Besoin de captures pour...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Psychovision.net
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
The Hard
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 1132

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2008 9:49 am    Sujet du message: Besoin de captures pour... Répondre en citant

Je lance ce topic pour tous ceux qui ne peuvent fournir de captures d'un film ainsi que (ou) son affiche...

Donc dès que quelqu'un a besoin, il n'a plus qu'à demander aux autres généreux membres!

J'inaugure avec, s'il vous plaît messieurs dame (non non pas de (s) à dame, RoseBonbon est la seule en ce lieu):

-Affiche de "Wrong Way" de Ray Williams
-Affiche et captures de "Les Orgies de Raspoutine", (ça j'pense que flint va s'en charger! ) si possible pour l'affiche, celle de la VHS de René Chateau.

MERCI D'AVANCE!

Après pour "comment qu'on fait pour se les passer?", chacun s'arrange...non mais, au vu de tous les moyens qu'on dispose! Ou tout simplement, on dépose les précieuses captures et affiches ici même!

new_noel

Pour toutes remarques, questions, suggestions, ben on en parle là...!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
flint
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 7606
Localisation: cusset-plage

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2008 10:13 am    Sujet du message: Re: Besoin de captures pour... Répondre en citant

The Hard a écrit:


Affiche et captures de "Les Orgies de Raspoutine", (ça j'pense que flint va s'en charger! ) si possible pour l'affiche, celle de la VHS de René Chateau.




Oui, je m'en occupe, mais je t'enverrai les captures par MP, vu la teneur du film... ico_mrgreen

(je n'ai pas la jaquette René Chateau, mais ça doit pouvoir se trouver en cherchant bien).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flint
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 7606
Localisation: cusset-plage

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2008 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant




(la jaquette complète par MP) icon_wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Hard
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 1132

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2008 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est splendide pour ne dire farpaite!!! Déjà merci!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Psychovision.net Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com Charcoal2 Theme © Zarron Media