[DA] Vos vieux dessins animées de prédilection...
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: L'entrepote
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gregore
Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 1937

MessagePosté le: Jeu Nov 25, 2004 9:44 pm    Sujet du message: [DA] Vos vieux dessins animées de prédilection... Répondre en citant

Bon pas de Disney ou autre

Mais de l'animé... du vieu, celui du club Dorothée frank_PDT_10

Pour moi :

- Cobra
- Jayce
- Les mysterieuses cités d'or
- Les maitres de l'univers

J'ai essayé de rematter recement Les mondes engloutis et bon c'est tres bof qd meme et les dessins pas top


Dernière édition par gregore le Mer Déc 08, 2004 6:40 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
jack deth
40 % irradié
40 % irradié


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 469
Localisation: dans un panier en osier

MessagePosté le: Jeu Nov 25, 2004 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rhaaa tout un programme

1 goldorack
2 cobra
3 albator
4 les cité d or
5 sherlock holmes
en fait je peux continuer tres longtemp je suis un fan de ces vieillerie frank_PDT_10
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pjstador
3 % irradié
3 % irradié


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 3
Localisation: Route de tous les périls

MessagePosté le: Jeu Nov 25, 2004 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les mangas de notre jeunesse? Bien en fait je suis plus porté sur des mangas plus récent comme Naruto, One Piece ou Get Backers mais bon...
Alors...
1 Dragon Ball (forever)
2 Mask
3 Cosmocats
4 Nicky Larson
5 Jayce - Les chevaliers du Zodiaque - Olive et Tom - Ranma 1/2 - etc

Comment voulez-vous vous limiter à 5...
_________________
Il faut toujours se méfier des pingouins : c'est sournois un pingouin... (un ami à moi un soir de cuite)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Throma
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 3335
Localisation: Masse à chaussettes

MessagePosté le: Ven Nov 26, 2004 2:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les maitres de l'univers loin devant (mais ce n'est pas du manga, tout comme Mask ou Cosmocats).
J'adorais quand j'étais gosse.
Les figurines étaient superbes même si elles pétaient facilement au niveau de l'entre-jambes maintenu par un simple élastique peu robuste.
Rien que le fait d'y penser, je suis nostalgique...les plus belles années de ma vie...
D'ailleurs, j'ai accompli mon rêve il y a 2 ans en achetant sur ebay la collection privée d'un vendeur en vhs de l'intégralité des aventures de Musclor.
c'est amusant de constater avec des yeux d'adulte que chaque épisode ne doit pas compter plus de 3 plans inédits puisque le reste, c'est du copier/coller de plans ou de mouvements de personnage réutilisés à l'infini d'épisode en épisode.

dans un autre genre, j'étais fan de Captain Sheider (le premier chevalier de l'espace inter-sidéral japonais avec un nom juif), Sharivan, Spielvan...
jamais accroché aux trucs genre Dragonboule ou Ken le survivant...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nickbur
60 % irradié
60 % irradié


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 720
Localisation: Friteland

MessagePosté le: Sam Nov 27, 2004 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi, j'ai beau réfléchir, je ne trouve aucune série manga qui me plaise, elles me font chier à mort, les unes et les autres, gamin, j'aimais les classiques (goldorack, albator...), mais quand je les revois aujourd'hui, ça me pele l'oignon comme pas possible.

Sinon, j'ai aimé Pricesse Mononoké, Akira ou Ghost in the shell... Mais ça nage dans une autre catégorie.

Les Dragonball et cie sont pour moi une énigme, j'ai jamais compris l'egouement pour ce genre de bouffonerie, c'est laid, mal animé et les scénars pissent pas très loin... qu'on m'explique
_________________
Atomik Circus - Film culte. Par amour des mes coui...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blordax
3 % irradié
3 % irradié


Inscrit le: 27 Nov 2004
Messages: 49
Localisation: Eure (27)

MessagePosté le: Sam Nov 27, 2004 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1. Goldorak
2. Jayce
3. Les maitres de l'univers (Trop balaize skeletor)
4. Et un truc débile dont j'ai oublié le nom. Y'avait un mec qui se ramassé des masses d'une tonne sur la tronche.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jack deth
40 % irradié
40 % irradié


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 469
Localisation: dans un panier en osier

MessagePosté le: Sam Nov 27, 2004 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

blordax a écrit:
1. Goldorak
2. Jayce
3. Les maitres de l'univers (Trop balaize skeletor)
4. Et un truc débile dont j'ai oublié le nom. Y'avait un mec qui se ramassé des masses d'une tonne sur la tronche.


