Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Valor Psycho-cop

|
Posté le: Jeu Nov 22, 2007 11:26 pm Sujet du message: |
|
|
She Freak ! |
|
|
 |
Throma Super héros Toxic

Inscrit le: 25 Nov 2004 Messages: 3335 Localisation: Masse à chaussettes
|
|
|
 |
Valor Psycho-cop

|
Posté le: Ven Nov 23, 2007 8:08 pm Sujet du message: |
|
|
"Vous pourriez penser que ce film est des étrangers. Vous auriez tort. Sûr il y a des étrangers, et ils attaquent. Mais que le film est vraiment d'est des seins. Seins femelles. Les seins femelles nus.
La femme nue est attaquée par les étrangers excités. Oui. Cela a raison. Il a paru bon marché et inélégant. C'était bon marché et inélégant. Calme un bon temps pour un étrangers sur le film de chasse.
Près de la fin, toutes les femmes nues sautent dans un pot de matière poisseuse étrangère. Je ne dis pas quel est dans cette matière poisseuse, mais le titre est *****. Un haut point dans les moments de FILM DE SERIE B.
C'était la corruption pour plaire. J'ai été plu"
 |
|
|
 |
flint Super héros Toxic

Inscrit le: 13 Mar 2007 Messages: 7606 Localisation: cusset-plage
|
Posté le: Ven Nov 23, 2007 10:08 pm Sujet du message: |
|
|
Ne s'agirait-il pas du redoutable "Breeders" ?  |
|
|
 |
Valor Psycho-cop

|
Posté le: Ven Nov 23, 2007 10:23 pm Sujet du message: |
|
|
C'est en effet "Des éleveurs"!
 |
|
|
 |
flint Super héros Toxic

|
Posté le: Ven Nov 23, 2007 10:30 pm Sujet du message: |
|
|
"Je sais, je sais, peut-être que je pourrais ne pas être aussi sévère, il s'agit d'un film de zombie après tout .... NON! NO ceci est sans égal, STUPID MOVIE LES PLUS JAMAIS FAITE. Je me souviens d'un jeune petulant jeunesse, obsédé par toutes choses zombies, à l'époque de la "méchante vidéo" et d'être la chance de trouver ce que l'on a appelé "Zombi Creeping Flesh. J'ai ri à tellement de scènes dans ce film, j'ai pensé i peut imploser! Vous savez que le rire un peu? Celui qui vous respiration s'arrête, celui qui fait mal? Oui, c'est celui ... Oh, OK, peut-être pas, l'enfer, mais cela restera dans mon coeur à jamais. Vous n'êtes toujours pas sûr si cela n'a jamais été réellement une tentative sérieuse lors d'une histoire d'horreur, ou d'un mauvais fun-filled langue dans la joue festival de gore, comme Redneck Zombies, Which soit dit en passant, est en fait un bouleversant film, délibérément se moquer lui-même ainsi que Étant extrêmement sanglants. Aube des Morts, vers 1978 ce n'est pas ... Je sais que le doublage ne peut jamais recréer l'impact de l'italien scripté dialogue, mais ce film a des proportions absurdes lignes de s'échapper de tous les pores. Je veux dire que, LAUGH OUT LOUD lignes d'inanité complète! Certaines des situations les personnages s'installent en vous amène à vous demander si les auteurs ont découvert la coulée avance et doit avoir été une sorte de recel rancune d'avoir mis les acteurs à cet égard. Il y a un manque total de respect envers toute forme de continuité, ou l'histoire, d'ailleurs ... Je pense aussi qu'il y a probablement plus de stocks séquences SLOW MOTION VU PAR LES ANIMAUX JUMELLES il n'y a que des images réelles abattu par l'équipage."
 |
|
|
 |
mallox Super héros Toxic

