Mad Mutilator
Titre original: Ogroff
Genre: Gore
Année: 1983
Pays d'origine: France
Réalisateur: N.G Mount (Norbert Moutier)
Casting:
Howard Vernon, Bob Alaux, Frence Daniel, Peter Pattin, Alin Petit, John P. Putters (Jean Pierre Putters)...
 

Mad Mutilator : "Bienvenu dans le monde enchanté de l'ultra Z"
Après de nombreuses années à trépigner d'impatience, le jour J était enfin arrivé : j'avais enfin en ma possession le fameux Mad Mutilator de Mister Moutier.
D'un geste leste et adroit, j'introduisis la VHS tant désirée. M'installant confortablement dans mon fauteuil, télécommande à la main, rictus aux lèvres, j'appuie (enfin) avec une certaine émotion sur la touche fatidique : PLAY.
Youpi, ça commence. Ogroff, bûcheron fou, est bien décidé à ne pas s'encombrer des quidams passant aux alentours de SA forêt et les défouraillera donc un par un !

 

 

Mais de quelle manière ??? Moutier ne s'embarrasse pas de scrupules inutiles et y va franco dans les effets gores et plutôt gratuits.
Chef-d'œuvre gore et craspec, me demanderez vous ? Et bien que nenni, les moyens de réalisation avoisinant le budget nourriture quotidien d'un SDF fauché, le résultat est donc hallucinant !
On a droit à quasi tout ce qu'il ne faut pas faire techniquement ! Le montage image/son est complètement foireux et on a droit parfois à quasiment deux secondes de décalage ! Les effets gores sont aussi réussis que…je sais pas… en fait ils ne sont pas réussis du tout... les acteurs font ce qu'ils peuvent, mais sont rarement convaincants.
Qu'en penser alors ? QUE DU BIEN !!! On parle ici de gros Z qui tache, pas du dernier Spielbeurk. Le monde du Z est pavé de bonnes intentions et de passionnés motivés. Et tous les manquements techniques rendent le métrage délicieusement jouissif.
Certes réservé aux Zédophiles les plus endurcis, Mad Mutilator se doit d'être vu !
Et puis on retrouve quand même Howard Vernon, acteur mythique de B movies.
Big respect Mister Moutier !!!
Longue vie au Z, on en redemande !!

 

 

Nickbur
Vote:
 
6.13/10 ( 16 Votes )
Clics: 4872
0

Autres films Au hasard...