nicky larson frank_PDT_10

et c est clair que pour repondre a nick dragon ball est penible a mort avec ses combat qui dure 20182 episode c est chiant a mort new_diable
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
dr west
3 % irradié
3 % irradié


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 31
Localisation: sin city

MessagePosté le: Mar Nov 30, 2004 9:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

1 ken le survivant
2 MASK
3 jayce
4 les maitres de l univers
5 lamu et ramna 1/2 ( y avait du cul tout le temp ico_mrgreen )

je me souvien aussi de ces horrible mangas du genre remis sans famille qui a cree toute une generation de gosse depressif frank_PDT_10
_________________
"le futur dans ce monde c'est une nana quadragénaire en jogging beige, encore vierge, sosie de Shirley MacLaine. Alors que moi je veux la liberté, je veux pouvoir courrir à poil au bord de mer le corps tartiné de ketchup si çà me tente"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
gregore
Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 1937

MessagePosté le: Mar Nov 30, 2004 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai revu egalement qqs episodes de Cosmocats

et franchement c'est encore assez sympa

http://www.generiquestele.com/details_id-41_n-Cosmocats.htm

Je me rappelle aussi d'une serie avec des ados qui se retrouvent ds un autre monde avec chacun des pouvoirs magiques, le tout ds un style tres heroic-fantasy... le generique etait chanté par dorothée new_noel


Dernière édition par gregore le Jeu Juil 19, 2007 8:06 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
dr west
3 % irradié
3 % irradié


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 31
Localisation: sin city

MessagePosté le: Mar Nov 30, 2004 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

c etait surement donjons et dragons : une bande d ado vont faire un petit tour dans la maison des horreur d une foire et se retrouvent dans un monde d heroic-fantasy avec un enorme dragon a plusieur tetes qui les course tout au long des episodes
_________________
"le futur dans ce monde c'est une nana quadragénaire en jogging beige, encore vierge, sosie de Shirley MacLaine. Alors que moi je veux la liberté, je veux pouvoir courrir à poil au bord de mer le corps tartiné de ketchup si çà me tente"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tomfincher
10% irradié
10% irradié


Inscrit le: 28 Nov 2004
Messages: 83
Localisation: Grenoble/Toulouse/Agen

MessagePosté le: Mar Nov 30, 2004 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1. Les chevaliers du Zodiaque
2. But pour Rudy (une série sur le foot dont personne ne se rappelle mais que j'adorais frank_PDT_18 )
3. Bomber X (avec des marionnettes ! frank_PDT_10 )

Après je vois plus trop les séries que j'adorais... Peut-être Dragon Ball mais je voudrais pas me faire lyncher... frank_PDT_08
_________________
" 3 euros pour un Big Mac ?! Mais c'est trop cher ! " Confucius
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
gregore
Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 1937

MessagePosté le: Mar Nov 30, 2004 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bo moi aussi j'aimais bien DBZ, meme si c'est vrai que l'histoire est a peu pres toujours la meme je pouvais pas m'empecher de les regarder frank_PDT_08

D'ailleurs j'ai meme maté une bonne parti des Dragon Ball GT new_mur


Dernière édition par gregore le Mar Sep 06, 2005 11:19 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Walter Paisley
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 27 Nov 2004
Messages: 1332
Localisation: Place du Colonel Fabien

MessagePosté le: Ven Déc 03, 2004 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je regardais plein de séries mangas, étant petits. Mes favorites étant Les Chevaliers du Zodiaque, Dragon Ball (le normal, pas le Z) et Olive et Tom.
Depuis je les ai ré-essayé. Ca passe plus du tout, pour aucun d'entre elles.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pogo
3 % irradié
3 % irradié


Inscrit le: 03 Déc 2004
Messages: 7
Localisation: lille

MessagePosté le: Ven Déc 03, 2004 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

city hunter
Cobra
hokuto no ken
st seiya
new_noel
_________________
to be or not to be
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Cradle Of Suffering
10% irradié
10% irradié


Inscrit le: 03 Déc 2004
Messages: 67
Localisation: Tromaville

MessagePosté le: Sam Déc 04, 2004 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dragon Ball (Z et GT)
Olive et Tom
Nicky Larson
Les chevaliers du zodiaque
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: L'entrepote Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com Charcoal2 Theme © Zarron Media