Lost Platoon, The
Genre: Fantastique , Guerre
Année: 1988
Pays d'origine: Etats-Unis
Réalisateur: David A. Prior
Casting:
David Parry, William Knight, Stephen Quadros, Michael Wayne, Sean Heyman, Lewis Alfred Pipes, Roger Bayless, Michi McGee...
 

Ils sont 4, ils sont les combattants les plus expérimentés de toute l'histoire. Aucune victoire ne leur a échappé, aucune force n'a pu les faire plier. A travers les siècles ils ont participés à des centaines de batailles. Ils n'ont jamais été battus...

 

 

Le film débute sur une vision speedée au beau milieu d'une forêt, on sent qu'Evil Dead est passé par-là mais malheureusement il ne suffit pas d'imiter pour égaler, la scène est largement moins convaincante, le talent n'est pas là, la forêt est banale et je ne parlerai pas de la musique qui accompagne l'instant. Enfin le film ne se résume quand même pas à cet effet qui est re-utilisé plus tard.
On se retrouve donc au sein d'un obscur conflit où bien évidement les Etats-Unis sont de la partie, un célèbre reporter rejoint un camp de l'armée pour enquêter sur la section perdue, un groupe d'homme qui depuis des siècles prend part aux diverses guerres du monde.
L'idée n'est pas mauvaise mais David A. Prior ne s'embête pas à développer l'histoire, on ne saura jamais comment et pourquoi ces soldats immortels se battent éternellement, on comprend tout de même qu'ils représentent le bien, même si ce sont en fin de compte des vampires et que parfois ils tuent un peu n'importe qui.
Le tout manque grandement de construction, il arrive parfois que l'on se demande où va le film, le rythme est assez mollasson et aucune scène ne parvient à rehausser l'intérêt.
Dommage l'idée aurait pu être largement mieux exploitée.

 

 

Note : 3/10

 

gregore
Vote:
 
3.00/10 ( 1 Vote )
Clics: 3626
0

Autres films Au hasard...