Vhs Trompeuse

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gregore
Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 1937

MessagePosté le: Mer Jan 19, 2005 6:37 pm    Sujet du message: Vhs Trompeuse Répondre en citant

Il vous ai deja arrivé d'acheter une vhs d'apparence plus que prometteuse (ds le domaine de l'horreur) et qd fin de compte...

bof bof

Mes 2 dernieres deceptions :



Pour celui en vue de la jaquette et du titre je m'attendais à au moins un petit charcutage en direct...

et bin non, le seul sang que l'ont voit est sur le drap qui recouvre le cadavre

sinon le film est qd meme assez sympa, une petitte enquete policiere



Pour celui là, le dessin est trés trompeur et le résumé derriere ne correspond pas trop a l'histoire...
Les morts vivants sont en fait des fantomes qui se rememorent l'accident... autour d'une bonne tasse de thé
seul moment "gore" c'est qd ils eventrent un ours polaire et mange la viande cru :mrgreen:
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
gregore
Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 1937

MessagePosté le: Mer Jan 19, 2005 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant



tiens recemment celui là aussi

Bon je m'attendais pas a grand chose vu que la vhs c'est du grand n'importe quoi ico_mrgreen

Un robot une femme a poil pour un film de prise d'otages
Bon y a bien une scene de fesses me direz vous... enfin...

Le sanglant aussi on repassera, faut attendre la fin et un bon coup de fusil a pompe...

En gros c'est l'histoire d'un type qui prend en otage ses collegue de bureau... il ne veut pas leur faire de mal mais il ne veut pas les laisser partir... et il veut pas dire le pourquoi de la chose... secret qu'il emportera dans la tombe... un film que l'on ne comprends pas mais qui est impossible a re-regarder icon_confused

http://www.vhs-survivors.com/page/detail.php?id_liste=12832
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
tomfincher
10% irradié
10% irradié


Inscrit le: 28 Nov 2004
Messages: 83
Localisation: Grenoble/Toulouse/Agen

MessagePosté le: Jeu Jan 20, 2005 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gregore a écrit:



C'est assez incroyable cette jaquette puisqu'on voit le héros de Guyver (Mutronics en anglais) sur la jaquette ! C'est la première fois que je vois ça : une demi-flying jaquette... frank_PDT_16
_________________
" 3 euros pour un Big Mac ?! Mais c'est trop cher ! " Confucius
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Regula
3 % irradié
3 % irradié


Inscrit le: 16 Déc 2004
Messages: 47
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Ven Jan 21, 2005 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là ces éditions là battent les records en ce qui concerne la mise en page de jaquettes n'ayant aucun rapport avec le film en question.
On m'avait prêté un film de cette édition où la jaquette représentait plusieurs nanas fringuées style Alerte à Malibu plus quelques gars armés en débardeur façon je viens pour réparer le câble se nommant "Classe aventurière" ou quelque chose dans ces noms là. Et là, icon_confused on tombe sur un film d'aventure du genre tout public passant sur la chaîne Mamie Nova. Mais c'est pas grave, ce genre de truc s'achète maxi 1€ dans les cash. Et apparement il peut arriver qu'on tombe sur des chefs-d'oeuvre du fantastique avec cette horrible édition donc pour 1€ la vhs ça vaut le coup de tenter sa chance. D'une certaine manière c'est aussi rigolo que les kinder surprises. new_noel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Divers Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com Charcoal2 Theme © Zarron Media