Auteur Commentaire
The Hard Hop-là, vu à mon tour, très très bon Meyer. De la photographie à l'humour, des acteurs à la réalisation, pouah, c'est d'un rafraichissant. La sensation de boire je n'sais quel cocktail, quoique bien piquant ici, est réelle et très agréable.
Commentaire : Thu 28-05-09
Flint Il est effectivement très bon ce Russ Meyer, et surprenant car on n'y voit point de poitrines surdimensionnées, pour une fois. Le sympathique David Warbeck se fait voler la vedette par le trio de méchants particulièrement gratiné : une Anouska Hempel qui mérite sans problèmes son surnom d'Ilsa des Plantations, un Percy Herbert plus teigneux qu'un pitbull, et enfin un Bernard Boston épatant en esclavagiste pervers homosexuel, diplomé de Saint-Cyr (sacré Russ, une petite pique supplémentaire aux Français). Assurément, l'acteur, au look "Blaxploitation" tout à fait de circonstance, aurait mérité une carrière plus conséquente. "Blacksnake" a en fait toutes les caractéristiques d'un fumetti, avec une héroïne au charme vénéneux (possédant même sa tenue noire), du sadisme à outrance et un zeste d'érotisme. Du spectacle sans temps mort, d'où jaillit toute la gouaille du regretté Russ Meyer !
Commentaire : Wed 01-04-09
The Omega Man Je viens enfin de voir la chose, mes aieux quel choc, de nouveau le gros Mallox à raison c'est excellent. Anouska Hempel ferait passer Dyanne Thorne pour une novice, d'ailleurs le sous titre de l'oeuvre "Ilsa la vipère de la plantation" faite par Mallox est d'une rare pertinence, tant le film semble s'intégrer parfaitement dans la saga SM de notre pulpeuse héroïne. L'actrice principale est incroyable de sadisme et la voir s'acharner sur ces pauvres esclaves avec un rictus incroyable fait vraiment froid dans le dos. Une telle perversité ne pouvait qu'aboutir à l'inévitable et son châtiment sera à la hauteur de son sadisme crucifiée la tête en bas et bruler vive alors que le résumé de ces atrocité apparait en flash back dans les flammes, LE CHEF D'OEUVRE méconnu de Russ !
Commentaire : Wed 01-04-09