Propre sur moi-même !!!!
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Présentation et réglement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité






MessagePosté le: Dim Fév 05, 2006 3:30 pm    Sujet du message: Propre sur moi-même !!!! Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous (surtout aux toutes !! icon_cool ),

Je me présente en 2 mots........ MOI ZOMBIE.....

Bon j'vais quand même faire légèrement plus long. icon_confused Je m'appelle David aka Le Zombie et je suis 1 passionné de films d'horreur. D'ailleurs à ce sujet je collectionne les VHS et DVD (je collectionne aussi les poupées en caoutchouc mais ma préférée reste et restera Sandy new_lang ).
Sinon à mes temps perdu j'aime le sport et plus particulièrement le Jeté de tatanes. J'en pratique dans 1 club pro de ma région. Nous espérons la semaine prochaine battre Saint Privat la montagne en demi-finale mais là c'est une autre histoire.... ico_mrgreen
J'ai 34 ans et je suis hyper bien membré (je préfère le préciser même si ça fait prétentieux au cas ou une charmante demoiselle à forte poitrine demanderait à avoir une ouverture voir conclure avec moi dans les prochaines heures !!! :timide: ).
Pis je crois que je connais déjà quelques têtes de ce forum mais je n'en suis pas si sur vu que dernièrement j'ai eu 1 accident de moto-crottes (cette conne m'a pris pour une vulgaire merde !! frank_PDT_01 ). J'ai eu quelques fractures dont 1 throma-tisme (je sais que c'est traumatisme mais fallait que je site Throma dans ma phrase pour faire le lèche cul icon_arrow ) crânien et je ne me rappelle plus de ma vie antérieure (ça s'appelle aussi perte de mémoire).
Je souhaite longue vie à ce forum et que le gore soit avec nous engore et engore.
Ohhhh !!!! Putain quel jeu de mots de merde....... icon_confused On va croire que je suis cucul la praline de long en large pis en travers pour cette connerie.
Ben pas grave en fin de compte vu que j'y suis déjà (cucul la praline pour ceux qui ne suivent pas).
Je préfère quand même signer X pour ne pas qu'on me reconnaisse et rester digne.
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Dim Fév 05, 2006 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et merde pourquoi que je suis en invité !!! frank_PDT_16

Je suis le Zombie venu d'ailleurs nom de diou ico_mrgreen
Revenir en haut de page
Throma
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 3335
Localisation: Masse à chaussettes

MessagePosté le: Dim Fév 05, 2006 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

...
_________________
http://www.vhs-survivors.com/myvhs.php?alias=Throma


Dernière édition par Throma le Dim Juin 04, 2006 5:57 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Toxic_avenger
80 % irradié
80 % irradié


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 754

MessagePosté le: Dim Fév 05, 2006 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Welcum ! new_lang
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Dim Fév 05, 2006 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais que je suis 1 vulgaire zombie tout putréfié et qui a une haleine à décoller le papier peint mais je n'arrive pas me connecter sous le Zombie vu que j'ai ce fichu message qui s'inscrit Vous avez spécifié un nom d'utilisateur incorrect, inactif ou un mot de passe invalide frank_PDT_16

Peut-être que Gregore n'a pas encore activé mon compte icon_confused
Oui suis-je une erreur de la nature ico_mrgreen
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Dim Fév 05, 2006 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gregore ma bichette, tu as activé mon compte ?
Sinon je préviens que je vais faire une manif et cramer quelques bagnoles ico_mrgreen

Le Zombie
Revenir en haut de page
Nickbur
60 % irradié
60 % irradié


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 720
Localisation: Friteland

MessagePosté le: Dim Fév 05, 2006 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vas y Greg laisse le rentrer il n'est pas dansgereux Bien que je me méfie de Sandy...
_________________
Atomik Circus - Film culte. Par amour des mes coui...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Dim Fév 05, 2006 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben ouais quoi laissez moi rentrer dans la place !!! icon_confused

Voici ce que j'ai reçu de Gregore.

Je t'envoi ce petit mail car a partir de maintenant et suite a de nombreuse pollution du forum avec de la pub, on valide a la main les inscriptions...

Il te suffit de te presenter vite fait dans le sujet presentation (tu n'a pas besoin d'etre inscrit) et apres je valide ;)


Vous allez dire que je suis pitète 1 couillon mais comment on peut se présenter sous son pseudo sans être inscrit new_help
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Dim Fév 05, 2006 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je jure que si on ne me laisse pas rentrer dans une heure grand maxi j'irais tout droit en Belgique histoire de piquer toutes les VHS d'1 certain Abe......Kebo et je n'en filerais à personne. new_diable
Sauf à toi Throma (oui je continu à faire le lèche gland) ico_mrgreen
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Dim Fév 05, 2006 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oki j'ai compris, poussez vous les gosses j'vais entrer par la force. new_mur
J'vous préviens qu'il faut au moins être 2 pour me retenir icon_confused

Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Dim Fév 05, 2006 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et si je donne 1 peu de ça !!!! :timide:

Revenir en haut de page
beleffetgore
3 % irradié
3 % irradié


Inscrit le: 27 Nov 2004
Messages: 34
Localisation: nice

MessagePosté le: Dim Fév 05, 2006 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut le zombie dis moi pour les billets le jaune c'est ma couleur préférée.

bienvenuto.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Dim Fév 05, 2006 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens voici 1 beau billet tout jaune ico_mrgreen



Alors mon Gregore tu actives mon compte, tu es en vacances ou tu dragues 1 troupeau de blondes !!!!

Je suis en train d'agoniser. Pis j'ai envie d'aller aux chiottes ico-porc
Revenir en haut de page
stebreizh
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 516
Localisation: au bout du monde

MessagePosté le: Dim Fév 05, 2006 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, j'ai cru voir un zombie... ico_mrgreen
Bienvenue new_noel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le: Dim Fév 05, 2006 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

stebreizh a écrit:
Tiens, j'ai cru voir un zombie... ico_mrgreen
Bienvenue new_noel


Ahh ben tiens c'est marrant car je viens de croiser 1 p'tit Breton. Content de te voir ma poupoule. icon_wink
Pis j'suis le seul type à faire plus d'une dizaine de messages en invité. ico_mrgreen
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Présentation et réglement Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com Charcoal2 Theme © Zarron Media