Qui qu'est le plus fort?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: L'entrepote
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Selon toi, qui qu'est le plus fort?
Spiderman
0%
 0%  [ 0 ]
Superman
10%
 10%  [ 1 ]
Batman
30%
 30%  [ 3 ]
Pacman
30%
 30%  [ 3 ]
Un autre? voui, lequel et pourquoi?
30%
 30%  [ 3 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Lun Mar 12, 2007 5:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que Tomak ne se connecte pas et que les ronds n'apparaissent pô.
J'aurai rien dû dire car Batman c'est moins original que Buttman mais bon.

NON TOMAK, Ceci n'est pas un sondage Antisémite !
(je préfère prévenir, on sait jamais avec lui).
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tomak
20 % irradié
20 % irradié


Inscrit le: 19 Nov 2006
Messages: 192
Localisation: Amiens, Sarcelles... Isoko ?

MessagePosté le: Lun Mar 12, 2007 9:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mallox :

Citation:
NON TOMAK, Ceci n'est pas un sondage Antisémite !
(je préfère prévenir, on sait jamais avec lui).


J'ai mis du temps à comprendre (quelques secondes...) mais j'ai fini par comprendre la blague...


Citation:
a priori, tant que tu peux mettre un point dans un rond et cliquer sur "envoyer", tu peux toujours voter.


Y a pas de ronds dans lesquels, je puis mettre des croix dedans qui apparaissent...

Citation:
batman distille un message homophobe et anti-proletariat assez explicite, tu trouves pas?


Mais je suis homophobe et anti-proletariat.
_________________
Chiquita : "I have no luck today..."
Bill : "Yes, but you are beautiful !"
Burt Lancaster & Marie Gomez in The professionnals
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Lun Mar 12, 2007 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tomak a écrit:
Mallox :

Citation:
NON TOMAK, Ceci n'est pas un sondage Antisémite !
(je préfère prévenir, on sait jamais avec lui).


J'ai mis du temps à comprendre (quelques secondes...) mais j'ai fini par comprendre la blague...


t'es rapide en plus de ça...
Eh Dude, where is Batman?
_________________


Dernière édition par mallox le Lun Mar 12, 2007 5:20 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tomak
20 % irradié
20 % irradié


Inscrit le: 19 Nov 2006
Messages: 192
Localisation: Amiens, Sarcelles... Isoko ?

MessagePosté le: Lun Mar 12, 2007 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, je suis pas rapide du tout... Pourquoi remets-tu Les visiteurs sur la tapis vu que visiblement, en dire du mal, c'est mal vu, même ici ?...

A part ça, Batman est sur mes étagères à côté de ma photo (encadrée et dédicacée) de Christian Vaneste...
_________________
Chiquita : "I have no luck today..."
Bill : "Yes, but you are beautiful !"
Burt Lancaster & Marie Gomez in The professionnals
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Tomak
20 % irradié
20 % irradié


Inscrit le: 19 Nov 2006
Messages: 192
Localisation: Amiens, Sarcelles... Isoko ?

MessagePosté le: Lun Mar 12, 2007 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ha, ça y est, les ronds sont apparus et j'ai pu voter... Un bug certainement...
_________________
Chiquita : "I have no luck today..."
Bill : "Yes, but you are beautiful !"
Burt Lancaster & Marie Gomez in The professionnals
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Throma
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 3335
Localisation: Masse à chaussettes

MessagePosté le: Lun Mar 12, 2007 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tomak a écrit:
En fait, je suis pas rapide du tout... Pourquoi remets-tu Les visiteurs sur la tapis vu que visiblement, en dire du mal, c'est mal vu, même ici ?...


