bad films

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jack deth
40 % irradié
40 % irradié


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 469
Localisation: dans un panier en osier

MessagePosté le: Jeu Fév 10, 2005 1:31 am    Sujet du message: bad films Répondre en citant

voici une liste des 300 pires films jamais tourner ca vaut de l or surtout les raisons pour lesquels ils sont elu

http://officecom.qc.ca/Media-film/lespiresnavets.html


haaa les cathos y a rien de pire new_diable

leplus drole c est que la moitié de ses films font partie de mes films favoris ico_mrgreen
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gregore
Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 1937

MessagePosté le: Jeu Fév 10, 2005 7:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu expeditive leurs critiques... je pense qu'ils n'ont pas vu la moitié des films !

En tout cas ils n'ont pas l'air d'apprecier le genie créatif de Ed wood ico_mrgreen
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Nickbur
60 % irradié
60 % irradié


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 720
Localisation: Friteland

MessagePosté le: Sam Fév 12, 2005 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi ce site????? Pour qui ils se prennent ces tacherons infâmes???

Putain de cathos... Faut le éradiuer ces merdes endoctrinées par un vieux sodomite grabataire fasho !!

Bande de tètes de noeuds va...

Greg a quand le site anti catho?
_________________
Atomik Circus - Film culte. Par amour des mes coui...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gregore
Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 1937

MessagePosté le: Sam Fév 12, 2005 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nickbur a écrit:
Greg a quand le site anti catho?


Je prends note pour l'idée ico_mrgreen
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Regula
3 % irradié
3 % irradié


Inscrit le: 16 Déc 2004
Messages: 47
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Lun Fév 21, 2005 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est affligeant en effet ce site!! frank_PDT_08 Non seulement ça se permet des critiques meurtrières sur des films qui ne méritent pas ce genre d'"humiliation" mais en plus c'est le foutage de gueule minimaliste et répétitif à souhait (interprétation minable, manque de moyens x 36000 ça pour sur, c'est de la critique vachement inspirée ico_mrgreen )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Livine
20 % irradié
20 % irradié


Inscrit le: 29 Sep 2006
Messages: 113

MessagePosté le: Ven Oct 20, 2006 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai qu'une chose à dire : frank_PDT_16
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Ven Oct 20, 2006 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent site: Que du bon en fait ! cool ... une bonne base de données ico-porc
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Omega Man
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 25 Juil 2006
Messages: 1155
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Ven Oct 20, 2006 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

new_diable Virus Cannibales, Calligula 2, massacre au camps d'été, Contamination, Lady Frankenstein,... Désolé mais moi je ne vois pas un seul mauvais films dans cette liste, je dirais même que la plupart son des films INCONTOURNABLES ico_mrgreen
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maniak
10% irradié
10% irradié


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 79

MessagePosté le: Dim Oct 22, 2006 6:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cathos, cathos, c'est vite dit, vous avez jeté un oeil à leur liste de chef d'oeuvres? ( http://officecom.qc.ca/Media-film/chefdoeuvre.html )
on y trouve l'âge d'or de Buñuel, Orange mecanique et aussi La nuit du chasseur, Brazil, Le bon la brute et le truand...

'Sont pultôt pas très ouverts, c'est tout.
Mais ce qui m'éclate c'est leur critiques "non rédigées" il énumèrent juste platement les qualités et défauts des films
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Hard
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 1132

MessagePosté le: Dim Oct 22, 2006 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une honte le site des pires films...une honte ! frank_PDT_01 frank_PDT_08 frank_PDT_16
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
xawa
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 28 Fév 2005
Messages: 1528

MessagePosté le: Dim Oct 22, 2006 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un qui connait le cinéma ne compare pas un kung fu taiwanais de 1978 et LA NUIT DU CHASSEUR frank_PDT_08
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Walter Paisley
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 27 Nov 2004
Messages: 1332
Localisation: Place du Colonel Fabien

MessagePosté le: Mer Nov 08, 2006 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Encore plus infâme :

http://www.capalert.com/capreports/

Une association de défense de la famille, chrétienne bien entendu, qui juge le degré de nocivité des films.

Par exemple, au Rocky Picture Show, ils repprochent (en gros) les statues présentant des personnages à poil.
Même Bambi II y a droit, parce que selon eux il y a des scènes susceptibles d'influencer les enfants à ne pas obéir à leurs parents (ils vont même jusqu'à sortir les références des versets de la bible pour justifier leur jugement).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
The Hard
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 1132

MessagePosté le: Mer Nov 08, 2006 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'il faut les laisser ces gens là...Si ils ont décidés de ne rien comprendre au septieme art alors ce doit etre pareil pour tous les autres! Bambi 2 quand meme, c'est un peu fort !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Mer Nov 08, 2006 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils sont juste prévenants ces gens; c'est bien l'altruisme ...
Moi je vote Nanny McPhee ! quelle vulgarité tout de même ...
et j'atteste que mon fiston a eu peur à la vision de bambi 2.

Moinox.
p.s : très fort ce site Walter...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
princesse.rosebonbon
Stade de décomposition
Stade de décomposition


Inscrit le: 22 Aoû 2005
Messages: 2027
Localisation: variable

MessagePosté le: Mer Nov 15, 2006 5:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

whaoh frank_PDT_16

je recapitule leur videotheque ideale:
- Baby Miracle Volume 1: The Story of Creation
- Grandpa Friendly's Workshop: Making Friends
- Mary Poppins
- Who Gets the House

montrer a vos enfants tout autre titre exclu de cette liste, c'est prendre le risque de faire rentrer le demon dans leur fragiles cerveaux. cela peut engendrer des comportements deviants a l'adolescence tels que la grasse matinee, le jazz et les souliers non vernis. vous etes prevenus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Divers Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com Charcoal2 Theme © Zarron Media