaperon rouge" le court métrage de Jan Kounen (le réalisateur de Doberman), ca fait limite visuel à la Marc Caro ces images presque trop parfaite, dans le style comte de fés cauchemardesque.
_________________
"life is flesh on bone convulsing above the ground"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
CrinchoMan
3 % irradié
3 % irradié


Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 1

MessagePosté le: Mer Aoû 09, 2006 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trailer en espagnol :
http://www.spydaweb.org/pan/pan_trl2.mov

:happy:
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kalifornia
3 % irradié
3 % irradié


Inscrit le: 12 Aoû 2006
Messages: 5

MessagePosté le: Lun Aoû 14, 2006 10:41 am    Sujet du message: del toro au top Répondre en citant

tim burton, kounen, caro, barker....ca fait des chouettes références tout ca!
C'est vrai que ce labyrinthe fait vraiment penser a un conte pour adultes. Tres leché mais avec un drame sous jacent a ne pas mettre entre toutes les mains!
Il parait que ca fait 7 ans que Del Toro travaille sur ce film!
Je pense que ca sera son meilleur, et pourtant j'ai adoré certains de ses autres films (L'echine et Blade 2 en particulier).

Ils viennent de mettre en ligne le nouveau site, avec 4 extraits du film qui font vraiment envie !
www.lelabyrinthedepan.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oni
3 % irradié
3 % irradié


Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 4
Localisation: Entre ici et là

MessagePosté le: Ven Sep 08, 2006 12:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le visuel français est assez "enfantin" je trouve...
L'arbre me fait un peu penser à Shub-Niggurath et la creature à Y'golonac...
Faut que j'arrete Lovecraft new_noel
Un film à suivre je pense :)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Armaggedom
20 % irradié
20 % irradié


Inscrit le: 22 Sep 2006
Messages: 154
Localisation: Amiens City - Huit-Zéro -

MessagePosté le: Jeu Oct 26, 2006 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Guillermo del Toro est l'un des réalisateurs de genre les plus doués à l'heure actuelle. Bien que je ne fus pas conquis par Cronos, il faut bien avouer que l' "Echine du Diable" est un film superbe, "Hellboy" bien que très commercial est esthétiquement très réussi et présente des personnages très charismatiques (mention spéciale pour Kroenen). Quand à Pan, j'ai l'intuition que ce film va être une révélation... icon_cool
_________________
" The next time you say somethin' it better be real good, cos it's definitely puttin' da chisel on ya tombstone ! " - Otis B. Driftwood -
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Dim Oct 29, 2006 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Armaggedom a écrit:
Guillermo del Toro est l'un des réalisateurs de genre les plus doués à l'heure actuelle. Bien que je ne fus pas conquis par Cronos, il faut bien avouer que l' "Echine du Diable" est un film superbe, "Hellboy" bien que très commercial est esthétiquement très réussi et présente des personnages très charismatiques (mention spéciale pour Kroenen). Quand à Pan, j'ai l'intuition que ce film va être une révélation... icon_cool


Tout comme armaggedon: une consécration à retardement; ça ne sera peut-être pas son meilleur film mais sans doute celui-ci qui rassemblera.
du cinéma de genre à priori haut de gamme , mais pas du bis effectivement si c'est cela qui gêne Xawa le Rital. icon_wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Candyman
20 % irradié
20 % irradié


Inscrit le: 13 Nov 2005
Messages: 122
Localisation: Partout où l'on ne m'oublie pas.

MessagePosté le: Jeu Nov 02, 2006 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le labyrinthe de Pan est un beau film mais Guillermo Del Toro n'est pas parvenu à m'impliquer émotionnellement comme il avait pu le faire avec L'échine du diable.

Dommage pour moi.
_________________

Un site cinématographiquement bien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Hard
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 1132

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2006 9:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis sortit de la séance bouleversé, comme cela faisait longtemps que je ne l'avait été pour un film fantastique ( Le Retour du Roi je crois la derniere fois. . .). . .Que peut on dire devant ce conte pour adulte vibrant d'une force on ne sait venue d'ou a chaque plan...que dire...Je crois que l'heure est venue de consacrer Guillermo Del Toro, aux cotés de, Peter Jackson, Rob Zombie, Sam Raimi, Alexandre Aja comme l'un des grand réalisateurs de ce début de siecle.



Ce film est une pure merveille. Je pense que tout le monde sera ému durant deux ou trois scenes particulierement touchante...Bref je vous laisse la voir cette bombe ! ! Courez dans les salles , aussi obscures que l'est ce conte ! Courez voir LE film fantastique de l'année ! !



C'est pas de la bombe tout ça ! ! !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Armaggedom
20 % irradié
20 % irradié


Inscrit le: 22 Sep 2006
Messages: 154
Localisation: Amiens City - Huit-Zéro -

MessagePosté le: Lun Nov 06, 2006 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mes intuitions se sont confirmées : del Toro a encore frappé !
Quel film, mes amis ! Que de beauté, d'émotions, de talent... c'est du grand art que ce conte de fées pour adultes. D'un côté l'horreur du fascisme montré au travers d'un capitaine sadique interprèté par un Sergi Lopez inspiré et de l'autre la vision d' Ophélia, petite fille innocente qui ,sans le savoir, se voit confrontée à son jugement dernier. Del Toro fait ici une allégorie religieuse de toute beauté et nous montre toute l'étendue de sa sensibilité artistique... vraiment un très très grand réalisateur...
_________________
" The next time you say somethin' it better be real good, cos it's definitely puttin' da chisel on ya tombstone ! " - Otis B. Driftwood -
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Fantastique / Science-fiction / Fantasy Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com Charcoal2 Theme © Zarron Media