Non c'est pas mal vu.
c'est juste que les visiteurs, on s'en branle.
Comme, d'ailleurs, Dude machin car ou dreamgirls (désolé si le sort semble s'acharner sur toi mais les 3 sujets sont signés par ta plume).
Faut-il rappeller une enieme fois que dans "Psychovision, forum du cinema de genre et bis", il y a "cinema de genre et bis" ?
C'est pas du dangereux sectarisme, c'est juste par respect pour la ligne éditoriale du site qui a toujours été de causer d'autre chose que les sempiternelles productions CGR/Videofutur.
Ca, il y a des centaines d'autres forums qui s'en chargent mieux que nous.
Donc, effectivement, ce serait preferable de ne pas redéballer sur le tapis encore pour un tour les visiteurs et les bessonnades.
A la rigueur, on peut en causer sur l'entrepote, ou si vous préférez, on continue sur le meme chemin et dans ce cas là, on change de nom de domaine pour cinemovie.com, on se fond dans le moule, et on se rajoute un slogan à la "le plus fort du cinéma".
_________________
http://www.vhs-survivors.com/myvhs.php?alias=Throma
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Tomak
20 % irradié
20 % irradié


Inscrit le: 19 Nov 2006
Messages: 192
Localisation: Amiens, Sarcelles... Isoko ?

MessagePosté le: Lun Mar 12, 2007 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trois sujets et c'est la fin du monde ? Mon dieu. De plus, j'ai bien précisé que si vous les enleviez, ça ne me posait aucun probléme... Donc, il n'y aucune raison d'être agressif ou impoli ou encore de me traiter de con de façon mesquine comme certains l'ont fait ici... Et c'est à cela que je faisais référence et à rien d'autres.

Dans "divers", je comprends que l'on peut parler de tous les genres de films. Dans le cas contraire, un réglement rédigé correctement serait plus compréhensible. On peut discuter calmement sans s'insulter sur le net ou c'est peine perdue ?

Bug est-il un film de genre ou bis selon toi ? Pour moi, il n'est ni l'un, ni l'autre : c'est un drame psychologique mais certainement pas un film d'horreur ou un film bis. Petit budget certes mais Amos Koleck aussi fait des drames avec de petits budgets... Et je ne suis pas sûr que tu aimerais qu'un sujet sur Amos Koleck soit ouvert dans "divers". Mais l'ouverture d'un sujet sur Bug ne semble pas avoir posé de probléme.

Si ma prose ne te plait pas, rien ne t'oblige à me lire. Cela fait la deuxième fois que tu m'attaques gratuitement(derrière un écran, c'est toujours très facile). J'ai le droit d'avoir des avis divergents des tiens mais en aucun cas, cela ne justifie un comportement comme le tien...
_________________
Chiquita : "I have no luck today..."
Bill : "Yes, but you are beautiful !"
Burt Lancaster & Marie Gomez in The professionnals
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Lun Mar 12, 2007 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tomak a écrit:
En fait, je suis pas rapide du tout... Pourquoi remets-tu Les visiteurs sur la tapis vu que visiblement, en dire du mal, c'est mal vu, même ici ?...


Hein? frank_PDT_16

Tomak a écrit:
A part ça, Batman est sur mes étagères à côté de ma photo (encadrée et dédicacée) de Christian Vaneste...


Connait pas. vraiment. d'ailleurs je ne suis pas un cinéphile. Le cinéphile déguste les films comme du caviar et décortique son menu comme des langoustines. Moi, je suis un cinéphage, je me bourre de gros grecs et de Pizza Speed Rabbit, et je mange avec les doigts...


Tomak a écrit:
Bug est-il un film de genre ou bis selon toi ? Pour moi, il n'est ni l'un, ni l'autre : c'est un drame psychologique mais certainement pas un film d'horreur ou un film bis. Petit budget certes mais Amos Koleck aussi fait des drames avec de petits budgets...


c't'un film d'horreur psychologique et (lourdement) symbolique, voire parabolique.
Amok Kollek fait des films horriblement psychologiques. pas pareil.
Tomak perdu dans Manhattan?

Tomak a écrit:

Si ma prose ne te plait pas, rien ne t'oblige à me lire. Cela fait la deuxième fois que tu m'attaques gratuitement(derrière un écran, c'est toujours très facile). J'ai le droit d'avoir des avis divergents des tiens mais en aucun cas, cela ne justifie un comportement comme le tien...


Moi? frank_PDT_16 chacun sait ici que je suis quelqu'un de placide...icon_cool
et pourtant...







