Kidam 40 % irradié

|
Posté le: Jeu Déc 18, 2008 6:41 am Sujet du message: [News] Client Cdiscount: Chien fidèle ! |
|
|
Client, chien fidèle, viens sur Cdiscount t'éclater avec LASSIE !
- OUI, il y a un meilleur chien que Throma dans tout le Yorkshire ! Chaque jour, Lassie attend Flint à l’extérieur de l’école. Un jour, elle n’est pas là et Flint apprend la terrible nouvelle : Lassie a été vendue par sa pauvre famille…
- Paisley Carraclough a grandi dans l’âge adulte en tant que RAF aviateur durant la seconde guerre mondiale. Laddie, le fils de Lassie, lui est tellement dévoué qu’il s’est secrètement glissé dans l’avion quand Joe est appelé en mission à la suite d’un bombardement. Lorsque l’avion est abattu en plein vol par l’ennemi en Norvège, Paisley et Laddie sautent en parachute de l’avion incendié, et commencent leurs aventures au beau milieu de la guerre…
- La patrouille numéro 4 est cernée et bombardée. Le seul espoir de recevoir des renforts est d’envoyer le brave chien sur le front. “Soit il passe la ligne, soit nous n’y arrivons pas”, dit le G.I Xawa. Le compagnon préféré de tous vit plein d’aventures, de son enfance à la guerre, puis à l’après-guerre…
- En tant que jeune chiot qui a grandi en Écosse, Lassie est élevée dans le but de devenir un chien de berger. Mais lorsque son maître adoré est tué par un mendiant, le pauvre chien n’a pas d’autres solutions que de pleurer sur la tombe de celui-ci. Lassie devient rapidement “hors-la-loi” car elle n’a plus de maître. Son cas est débattu à la Cour d’Edinburgh. C’est à ce moment-là que son ancien maître, Gregore, un propriétaire de taverne, vient à sa rescousse en faisant appel à la Cour pour que ce chien, intelligent et gentil, soit épargné…
Caractéristiques DVD:
- Interdit au moins de 12 ans
- Langues: français, saoudien, berger allemand
- Format audio: Mono 2.0
- Durée 344 min (Avec Lassie, t'en as pour tes sous !)
- Format écran 4/3 (et si t'as une 16/9eme hé bien soit tu déformes soit tu remplis pas ton écran)
- Image: Couleur (c'est pas les 101 dalmatiens, hein !)
- interview de Rex, le petit fils de Lassie
- Throma revient sur ses rapports privilégiés avec Laddie, le fils de Lassie
- Flint et paisley nous font visiter la prairie où a été tourné la série
Un extrait ? Oui bien sur !
ICI :
http://fr.youtube.com/watch?v=l457Eg33qJ4
p.s: Merci de mettre ma news assez vite.
 |
|
flint Super héros Toxic

Inscrit le: 13 Mar 2007 Messages: 7606 Localisation: cusset-plage
|
Posté le: Jeu Déc 18, 2008 8:25 am Sujet du message: |
|
|
T'aurais pas abusé des psilocybes par hasard ?
Bon, en vérité, moi quand j'étais gosse j'étais plus "Rintintin" en fait.
Et puis aussi "Flipper" le dauphin, "Skippy" le kangourou, et l'ours Ben, Saturnin le canard... |
|