Auteur Commentaire
CAMIF Un des sommets de l'humour involontaire. Le prè-générique vaut à lui seul son pesant de cachuètes. Mais c'est quand même mauvais, faut pas déconner non plus
Commentaire : mer. 13-01-10
Xawa Il est étonnant de voir que ce chef d'oeuvre du bis (au sens pur et dur du terme) est souvent décrié et raillé par les amateurs eux-mêmes. C'est sur qu'il est plus facile de taper sur un film de Bruno Mattei plutôt que sur un Michael Mann... Alors oui c'est un sombre nanar, oui les acteurs sont nuls et les dialogues débiles, oui c'est mal foutu et incroyablement ringard, oui on peut le trouver ennuyeux si on est pas préparé ou si on possède pas la fibre... Il n'empêche que c'est la une pièce-maîtresse du bis que l'on tient, dont la fin est une des plus incroyables du genre. Et puis l'amateur de "films de rats" que je suis ne peut que tirer son chapeau devant ce courage de l'équipe du film d'avoir côtoyé ces si charmantes bestioles pendant le tournage (même si il s'agit plus ou moins de grosses souris pas belles du tout). En regardant de plus prés la filmo de Mattei on se rend compte que les rats sont souvent présents dans ses "oeuvres" : Les novices libertines, virus cannibale ... Le type aime choquer et les amateurs de mauvais goût (et vous êtes nombreux) ne peuvent qu'apprécier. Quant à ma note elle est bien sur totalement subjective !
Commentaire : mer. 01-04-09
bigbonn En fait c'est le genre de film dont la réputation n'enfle que tant qu'on ne l'a pas vu. Mais bon, en même temps, en des temps complaisants, accompagné de fins esprits, de breuvages ou de plantes appropriés, ça peut passer!
Commentaire : ven. 06-03-09