Monseigneur Tomak: Môsieur, je vous tends la joue gauche !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Throma
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 3335
Localisation: Masse à chaussettes

MessagePosté le: Lun Mar 12, 2007 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tomak a écrit:
Trois sujets et c'est la fin du monde ? Mon dieu. De plus, j'ai bien précisé que si vous les enleviez, ça ne me posait aucun probléme... Donc, il n'y aucune raison d'être agressif ou impoli ou encore de me traiter de con de façon mesquine comme certains l'ont fait ici... Et c'est à cela que je faisais référence et à rien d'autres.

Dans "divers", je comprends que l'on peut parler de tous les genres de films. Dans le cas contraire, un réglement rédigé correctement serait plus compréhensible. On peut discuter calmement sans s'insulter sur le net ou c'est peine perdue ?

Bug est-il un film de genre ou bis selon toi ? Pour moi, il n'est ni l'un, ni l'autre : c'est un drame psychologique mais certainement pas un film d'horreur ou un film bis. Petit budget certes mais Amos Koleck aussi fait des drames avec de petits budgets... Et je ne suis pas sûr que tu aimerais qu'un sujet sur Amos Koleck soit ouvert dans "divers". Mais l'ouverture d'un sujet sur Bug ne semble pas avoir posé de probléme.

Si ma prose ne te plait pas, rien ne t'oblige à me lire. Cela fait la deuxième fois que tu m'attaques gratuitement(derrière un écran, c'est toujours très facile). J'ai le droit d'avoir des avis divergents des tiens mais en aucun cas, cela ne justifie un comportement comme le tien...


Bah si tu veux qu'on se foute sur la gueule en dehors du net, c'est pas un souci.
Tu me paies l'aller-retour en tgv (oui, c'est l'inconvénient, je fais pas ça gratos) et on regle ça.
Mais honnetement, j'ai pas assez de griefs envers toi pour justifier un acte pareil, contrairement à ce que t'as l'air de penser.
Parce que t'y vas une fois de plus de ta tirade d'eternel persecuté, d'ecorché vif (pour reprendre le terme de je sais plus qui), d'incompris qui crie à l'injustice à la moindre occasion.
Relis absolument tous nos echanges de paroles, pas qu'avec moi mais avec les autres intervenants
Hormis le fait que je te pretais un sentiment de paranoia sur le sujet des visiteurs, as-tu relevé une seule fois une insulte envers ta personne ? on t'a traité de sale con quelque part ?
non je ne crois pas. Et quand tu dis "On peut discuter calmement sans s'insulter sur le net ou c'est peine perdue ?", c'est l'hopital qui se fout de l'ambulance.
Tu esperes recolter quoi exactement comme reponse avec des sujets à polémique rédigés non sans une certaine colère par tes bons soins ?
Tu t'attendais à quoi en nous crachant ta haine de Besson (que personne ici n'apprecie par ailleurs) ? qu'on s'echange des cartes de voeux bisounours ?
Il faut bien comprendre qu'ici, tu n'es pas chez toi, et moi non plus par la même occasion. On est sur un forum de cinema de genre et bis. C'est pourtant pas suffisamment ecrit partout ? il faut se faire chier à mettre en place une charte interminable pour bien se faire comprendre et pour ne pas poster n'importe quoi ?
Trois sujets, non, ce n'est pas la fin du monde mais c'est déjà trop (des sujets sur des films dont on nous rabat les oreilles sur a peu pres tous les forums du net, s'entend)
Merde, j'ai l'impression d'avoir deja connu ce genre d'altercation par le passé et tant pis si je passe pour un petit flicaillon de la pensée à la longue mais personnellement, je commence à en avoir ras-le-cul des intervenants qui signent sans savoir où ils sont. C'est totalement irrespectueux envers le travail effectué sur ce site, ça en tue l'esprit et si on enraye pas ses dérives, on va se retrouver sur un mad-movies bis (façon de causer) avec des discussions banales à la pelle sur des films traités partout.

Quant à Bug, il a déjà plus sa place ici et promis juré craché, c'est pas du copinage mal placé qui me fait dire ça.
Mais tout simplement parce que le sujet est redigé par un vieux briscard du bis, qui peut se permettre quelques "dérives" sur le cinéma actuel.
(et puis vu la distribution quasi-confidentielle du Friedkin en salles, il mérite déja plus de figurer ici).

