Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nightman 3 % irradié

|
Posté le: Sam Mar 24, 2007 8:52 am Sujet du message: Dead Silence |
|
|
Dead silence
Nouveau long-métrage du réalisateur de Saw, Dead silence s'intéresse au monde terrifiant de la ventriloquie. On pourra regarder une première bande-annonce sur le site du film, qui propose également un trailer interdit aux moins de 18 ans.
Réalisateur : James Wan
Scénaristes : James Wan, Leigh Whannell
Acteurs : Michael Fairman, Ryan Kwanten, Judith Roberts, Amber Valetta, Donnie Wahlberg, Steve Adams, Keir Gilchrist, Laura Regan
Date de sortie US : 23 Mars 2007
Date de sortie France : Prochainement
L'histoire : Un veuf retourne dans sa ville natale enquêter sur le meurtre de sa femme. _________________
 |
|
|
 |
Bigbonn Psycho-cop

|
Posté le: Sam Mar 24, 2007 12:52 pm Sujet du message: Re: Dead Silencer |
|
|
Nightman a écrit: | Dead silence s'intéresse au monde terrifiant de la ventriloquie. |
Dans ce même monde, j'ai le souvenir d'un épisode de La quatrième dimension où, du ventriloque et de la créature, on ne savait plus trop qui dirigeait l'autre avant de voir que les rôles s'étaient inversés.
 |
|
|
 |
Throma Super héros Toxic

Inscrit le: 25 Nov 2004 Messages: 3335 Localisation: Masse à chaussettes
|
Posté le: Sam Mar 24, 2007 1:37 pm Sujet du message: |
|
|
L'interdiction aux moins de 18 ans, c'est la nouvelle mode du cinéma d'horreur pour appater le gogo en manque de sensation ?
Classification injustifiée pour des films faussement chocs à n'en point douter.
Il lui arrive quoi au pantin ?
Il se fait pomper le manche en gros plan pendant qu'il dépèce un authentique cadavre de transs dans une scène snuff insérée sans scrupules ? _________________ http://www.vhs-survivors.com/myvhs.php?alias=Throma |
|
|
 |
xawa 99 % irradié

|
Posté le: Sam Mar 24, 2007 1:52 pm Sujet du message: |
|
|
Throma a écrit: | L'interdiction aux moins de 18 ans, c'est la nouvelle mode du cinéma d'horreur pour appater le gogo en manque de sensation
|
Arrete de renier tes fondamentaux , y a rien de mieux qu'un film d'horreur interdit aux moins de 18 ans . Y a 30 ans tous les films un peu violents etaient interdits aux moins de 18 ans . C'est aussi ca qui nous faisait rever sur les jaquettes René Chateau et Hollywood . Quand je vois Survivance interdit aux moins de 12 ans ou La horde sauvage "tous publics" , je trouve ca deprimant . Ca fait partie du charme ... Et tu le sais bien !!
Et n'oublies pas que c'est la censure qui classe les films , pas les producteurs . |
|
|
 |
Throma Super héros Toxic

|
|
|
 |
xawa 99 % irradié

|
Posté le: Sam Mar 24, 2007 1:58 pm Sujet du message: |
|
|
N'empeche que les distributeurs videos affichaient fierement leurs interdictions aux mineurs . Et ca t'a fait rever , alors fait pas ton canard maintenant .
et aujourd'hui les producteurs peuvent dire a la censure : " mon film je veux qu'il soit tout public " ? |
|
|
 |
Throma Super héros Toxic

|
|
|
 |
xawa 99 % irradié

|
Posté le: Sam Mar 24, 2007 2:05 pm Sujet du message: |
|
|
Certification:Canada:13+ (Quebec) / Canada:14A (Alberta/British Columbia/Manitoba/Ontario) / USA:R
Interdit aux moins de 18 ans chez nous mais 13 et 14 piges au Canada . Bizarre ...
Sego delivre nous du retour a l'ordre moral  |
|
|
 |
Throma Super héros Toxic

|
|
|
 |
xawa 99 % irradié

|
Posté le: Sam Mar 24, 2007 2:08 pm Sujet du message: |
|
|
La frost de bitch sex et le tit homme jaune parait kson crevés ?
traduction : Marilyn Monroe et Bruce Lee sont morts ?
Thromz |
|
|
 |
Throma Super héros Toxic

|
|
|
 |
Bigbonn Psycho-cop

|
Posté le: Sam Mar 24, 2007 10:02 pm Sujet du message: |
|
|
Throma a écrit: | L'interdiction aux moins de 18 ans, c'est la nouvelle mode du cinéma d'horreur pour appater le gogo en manque de sensation?
Classification injustifiée pour des films faussement chocs à n'en point douter. |
Comme Xawa, je dirais que la mode n'est point nouvelle de ces interdictions qui nous mettaient l'eau à la bouche dans not' jeune temps ("putain! vivement que j'aie 13 ans!" puis "vivement que j'en aie 18!" ) et je me suis farci tout un tas de films au cinoche (notamment les post mad-max et autres bis ritals, rien que parce qu'ils étaient interdits aux moins de 13 ans... sur grand écran et tout! on était en moyenne 5 dans la salle. Elle a fini par fermer une dizaine d'années plus tard, allez savoir pourquoi...)
Pour les K7, c'est vrai que louer un film indiqué comme "interdit aux moins de 18 ans" promettait bien du spectacle, promettait beaucoup, ne tenait pas toujours...
Alors c'est vrai qu'il n'y a pas de quoi crier au loup.
En plus, il me semblait qu'il n'y avait plus d'interdiction aux moins de 18 pour le cinéma, sauf classement X, qu'il n'y avait plus qu'aux moins de 12 ou de 16?!?
D'ailleurs Nightman parle d'un trailer interdit aux moins de 18 ans.
Ah ben si c'est le trailer! C'est quoi le but d'un trailer, c'est bien d'appâter le gogo, non? (en même temps, parfois, il a raison de se laisser appâter le gogo mais des fois non... )
Bon, je vais piner ailleurs.  |
|
|
 |
Nightman 3 % irradié

|
Posté le: Dim Mar 25, 2007 1:24 am Sujet du message: |
|
|
j'ai pu le voir le trailer et ça m'a l'air sympathique ma foi...
Esperons que James Wan continu sur les bases qu'il l'ont sorti de l'ombre
Puis je me réjoui de cette sortie, vu le peu de nouveauté dans le genre a se mettre sous la dent
voilou  _________________
 |
|
|
 |
gregore Site Admin

|
Posté le: Lun Mar 26, 2007 10:35 am Sujet du message: Re: Dead Silencer |
|
|
Bigbonn a écrit: | Nightman a écrit: | Dead silence s'intéresse au monde terrifiant de la ventriloquie. |
Dans ce même monde, j'ai le souvenir d'un épisode de La quatrième dimension où, du ventriloque et de la créature, on ne savait plus trop qui dirigeait l'autre avant de voir que les rôles s'étaient inversés.
 |
exact et y a la meme chose dans l'excellent "au coeur de la nuit"
http://films.psychovision.net/dvd/au-coeur-de-la-nuit-058.php
le sujet sur le forum
et pour Dead Silence j'arrive pas a voir le trailer, je dois etre trop jeune ou alors c'est interdit aux plus de 18 _________________ "La guerre c'est la paix", "La liberté c'est l'esclavage", "L'ignorance c’est la force" |
|
|
 |
|