Cry Wolf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Horreur / Gore / Trash
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le Zombie venu d'ailleurs
3 % irradié
3 % irradié

MessagePosté le: Dim Fév 05, 2006 9:51 pm    Sujet du message: Cry Wolf Répondre en citant

Je me suis maté cette semaine CRY WOLF un Slasher plutôt mauvais et assez pauvre en scènes d'horreur. Faut tout de même attendre presque une heure pour qu'il s'y passe enfin quelque chose. frank_PDT_16 Assez pompé sur Urban legend, ce petit film (qui a pourtant une assez bonne réputation ) m'a sincèrement déçu. Seul point positif est qu'on peut se faire bluffer à la fin en découvrant le véritable assassin. Moi non car généralement je trouve assez régulièrement le meurtrier dans les Columbo donc on ne me l'a fait pas !! ico_mrgreen
Conclusion, Cry Wolf est plutôt chiant et même pas sanglant. 09/20.

Synopsis :

Lorsqu'une jeune femme est retrouvée assassinée, un groupe de lycéens décide de faire peur à leurs camarades de lycée en lançant des rumeurs. Un sérial killer, "Le loup" serait l'auteur du crime. Ils décrivent les prochaines victimes et leur jeu finit par convaincre tout le monde. Mais leur petite blague finit par devenir réel...

Le forum d'1 poto... http://scary-movies.forumactif.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic

MessagePosté le: Sam Juin 02, 2007 11:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

quoi? 9/20 pour ce film irregardable jusqu'au bout? désolé, je tombe dessus par pur hasard.
Une grosse daube digne de la psychopoubelle...

2/20
3 % irradié
3 % irradié

MessagePosté le: Dim Juil 15, 2007 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil que Miguel!! Vu cette daube lors du festival de Gerardmer... Pompé sur Urban Legend mais en pire, mou du genou au possible, bourré de clichés... Je crois bien que je m'étais même un peu assoupî durant la projo...

2/20 à tout casser
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Horreur / Gore / Trash Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: