Necro Files, The
Genre: Gore , Nécrophilie , Cannibalisme
Année: 1997
Pays d'origine: Etats-Unis
Réalisateur: Matt Jaissle
Casting:
Steve Sheppard, Isaac Cooper, Gary Browning, Jason McGee, Theresa Bestul...
 

Logan, un maniaque nécrophile et cannibale est abattu par deux policiers sur le lieu de son dernier meurtre.
Quelques mois plus tard, les membres d'un culte satanique organisent un sacrifice rituel sur sa tombe afin de ressusciter le cadavre décomposé.

 

 

The Necro Files est un bon exemple de ce que l'on peut trouver dans le catalogue d'Uncut Movies, un mélange pervers et outrancier de gore et de sexe.
Le film est totalement amateur et nage dans les tréfonds de la série Z, surtout au niveau de l'interprétation des acteurs et de la manière de filmer avec tout de même quelques rares plans intéressants.
De toute façon le but de ce Necro Files est plus orienté boucherie, et là on est assez bien servi : arrachage d'organes génitaux (des 2 sexes), cannibalisme, viol, découpe en gros plan au couteau, etc... Les effets sont bricolés mais ça reste très convenables sauf peut être le bébé démoniaque qui parait un peu trop en plastique mais c'est aussi ça le charme de ce genre de film.
On remarquera que le mort vivant (muni d'un équipement à faire pâlir Rocco Sifredi) a tendance à violer des femmes tatouées aux formes généralement assez généreuses, ma préférence ira pour la dernière : Anne R.Key qui fait mumuse avec sa poupée...
Dans l'ensemble c'est assez déjanté, ce qui amène quelques passages insolites comme le zombie amoureux d'une poupée gonflable, le policier qui soigne son rhume à la cocaïne ou le bébé vengeur.
Et ça finit en beauté, le film partant totalement en live pour notre plus grand plaisir.
Donc si on fait parti du public "averti", on passe un peu plus d'une heure de folie, euh sinon on risque d'être assez choqué...

 

 

Note : 7,5/10

 

Gregore
 
A propos du film : 
 
# Meilleur scénario et meilleur film d'horreur au Miami Horror Film Festival 1998.

# Meilleur film de l'année, meilleur réalisateur et meilleurs effets spéciaux au Orlando Film Festival 1998.

# Le film en VOSTF est sorti en VHS en 1999 chez Uncut Movies.
Vote:
 
5.71/10 ( 17 Votes )
Clics: 10617
0

Autres films Au hasard...