Donc maintenant, soit les règles de ce site sont acceptées par tous (surtout les nouveaux), soit on se fait une séance géante de brainstorming intra-psycho-team pour que le webmaster décide d'une nouvelle orientation du site, plus généraliste (entendre plus banale) et on accouche d'un nouveau lieu (où j'aurais tôt fait de me casser, "bon débarras" me scanderont quelques-uns).
_________________
http://www.vhs-survivors.com/myvhs.php?alias=Throma
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Lun Mar 12, 2007 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Throma a écrit:
Parce que t'y vas une fois de plus de ta tirade d'eternel persecuté, d'ecorché vif (pour reprendre le terme de je sais plus qui)


du gros mallox. merci ! enaccord8

Throma a écrit:
on t'a traité de sale con quelque part

Non, d'enculé , c'est Plus Bi(s)

moi j'ai dit Vieux con, mais c'était à toi. ico_mrgreen

Throma a écrit:
Quant à Bugs, il a déjà plus sa place ici et promis juré craché, c'est pas du copinage mal placé qui me fait dire ça.


Je suis entièrement d'accord!



Throma a écrit:
Merde, j'ai l'impression d'avoir deja connu ce genre d'altercation par le passé


Septembre 2006 ?

Throma a écrit:
Donc maintenant, soit les règles de ce site sont acceptées par tous (surtout les nouveaux), soit on se fait une séance géante de brainstorming intra-psycho-team pour que le webmaster décide d'une nouvelle orientation du site, plus généraliste (entendre plus banale) et on accouche d'un nouveau lieu (où j'aurais tôt fait de me casser, "bon débarras" me scanderont quelques-uns).


Ah quand même t'as compris que t'avais pas ta place.


Throma a écrit:
C'est totalement irrespectueux envers le travail effectué sur ce site, ça en tue l'esprit et si on enraye pas ses dérives, on va se retrouver sur un mad-movies bis (façon de causer) avec des discussions banales à la pelle sur des films traités partout.


Là, je vais être sérieux. Tomak, écoutes, je ne pense pas que ce soit de l'irrespect mais plutôt de l'ignorance envers les règles du site. Sinon, je pense que Throma a entièrement raison là-dessus d'autant que je pense exactement la même chose. Aucun intérêt à causer de films dont on trouve trace partout sur le net. D'autant qu'on peut le faire sur les forums des sites qui justement en parlent si l'envie nous en prend.
Le principal est que Psychovision garde sa ligne et une identité. à savoir tenter d'apporter quelque chose d'un tant soit peu différent et donc complémentaire, en abordant plus possible les films les moins connus possibles, ou quelque peu enterrés à ce jour ( Corman pour Walter/ Fulci pour mallox / Lenzi pour Xawa / Les Barbapapas pour gregore ). Bref, ce ne sont que des exemples. et même si possible préférer le film "BIS" (la définition est difficile à donner, mais dedans il doit y avoir exploitation d'un genre alors en vogue) au film de GENRE qui est un terme qui prête en effet à confusion car bien trop large, et à ce rythme, au sein du forum on trouvera en tête de Topic "Massacre, the begining", " "Hannibal the begining", "Superman", si bien qu'étant plus visibles par le grand public, il prendront tout naturellement la tête de tous les débats. Pas qu'ils soient bons, mauvais, pires ou meilleurs, mais simplement qu'il n'y aura plus que ça, en même temps que d'amener ici tous les ados pour venir nous parler de tous les direct to video du moment, "souviens-toi l'été dernier" etc...
Et donc, pour toutes ces raisons, on évite.

