cimetière des topics
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: L'entrepote
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bigbonn
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 4107

MessagePosté le: Lun Mai 18, 2009 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Edit: vu que je m'étais excessivement énervé et que le ton avait été pour le moins trop abrupt, j'édite. ico_mrgreen

Dernière édition par Bigbonn le Lun Juin 01, 2009 1:09 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xawa
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 28 Fév 2005
Messages: 1528

MessagePosté le: Lun Mai 18, 2009 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bigbonn a écrit:
Xawa, tu ne fais pas beaucoup d'efforts, c'est le moins qu'on puisse dire, et tu conserves ce petit ton branleur et méprisant, même quant tu sembles vouloir calmer le jeu.
C'est ton style, ok, j'avoue que je ne l'apprécie pas et le côté fouteur de merde qui vient dire après c'est pour rire mais vous êtes des cons, je le trouve assez peu engageant. (je parle là des quelques échanges saignants sur ce topic en particulier, pas des discussions habituelles)

Quant au respect des autres et de leur travail, je trouve que tu en manques aussi clairement. Que ce soit pour le sacré boulot de fourni pour ce qui est de monter le site et de le faire vivre (merci Gregore et Mallox, soit dit au passage), + les critiques des uns et des autres.

Quant à noter plein de fois les mêmes films pour faire éventuellement croire à des visiteurs que le site attire plein de monde, je crois que c'est assez puéril (je le dis d'autant plus facilement qu'il m'est arrivé à moi aussi de le faire, en particulier pour des films que j'estimais sous-notés...). Je pense que le site retiendra des visiteurs essentiellement grâce à sa diversité et à la richesse de ses contributions: il y a quand même une flopée de films traités et dans des genres très divers, y compris des films inconnus ou presque (et le site me permet d'ailleurs bien souvent à moi aussi de les découvrir, c'est ce qui m'y a amené d'ailleurs à l'époque).


Ce que tu appelles mon ton "branleur" et "méprisant", c'est mon style. Ca j'y peux rien. Après c'est un problème de personne.

J'ai essayé

-d'être sympa: avec pipo, qui a eu la classe de s'excuser alors qu'il pouvait s'en foutre royalement.

-d'être honnête sur les notes en citant les inquisitions franquistes de notre homme flint, le carpenter de Walter Vetroni. C'est à propos de ces notes que tu dis que je manque de respect ?

- d'être juste en reconnaissant mes erreurs à l'égard de mallox (oui j'y ai rajouté de l'humour, parce que c'est plus facile, et qu'il n'y a pas mort d'homme).



Qu'est-ce que tu entends par manquer de respect envers les critiques ? Envers le site ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bigbonn
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 4107

MessagePosté le: Lun Mai 18, 2009 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

xawa a écrit:
Bigbonn a écrit:
Xawa, tu ne fais pas beaucoup d'efforts, c'est le moins qu'on puisse dire, et tu conserves ce petit ton branleur et méprisant, même quant tu sembles vouloir calmer le jeu.
C'est ton style, ok, j'avoue que je ne l'apprécie pas et le côté fouteur de merde qui vient dire après c'est pour rire mais vous êtes des cons, je le trouve assez peu engageant. (je parle là des quelques échanges saignants sur ce topic en particulier, pas des discussions habituelles)

Quant au respect des autres et de leur travail, je trouve que tu en manques aussi clairement. Que ce soit pour le sacré boulot de fourni pour ce qui est de monter le site et de le faire vivre (merci Gregore et Mallox, soit dit au passage), + les critiques des uns et des autres.

Quant à noter plein de fois les mêmes films pour faire éventuellement croire à des visiteurs que le site attire plein de monde, je crois que c'est assez puéril (je le dis d'autant plus facilement qu'il m'est arrivé à moi aussi de le faire, en particulier pour des films que j'estimais sous-notés...). Je pense que le site retiendra des visiteurs essentiellement grâce à sa diversité et à la richesse de ses contributions: il y a quand même une flopée de films traités et dans des genres très divers, y compris des films inconnus ou presque (et le site me permet d'ailleurs bien souvent à moi aussi de les découvrir, c'est ce qui m'y a amené d'ailleurs à l'époque).


Ce que tu appelles mon ton "branleur" et "méprisant", c'est mon style. Ca j'y peux rien. Après c'est un problème de personne.

J'ai essayé

-d'être sympa: avec pipo, qui a eu la classe de s'excuser alors qu'il pouvait s'en foutre royalement.

-d'être honnête sur les notes en citant les inquisitions franquistes de notre homme flint, le carpenter de Walter Vetroni. C'est à propos de ces notes que tu dis que je manque de respect ?

- d'être juste en reconnaissant mes erreurs à l'égard de mallox (oui j'y ai rajouté de l'humour, parce que c'est plus facile, et qu'il n'y a pas mort d'homme).



