Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Le Zombie venu d'ailleurs 3 % irradié

Inscrit le: 05 Fév 2006 Messages: 29 Localisation: Cimetière du Père Lachaise
|
Posté le: Dim Fév 05, 2006 9:51 pm Sujet du message: Cry Wolf |
|
|
Je me suis maté cette semaine CRY WOLF un Slasher plutôt mauvais et assez pauvre en scènes d'horreur. Faut tout de même attendre presque une heure pour qu'il s'y passe enfin quelque chose. Assez pompé sur Urban legend, ce petit film (qui a pourtant une assez bonne réputation ) m'a sincèrement déçu. Seul point positif est qu'on peut se faire bluffer à la fin en découvrant le véritable assassin. Moi non car généralement je trouve assez régulièrement le meurtrier dans les Columbo donc on ne me l'a fait pas !!
Conclusion, Cry Wolf est plutôt chiant et même pas sanglant. 09/20.
Synopsis :
Lorsqu'une jeune femme est retrouvée assassinée, un groupe de lycéens décide de faire peur à leurs camarades de lycée en lançant des rumeurs. Un sérial killer, "Le loup" serait l'auteur du crime. Ils décrivent les prochaines victimes et leur jeu finit par convaincre tout le monde. Mais leur petite blague finit par devenir réel...
 _________________ Tout le monde y pue, y pue la charogne, ya que le gros barbu qui sent l'eau de Cologne !!!
Le forum d'1 poto... http://scary-movies.forumactif.com/ |
|
|
 |
mallox Super héros Toxic

Inscrit le: 10 Sep 2006 Messages: 13982 Localisation: Vendée franco-française
|
Posté le: Sam Juin 02, 2007 11:27 am Sujet du message: |
|
|
quoi? 9/20 pour ce film irregardable jusqu'au bout? désolé, je tombe dessus par pur hasard.
Une grosse daube digne de la psychopoubelle...
2/20 _________________
 |
|
|
 |
Zoltan 3 % irradié

|
Posté le: Dim Juil 15, 2007 4:38 pm Sujet du message: |
|
|
Pareil que Miguel!! Vu cette daube lors du festival de Gerardmer... Pompé sur Urban Legend mais en pire, mou du genou au possible, bourré de clichés... Je crois bien que je m'étais même un peu assoupî durant la projo...
2/20 à tout casser |
|
|
 |
|