Je reste persuadé que tu as compris.
Enterre la hache de guerre avec Throma et tente de rester au plus près de la ligne éditoriale.
icon_wink

alors Ki K'est le Plus fort ? (pour rester dans le sujet ) Mallox le Grand aka Totox le roi de l'Intox !
_________________


Dernière édition par mallox le Mar Mar 13, 2007 8:24 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
princesse.rosebonbon
Stade de décomposition
Stade de décomposition


Inscrit le: 22 Aoû 2005
Messages: 2027
Localisation: variable

MessagePosté le: Lun Mar 12, 2007 11:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour le coup je soutiens totalement throma qui ne t'insulte absolument pas, n'est ni un flic, ni un nazi et tente juste de defendre la ligne editoriale du forum
un forum reste interessant tant qu'il est un minimumu cible, sinon on se retrouve a tenir des debats de sourds sur tout et n'importe quoi: ce n'est pas que les forumers n'aient un avis eclaire sur tout et n'importe quoi, c'est juste qu'ils n'ont pas necessairement envie d'en parler. si tu ne parles que de foot sur un forum litterature et inversement, tu finis par gener, alors que tu es peut-etre juste un passionne de litterature ET de foot qui n'a pas su faire la part des choses compte-tenu de son auditoire.
les gens ici viennent aussi pour fuir les blockbusters et parler d'autre chose, tu ne vas quand meme pas a toi tout seul nous retirer ce droit au nom de ta sainte liberte d'expression personnelle, non?
aujourd'hui on laisse trainer quelques discussions HS et demain ce sont ce sont 15 personnes par jour qui vont se ramener pour nous pomper l'air avec le dernier james cameron. on leur laisse le reste du net pour parler de ca, on demande juste un petit espace pour parler d'autre chose.
(pour ma part j'abhorre les visiteurs et je ne crache pas sur leon et le grand bleu, cela fait partie de mes gouts en cinoche mais ca n'a rien a voir avec ce forum precis et je sais que je n'apporterai rien a personne en parlant de ca ici)

quant aux regles du forum, le post "de quoi parle-t-on ici?" est quand meme tres clair, contrairement a ce que tu pretends.
on parle essentiellement de fims meconnus incluant bis et de quelques genres. est-ce que les visiteurs, dude, dreamgirls, scream, destination finale, mortal kombat, fincher, shyamalan rentrent dans cette definition? non, c'est clair, net et definitif.
gregore annonce qu'il ne va virer personne au premier derapage et qu'on peut se permettre a l'occasion de parler un peu d'autre chose (c'est plutot la partie entrepotes qui est destinee a ca) a condition de parler beaucoup de ce qui fait l'essence du site. l'autre jour j'ai parle de the plague, c'etait un hors-sujet, je le reconnais, juste histoire de partager quelques impressions sur un film qui ne s'eloigne pas trop trop de la route, mais je ne me le permettrai pas tous les jours.
si tu veux evoquer quelques grosses prod de temps a autre, la moindre des choses c'est d'apporter beaucoup aux discussions sur les films qui font l'essence du site, en ne partant pas dans des digressions sur des blockbusters.
et de toutes facons si, quand tu ecris quelque chose, tu te dis "ils n'ont qu'a pas lire ou effacer si ca leur convient pas", c'est que tu es parfaitement conscient d'etre a cote de la plaque.


ce qui est incroyable dans cette histoire, c'est que tu sembles maitriser aussi le sujet du cine bisseux, mais refuse d'en parler.
et quand on tente de te faire toucher ca du doigt sans menagement, puisque la diplomatie et les sous-entendus courtois ne semblent avoir aucune prise, tu te sens agresse, tu endosses ton sempiternel role de martyr, de penseur independant opprime de toutes parts et catalogue "sale intello meprisant" par ton affreux beau-frere(jusqu'a ta signature qui n'est la que pour nous rappeller o combien tu as souffert de l'injustice et de l'incomprehension!) et clame ton precieux droit a l'analyse de tout le cinema : ok, si tu veux, mais pas ici ou pas que le cinema dont on se contrefout eperduement s'il te plait

on te demande vraiment pas grand chose, relis bien avant d'accuser qui que ce soit de te crucifier
visiblement mallox s'est bien fait remonter les bretelles a son arrivee et on peut difficilement nier que ce fut constructif pour psychovision

une petite critique un jour peut-etre? icon_wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Mar Mar 13, 2007 5:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

princesse.rosebonbon a écrit:
pour le coup je soutiens totalement throma qui n'est ni un flic, ni un nazi


ça , rien n'est moins sur. mario


princesse.rosebonbon a écrit:
si tu ne parles que de foot sur un forum litterature et inversement, tu finis par gener


L'équipe et France Football, c'est pas de la grande littérature mais certains aiment.

princesse.rosebonbon a écrit:
tu ne vas quand meme pas a toi tout seul nous retirer ce droit au nom de ta sainte liberte d'expression personnelle, non?


Non. font chier ces Cathos.

princesse.rosebonbon a écrit:
aujourd'hui on laisse trainer quelques discussions HS et demain ce sont ce sont 15 personnes par jour qui vont se ramener


C'est un problème d'immigration. Psychovision ne peut pas accueillir toute la misère du monde

princesse.rosebonbon a écrit:
ce qui est incroyable dans cette histoire, c'est que tu sembles maitriser aussi le sujet du cine bisseux, mais refuse d'en parler.


Là-dessus, j'ai plus de doutes que toi... icon_confused

princesse.rosebonbon a écrit:
pour ma part j'abhorre les visiteurs et je ne crache pas sur leon et le grand bleu, cela fait partie de mes gouts en cinoche


Quoi?! frank_PDT_16 affraid

princesse.rosebonbon a écrit:
visiblement mallox s'est bien fait remonter les bretelles a son arrivee et on peut difficilement nier que ce fut constructif pour psychovision


frank_PDT_16 rien du tout. Y a encore les excuses visibles au Throma qui se fait traiter de corbeau de 1940 par Xawa ! et une défense ardente et malicieuse de Bigbonn le nain envers le Grand mallox, un gregore qui vient dire Oui les films au grand mallox ont leur place ici etc ... eh faut suivre là !
Faut pas me mettre dans le même sac que l'autre sale écorché vif méprisé de tous!

Tu me prends pour un Bozo ou quoi avec tes bretelles?! La vérité, c'est que t'aimerais bien que le grand mallox te fouette les fesses avec son ceinturon. voilà tout.

Le Grand mallox sait reconnaitre lorsqu'il se trompe , LUI. Sauf qu'il était juste venu Troller un peu et que Throma fut quelque peu dégoûté qu'on lui prenne sa place, d'où une certaine amertume, une prose violente et décalée (car rappelons le, mallox le grand avait déjà commencé à pondre des critiques avant les 50 messages (hein Tomak?! et Hurlement 6 alors il est où?!)
Et puis moi, je ne suis pas un forumeur... je connaissais rien avant d'arriver chez Tonton gregore.

et puis aussi je t'emmerde. et devildead me sollicite à tout va, Mad movie aussi , Zone bis, tout le monde veut le grand mallox! ce n'est pas psychovision qui a choisi mallox le grand, c'est le grand mallox qui a choisi psychovision ! ico_mrgreen mario

(Il faut aussi rappeler qu'en Août 2006 !) le site et le forum était à l'article de la mort ... des gens démotivés, plus de critiques, plus rien, Gregore a mis "Psychovision recrute" ... et Super mallox est arrivé (pensant être payé! ) avec ses super pouvoirs et ses super fautes de syntaxe et là tout est reparti ! oeil:

VIVE MALLOX LE GRAND !
:

(et n'oubliez jamais que le gros mallox a viré el gros mariachi de Armagg sans rien dire à personne --- hein Throma?!.... ). icon_cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xawa
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 28 Fév 2005
Messages: 1528

MessagePosté le: Mar Mar 13, 2007 9:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

mallox a écrit:
[Y a encore les excuses visibles au Throma qui se fait traiter de corbeau de 1940 par Xawa !



Deja a l'epoque ? ico_mrgreen
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
princesse.rosebonbon
Stade de décomposition
Stade de décomposition


Inscrit le: 22 Aoû 2005
Messages: 2027
Localisation: variable

MessagePosté le: Mar Mar 13, 2007 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

je savais que tu vivrais bien la comparaison ico_mrgreen
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flint
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 7606
Localisation: cusset-plage

MessagePosté le: Ven Mar 16, 2007 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[]


Le plus fort, c'est Doc Savage, le seul super-héros qui zozote (du moins dans la VF).[/img]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: L'entrepote Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com Charcoal2 Theme © Zarron Media