[M] [Critique] Land of the Dead
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Horreur / Gore / Trash
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gregore
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Mar Nov 30, 2004 9:20 am    Sujet du message: [M] [Critique] Land of the Dead Répondre en citant

alors voila une nouvelle qui me bote bien, ça faisait longtemps

Donc le monde des morts vivants serait en tournage des le moi d'octobre

L'histoire est ds la continuité de la saga, les morts vivants ont pris le controle et sont + intelligent...
Les survivants vivent dans une ville fortifié, et apparement romero continu à critiquer le systeme, en soulignant l'inegalité entre les riches et les pauvres, les riches etant bien a l'abrit dans des bulding et les pauvres se demerdant en bas...

pour + d'infos :

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18364769.html

au casting : Asia argento et dennis hopper
tournage a toronto à partir du 11 octobre

Le synopsis selon Allociné :

Les morts-vivants dominent la surface de la Terre. Les rares survivants humains sont désormais confinés dans une ville-refuge anarchique, où les plus riches vivent dans des immeubles fortifiés. Alors qu'un groupe de laissés-pour-compte cherchent à prendre le contrôle de la cité, les zombies évoluent...

Dernière édition par gregore le Mar Mai 22, 2007 12:07 pm; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
tomfincher
10% irradié
10% irradié

MessagePosté le: Mar Nov 30, 2004 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois que George n'a pas laissé tomber la critique sociale... Mais ça a l'air plus lourd qu'avant quand même... Les riches qui vivent dans des tours, les pauvres qui vivent au même niveau que les zombis...
De toute façon je suis preneur ! icon_cool
bart
3 % irradié
3 % irradié

MessagePosté le: Mar Déc 07, 2004 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

vive georges !!! en esperant que ce soit soit à la hauteur des 3 premiers volet .....ca va pas être évident de garder une continuité aprés tout ce temps .....
Cradle Of Suffering
10% irradié
10% irradié

MessagePosté le: Mar Déc 07, 2004 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien dans ce film que l'on verra Marilyn Manson en curé???....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toxic_avenger
80 % irradié
80 % irradié

MessagePosté le: Mar Déc 07, 2004 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu dois confondre avec Diamond dead, l'hypothétique film horrifico-musical de Romero.
gore girl
3 % irradié
3 % irradié

MessagePosté le: Dim Déc 12, 2004 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C est sans conteste le film que j attends le plus cette annee new_lang
Je suis sure qur Romero a encore beaucoup a nous montrer, et bien sur le Maitre es-zombies qui revient a son genre de predilection, ca ne peut que donner frank_PDT_10
80 % irradié
80 % irradié

MessagePosté le: Jeu Avr 28, 2005 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je poursuis mon monologue avec le trailer :

http://youtu.be/atXJB9luiko
Nickbur
60 % irradié
60 % irradié

MessagePosté le: Jeu Avr 28, 2005 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, toxic, t'es pas tout seul new_noel
Toxic_avenger
80 % irradié
80 % irradié

MessagePosté le: Sam Avr 30, 2005 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.landofthedeadmovie.net
gregore
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Dim Mai 01, 2005 7:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Toxic_avenger a écrit:
http://www.landofthedeadmovie.net

enfin et quellle bonne surprise, un petit clin d'oeil a la nuit des MV, puis des zombies assez sympatoche... un peu ds le genre shaun of the dead je trouve, une version amelioré des precedent film de romero.
Le trailer a l'air qd meme assez tourné action, le film le sera surrement aussi new_noel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Nickbur
60 % irradié
60 % irradié

MessagePosté le: Dim Mai 01, 2005 8:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mwais, pas convaincu par ce genre de trailer ultra speed qui ne laisse qu'appercevoir les choses... Esperons que Romero ai retrouvé un peu de sa verve d'antant, parce que ça doit faire au moins quinze ans maintenant, qu'il ne fait plus que des grosses daubes...
Toxic_avenger
80 % irradié
80 % irradié

MessagePosté le: Dim Mai 01, 2005 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

gregore a écrit:
un peu ds le genre shaun of the dead je trouve, une version amelioré des precedent film de romero

mouaif j'aurai plutôt dit Dawn of the dead 2004 moi... en espérant que ça soit quand même d'un autre calibre, DotD c'est très sympa mais tout de même indigne d'un Romero.
stebreizh
Psycho-cop
Psycho-cop

MessagePosté le: Sam Mai 07, 2005 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

1er poster officiel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Toxic_avenger
80 % irradié
80 % irradié

MessagePosté le: Sam Mai 07, 2005 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

sublime, il faut bien l'avouer !
gregore
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Dim Mai 08, 2005 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

new_diable forcement ça ouvre l'apetit
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Horreur / Gore / Trash Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: