Psychopoubelle - Les Films nuls...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
flint
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 7606
Localisation: cusset-plage

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[

The Murder Secret/Non aver paura della zia Marta, de Mario Bianchi (1989), avec Gabriele Tinti, Adriana Russo, Jessica Moore, Maurice Poli

Orphelin très jeune, Fabio est invité par sa tante Martha dans une maison isolée en pleine campagne. Il ne l'a pas vu depuis trente ans. Martha a été internée tout ce temps dans un asile d'aliénés. Il se rend sur place avec sa femme et ses enfants. Mais Martha n'est pas là. Ils sont accueillis par le régisseur, qui leur souhaite la bienvenue. Mais bientôt le séjour tourne au cauchemar...

Voilà le parfait exemple du film d'horreur mauvais, raté, baclé, stéréotypé, etc... De plus, le doublage français est exécrable. On s'emmerde royalement dans cette maison pendant 90 minutes, pour aboutir à un "coup de théâtre" forcément tiré par les cheveux.
Seul passage intéressant : lorsque Jessica Moore prend sa douche. La belle a été vue dans quelques D'Amato (""11 Jours, 11 Nuits" et sa séquelle, et aussi "Le Couvent des Pêcheresses") et un Fulci ("Les Fantomes de Sodome"). La plastique de Miss Moore est le seul intérêt du film. Pour le reste :
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valor
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 4497
Localisation: Vanves

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

icon_confused

Il est sorti dans la collection "Lucio Fulci" de Kara alors qu'il est seulement crédité comme "superviseur" (?)

icon_wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xawa
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 28 Fév 2005
Messages: 1528

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ou trouve t'on des photos de Jessica Moore sur le net ? J'envoie des fleurs et un brie de Meaux a celui qui me trouve ca .


J'ai cherché et queudale ... Je lui dois ma premiere erection , un dimanche soir devant 11 jours 11 nuits sur M6 , j'etais en CE2 . Je n'oublierai jamais ce moment
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 4:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Valor a écrit:
icon_confused

Il est sorti dans la collection "Lucio Fulci" de Kara alors qu'il est seulement crédité comme "superviseur" (?)

icon_wink

flint a écrit:

The Murder Secret/Non aver paura della zia Marta, de Mario Bianchi (1989), avec Gabriele Tinti, Adriana Russo, Jessica Moore, Maurice Poli

Voilà le parfait exemple du film d'horreur mauvais, raté, baclé, stéréotypé, etc... De plus, le doublage français est exécrable. On s'emmerde royalement dans cette maison pendant 90 minutes, pour aboutir à un "coup de théâtre" forcément tiré par les cheveux.
Seul passage intéressant : lorsque Jessica Moore prend sa douche. La belle a été vue dans quelques D'Amato (""11 Jours, 11 Nuits" et sa séquelle, et aussi "Le Couvent des Pêcheresses") et un Fulci ("Les Fantomes de Sodome"). La plastique de Miss Moore est le seul intérêt du film. Pour le reste :


Oui, et comme tu l'avais si bien dit ailleurs, à ne pas confondre avec Andrea Bianchi et son "massacre" supervisé lui aussi par Fulci l'année précédente et qui ne vaut pas non plus tripette... icon_confused
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valor
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 4497
Localisation: Vanves

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 7:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

xawa a écrit:
Ou trouve t'on des photos de Jessica Moore sur le net ? J'envoie une Videobox a celui qui me trouve ca .


http://vintage-erotica-forum.com/showthread.php?t=6031&highlight=Jessica+Moore

+ Ton film culte : ico_mrgreen

http://www.erotic4u.eu/ncma/names.htm?wert=&jahr=1986&suchwort=Undici%20giorni,%20undici%20notti&boolean=and

+ Top Model :

http://www.erotic4u.eu/ncma/names.htm?wert=&jahr=1988&suchwort=Top%20Model&boolean=and

Enjoy ! ico-porc

icon_wink


Dernière édition par Valor le Mar Nov 20, 2007 5:32 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xawa
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 28 Fév 2005
Messages: 1528

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

T'es un chef Valor icon_cool

MP pour la videobox icon_wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flint
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 7606
Localisation: cusset-plage

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2007 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[

Un Ombra nell'Ombra/Ring of Darkness/Les Vierges Damnées
genre : horreur (erreur?)
origine : Italie (Vatican?)
année : 1979
réalisateur : néant (ah si : Pier Carpi)
interprètes : Valentina Cortese, Anne Heywood, Lara Wendel, Marisa Mell, Irene Papas, John Phillip Law, Frank Finlay

"Ring of Darkness" traite de la sorcellerie, par le biais d'une confrérie de sorcières qui ont toutes comme point commun de s'être faites engrossées par Lucifer en personne. Pas le Diable cornu comme on l'entend, mais plutôt un bellâtre au regard ténébreux avec un petit balayage au niveau de la coiffure comme on n'en fait plus. Autre point commun de ces sorcières : elles sont complètement nulles, et on ne voit jamais leurs pouvoirs (pour peu qu'elles en aient), exceptée Marisa Mell qui nous fait à un moment de la téléportation à échelle réduite digne d'un Garcimore. Quant aux autres, rien ! En plus, elles se font dominer par une gamine de treize ans qui crâne pendant tout le film en leur disant qu'elle est plus forte que sa mère et toutes ses consoeurs réunies, parce que Lucifer l'a choisi, et nanani, et nanana...
Apparemment, la mouflette a pour mission de tuer le Pape, du moins c'est ce que l'on peut comprendre quelques secondes avant la fin, après 90 minutes insoutenables où il ne s'est rien passé, absolument RIEN !!!
Le film lorgne ouvertement vers les succès des années 70 tels "L'Exorciste" ou "La Malédiction". Mais Pier Carpi n'a aucun talent, et il réussit l'exploit de rendre mauvais tout son casting, pourtant haut de gamme.
Bref, "Ring of Darkness" est une grosse merde, et si j'avais dû choisir une traduction, plutôt que "Les Vierges Damnées", j'aurais plutôt envisagé une variation par rapport au titre anglais, quelquechose comme "Trou de Balle" par exemple.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2007 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça a l'air bien nase, et je t'en remercie, j'allais me le regarder (quoique, je vais le faire malgré tout, ça fait longtemps que j'ai pas râlé sur une grosse merde). Même la zik de Cipriani est nulle? Vu que tu nous allèches avec la pochette de la B.O que je ne possède pas... mais que je vais trouver. le plus attirant du Kit Daubaflint. :happy:
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flint
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 7606
Localisation: cusset-plage

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2007 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mallox a écrit:
ça a l'air bien nase, et je t'en remercie, j'allais me le regarder (quoique, je vais le faire malgré tout, ça fait longtemps que j'ai pas râlé sur une grosse merde). Même la zik de Cipriani est nulle? Vu que tu nous allèches avec la pochette de la B.O que je ne possède pas... mais que je vais trouver. le plus attirant du Kit Daubaflint. :happy:


C'est vrai que j'ai oublié de parler de la musique. En fait, on a l'impression que Cipriani cherche à imiter les Goblins pendant tout le film, un peu comme dans "Solamente Nero", d'ailleurs. Une B.O. pas si mal, somme toute, mais pas indispensable. Meilleure que le film, mais là c'était facile.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Throma
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 3335
Localisation: Masse à chaussettes

MessagePosté le: Mer Nov 21, 2007 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une des pires bousasses rital que j'ai vu, à ranger/jeter juste à côté de "Terreur sur la plage" et "Demence".
Un film incompréhensiblement nul desservi par des acteurs soit exécrables soit pas concernés (pauvre Irene Papas, pauvre couple Mell/Law, se retrouver dix ans après dans un tel désastre). A ce propos, John Philip Law est de loin celui qui fait le plus peine à voir, dans les frusques du cureton de service, au moins aussi crédible que Micheline ma boulangère dans le rôle de D'Artagnan. La scène d'exorcisme, pitoyable en diable (c'est le cas de le dire) porte l'estocade finale à ce spectacle désolant d'un bout à l'autre. Pas même l'ombre d'une malheureuse idée ne perce un seul instant. Tout n'est que routine, convention et propreté (le comble).
Quant à Stelvio Cipriani, il râcle les fonds de tiroir et nous livre une musique pas inspirée...enfin, si, inspirée à l'identique de celle de "Terreur sur la Lagune", elle-même lorgnant vers celle de l'autre giallo d'Antonio Bido de l'époque "Watch me when i kill", les 2 films se partageant même quelques plages.
La Cipriani's touch, qui n'a jamais eu le talent d'un Riz Ortolani par exemple.
_________________
http://www.vhs-survivors.com/myvhs.php?alias=Throma
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Mer Nov 21, 2007 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Throma a écrit:

La Cipriani's touch, qui n'a jamais eu le talent d'un Riz Ortolani par exemple.


Tiens, ça mériterait presque débat ça. ça se défend, même si je trouve Ortolani inégal également.
En tout cas, c'est marrant, j'étais donc en train d'écouter la bo de cet "Un Ombra Nell Ombra", et putain en effet flint a raison, le thème principal par exemple a de forts accents goblin, avec même un plan de clavier manisfestement inspiré par "Profondo rosso". Le thème "Devil Dance" est plutôt pas mal, tout aussi sous influence de la vague rock-progressiste (qui m'a joyeusement gonflée à l'époque). Puis des plages plus sucrées un peu chiantes à la Nicolaï...
Drôle de disque. Pas convaincant mais pas inintéressant. Que je vous le revendrais au prochain ZikQuizz !
En tout cas meilleur que le film semble t-il (qui est là devant moi, mais après avoir lu tout ça, que faire? le jeter? Je crois bien que oui... ) icon_confused
_________________


Dernière édition par mallox le Mer Nov 21, 2007 4:53 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Mer Nov 21, 2007 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh putain, et carrément un pompage de "Zombie" avec le thème "The hour of infernal game" ! frank_PDT_16
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ghidorah
3 % irradié
3 % irradié


Inscrit le: 17 Déc 2007
Messages: 14
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Lun Déc 17, 2007 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, la palme de la top nullité va a Zombie Ninja Gangbanger



Ou une fille est violée a répétition par des zombies mais personne en a rien a foutre...
Il y a des scenes qui n'ont strictement rien a voir dans l'histoire, des scenes de remplissages a plus finir (des filles qui danse pour la plupart) et des acteurs qui, visiblement, ont juste hate que la journée se termine.

Je ne sait pas comment on peux faire plus nul que ca.

Ici un gros qui n'as rien a voir dans l'histoire


Et ici elle montre les marques de l'agression a la police (qui vont rire d'elle et lui montrer la porte)

_________________
Ghidorah
Acheter et entretenir sa tronçonneuse


Dernière édition par Ghidorah le Lun Déc 17, 2007 7:30 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Lun Déc 17, 2007 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

flint a écrit:
[

Un Ombra nell'Ombra/Ring of Darkness/Les Vierges Damnées

N'empêche j'ai trouvé le courage ou le vice de le voir celui-ci et j'ai tenu 1/4 d'heure. Sans doute sous le joug d'une mauvaise influence de flint, dénicheur de talents... icon_cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flint
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 7606
Localisation: cusset-plage

MessagePosté le: Lun Déc 17, 2007 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mallox a écrit:
flint a écrit:
[

Un Ombra nell'Ombra/Ring of Darkness/Les Vierges Damnées

N'empêche j'ai trouvé le courage ou le vice de le voir celui-ci et j'ai tenu 1/4 d'heure. Sans doute sous le joug d'une mauvaise influence de flint, dénicheur de talents... icon_cool



1/4 d'heure... tu as manqué le meilleur ! (le générique de fin new_diable ).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Divers Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 2 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com Charcoal2 Theme © Zarron Media