Inscrit le: 10 Sep 2006 Messages: 13982 Localisation: Vendée franco-française
|
Posté le: Sam Nov 24, 2007 6:36 am Sujet du message: |
|
|
Zombie 3 ? _________________
 |
|
|
 |
le charognard 3 % irradié

|
Posté le: Sam Nov 24, 2007 8:15 am Sujet du message: |
|
|
Virus cannibale ? |
|
|
 |
mallox Super héros Toxic

|
Posté le: Sam Nov 24, 2007 8:26 am Sujet du message: |
|
|
Les animaux du Monde de Marlyse de la Grange & Bruno Mattéï  _________________
 |
|
|
 |
flint Super héros Toxic

|
Posté le: Sam Nov 24, 2007 8:57 am Sujet du message: |
|
|
le charognard a écrit: | Virus cannibale ? |
Oui, c'est "Virus Cannibale".
La parole est au Charognard.  |
|
|
 |
xawa 99 % irradié

|
Posté le: Mar Nov 27, 2007 1:55 pm Sujet du message: |
|
|
Comme Le Charognard prend le soleil dans le Gard, je lui pique la vedette et vous en donne un bien corsé, quasiment résérvé aux connaisseurs d'incunables vhs :
Un psychopathe écrivain poursuit une jeune fille blonde et mystérieuse tombée de la nuit à travers un territoire français. Est-ce que quelqu'un sais pourquoi? Brandissant son fusil, il tourne et il tue son. Puis il retourne dans son château brumeux en passant par un cimetière. La même fille réapparaît toujours dans la cabine du château, faisant des rapports sexuels avec lui. Les invités du château sont terrorisés par le mystérieux faits qui se produisent soudainement dans leurs chambres: le sang qui sort de la douche, marcher nu femmes mortes, soucieux de musique strummed par un piano. Où est la frontière entre la réalité et l'hallucinatoire? Mais un cadavre est certainement vrai. Il est celui de sa femme, elle aussi blond, que l'auteur a été de préserver des années d'expérience dans un réfrigérateur. Un jour, il décide d'exhumer elle, et durant une prise de folie il barres obliques le corps du cadavre avec un tesson de bouteille. La mutilation est désastreuse. Horreur et le sexe sont tissés dans inexplicable et sibylline façon, la création d'un obsessionnel, délire et "inquiétantes" du climat, comme il arrive souvent dans l'horreur érotique - films français dans les années 1970. Extrêmement rare et mystérieux.
EDIT : j'ai le film, pour ceux que ca pourrait interresser  |
|
|
 |
princesse.rosebonbon Stade de décomposition

|
Posté le: Mar Nov 27, 2007 2:56 pm Sujet du message: |
|
|
hallucinations sadiques
incunable toi-meme  |
|
|
 |
xawa 99 % irradié

|
Posté le: Mar Nov 27, 2007 3:17 pm Sujet du message: |
|
|
Je pige pas sur ce coup ... Ce film n'existe pas en dvd, quasiment personne ne l'a vu, la vhs est introuvable ( mais montre effectivement sur sa jaquette la fille défigurée à coups de tesson de bouteille), même les fans d'Anouk Ferjac n'arrivent pas à le trouver . Faudra que tu m'expliques  |
|
|
 |
flint Super héros Toxic

|
Posté le: Mar Nov 27, 2007 4:50 pm Sujet du message: |
|
|
xawa a écrit: |
Je pige pas sur ce coup ... Ce film n'existe pas en dvd, quasiment personne ne l'a vu, la vhs est introuvable ( mais montre effectivement sur sa jaquette la fille défigurée à coups de tesson de bouteille), même les fans d'Anouk Ferjac n'arrivent pas à le trouver . Faudra que tu m'expliques  |
En fait, la princesse est la petite-fille cachée d'Anouk Ferjac, ce qui explique tout.
Moi, j'aimerais bien le voir ce "Hallucinations Sadiques". En plus, Sabine Sun joue dedans.  |
|
|
 |
mallox Super héros Toxic

|
Posté le: Mar Nov 27, 2007 4:56 pm Sujet du message: |
|
|
Moi aussi. Pas envie de rester sur un film lu en trouduc...
Merci d'ailleurs à chacun de bien vouloir m'envoyer chaque traduction en film chez moi. C'est bien de faire saliver, mais faut-il encore assumer ensuite. Merci d'avance pour tous ces beaux dons.  _________________
 |
|
|
 |
|