Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mallox Super héros Toxic

Inscrit le: 10 Sep 2006 Messages: 13982 Localisation: Vendée franco-française
|
Posté le: Lun Jan 01, 2007 4:44 pm Sujet du message: Psychovision 2007: a new style of life... |
|
|
|
 |
Walter Paisley 99 % irradié

Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 1332 Localisation: Place du Colonel Fabien
|
Posté le: Lun Jan 01, 2007 5:17 pm Sujet du message: |
|
|
Dans l'image, il y a plusieurs références à Jackson. Throma va gueuler. Pas sûr que tu passes janvier ici.
Tu va sûrement être exilé en d'autres lieu, là où l'horeur trash et rène, ou encore à Las Vegas, d'où tu lançeras une société de spam prenant d'assaut les forums internet pour promotioner du viagrox.
Et sinon, bonne année, tout ça, pis la santé avant tout, hein, c'est le principal. |
|
|
 |
mallox Super héros Toxic

Inscrit le: 10 Sep 2006 Messages: 13982 Localisation: Vendée franco-française
|
Posté le: Lun Jan 01, 2007 5:53 pm Sujet du message: |
|
|
Walter Paisley a écrit: | Dans l'image, il y a plusieurs références à Jackson. Throma va gueuler. Pas sûr que tu passes janvier ici.
Tu va sûrement être exilé en d'autres lieu, là où l'horeur trash et rène, ou encore à Las Vegas, d'où tu lançeras une société de spam prenant d'assaut les forums internet pour promotioner du viagrox.
Et sinon, bonne année, tout ça, pis la santé avant tout, hein, c'est le principal. |
j'en connais certains ici qui ont profité des fêtes pour revoir certains Jackson ( hein Xawox?!).
Las Vegas, Hola, tu veux ma mort?! je suis un joueur repenti, so... c'est pas de spams que je m'occuperai à mon avis...
(d'ailleurs, c'est bien que Gregore ai réussit les canaliser en haut au grenier, j'ai vu ce matin lorsque j'étais en ligne que ça pulsait méchant, genre 2 ou 3 en 2 minutes de connexion perso)
Sinon, pareil , santé, vodka et p'tites Pépés !  _________________
 |
|
|
 |
Throma Super héros Toxic

Inscrit le: 25 Nov 2004 Messages: 3335 Localisation: Masse à chaussettes
|
Posté le: Lun Jan 01, 2007 6:03 pm Sujet du message: |
|
|
Sympa le photo montage, excepté les references au gros barbu.
On peut même jouer au "Cherchez xawa"...Un indice : belle cravate
On peut même jouer à "Cherchez le dieudonné"
Et bien sur, un bon Pâques à tous et une bonne crémaillère à Saddam  _________________ http://www.vhs-survivors.com/myvhs.php?alias=Throma |
|
|
 |
xawa 99 % irradié

|
Posté le: Lun Jan 01, 2007 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
mallox a écrit: |
j'en connais certains ici qui ont profité des fêtes pour revoir certains Jackson ( hein Xawox?!).
: |
bonne nané mon pote !
Mais comment tu sais que j'ai revu des jackson ?  |
|
|
 |
Tomak 20 % irradié

Inscrit le: 19 Nov 2006 Messages: 192 Localisation: Amiens, Sarcelles... Isoko ?
|
Posté le: Mar Jan 02, 2007 12:51 pm Sujet du message: |
|
|
Bons nénés et meilleurs noeuds !
Oui, je sais, c'est facile... _________________ Chiquita : "I have no luck today..."
Bill : "Yes, but you are beautiful !"
Burt Lancaster & Marie Gomez in The professionnals |
|
|
 |
Nickbur 60 % irradié

|
Posté le: Mar Jan 02, 2007 5:24 pm Sujet du message: |
|
|
Bonne à nez !!! _________________ Atomik Circus - Film culte. Par amour des mes coui... |
|
|
 |
|