Qu'est-ce que tu entends par manquer de respect envers les critiques ? Envers le site ?

bof, laisse tomber, en fait c'est plutôt ton style qui fait ça je suppose, cette impression que tu peux laisser de participer mais avec un ton que j'ai du mal à comprendre.

ce qui me gêne le plus, c'est le braquage avec ruggero, pipo et même the hard, franchement trois personnes qui m'ont laissé une bonne impression par leur passage ici; et que la prise de bec n'aurait pas du prendre une telle ampleur.

mais en fait, je crois bien que je m'en fous déjà un peu. je préfèrerais franchement qu'on passe plus de temps à écrire des critiques (toi y compris) plutôt qu'à se lancer dans des discussions sans fins.

tiens, pour conclure, une capture de Toto qui vécut deux fois, et qui me fait marrer parce qu'elle est bien lourde (et n'y vois pas une attaque personnelle, c'est vraiment juste parce qu'elle me fait marrer et que du coup j'ai envie de la mettre ici!):
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flint
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 7606
Localisation: cusset-plage

MessagePosté le: Lun Mai 18, 2009 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

xawa a écrit:
Merci à John Pipo pour sa magnanimité et son élégance amour10

Sincère ?

Pardon à Mallox pour mon agressivité à son égard ( l'été, le stress des exams, les européennes qui approchent, le pot de nutella que sont les machines à voter) war

Crédible ?

Félicitations à Ruggeri d'avoir vomi son venin avec autant de rapidité : t'es le bienvenue à la maison, si t'as envie de te faire désosser.

Oui, là t'es sincère !




Je suis navré que tout ce qu'on l'on ait pu se dire en aparté accouche de cette prose. Dans la vie de tout un chacun, se remettre en question, admettre SINCEREMENT ses erreurs sont des étapes pas forcément faciles, ni agréables, mais qui s'avèrent souvent positives, autant pour soi que pour autrui.
Mais non, rien à faire. Tu préfères te moquer du monde, accumuler les pirouettes.
Effectivement, John Pipo a été élégant. On aurait aimé une réaction identique de ta part.
Mallox a été beau joueur, et t'a tendu plus d'une fois la perche. Mais tu préfères utiliser la perche pour mettre des coups.
Gregore a été clair concernant le "trafic" des notes. Mais à quoi bon écouter l'administrateur ?
Enfin, Ruggero a répondu avec son coeur. Il a eu des remords (concernant les proportions que cette affaire prenait) et me l'a confié.
Je dois te dire que Ruggero est un mec bien, contrairement à ce que tu penses (ou veut penser).

S'il y a bien une chose à désosser, c'est ce qu'il y a au fond de ton crâne et qui parasite toutes les bonnes choses que tu possèdes mais que tu préfères mettre en retrait, au profit d'un fiel et d'une (over)dose de provocation superfétatoire.

Venant de toi, on peut dire que c'est un véritable gâchis...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Walter Paisley
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 27 Nov 2004
Messages: 1332
Localisation: Place du Colonel Fabien

MessagePosté le: Lun Mai 18, 2009 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais me faire l'avocat du diable.



Je pense pour ma part qu'effectivement le camarade xawa a un style bien à lui, mais qu'avec le temps j'ai bien appris à apprécier, surtout que pour l'avoir rencontré, avec ses badges "VGDE pour 1981" et "vive la loi Toubon" je peux confirmer qu'il n'est pas méprisant pour un sous (en revanche pour 3 peut-être, car il reste un infâme capitaliste). Et pourtant à l'époque, j'avais pas tellement d'affinités avec lui, on se parlait peu et on ne regardait pas les mêmes films (y'a encore une paire d'années, j'étais pas spécialement axé bis).

Après, dans l'histoire qui nous concerne, c'est surtout pour les camarades John et Ruggero, relativement nouveaux et peu au fait du style provoc xawaien. Dès qu'on entre dans le jeu de xawa, qu'on prend ses piques pour argent comptant, ça part vite en sucette, comme ici. C'est qu'en plus d'avoir un sens de l'humour tordu, il a son caractère. frank_PDT_10
(ceci dit, dans le cas de boulets comme Raspoutine ou feu Armageddon, ça peut nous servir !). Au passage, chapeau à John Pipo, effectivement très classe avec son message d'excuse... En général, c'est rare quand quelqu'un s'excuse comme ça après une telle engueulade.

Et puis pour le coup du foutage du gueule, je pense que si xawa cherchait vraiment à faire enrager, il ne prendrait pas de pincettes et qu'il irait franchement au conflit (voir sa réponse à John). Après, son mea culpa humoristique, je ne le vois pas vraiment comme une provoc mais comme un retour à la normale. Qui a déjà vu un post de xawa être 100% sérieux ?

Je trouve que sur l'histoire de falsification de notes, ça a pris beaucoup d'ampleur pour grand chose, comme je le disais à notre glorieux Maox. Évidemment, c'est pas très fin de saboter les notes et y'aurait fallu arrêter en temps voulu, ça aurait évité les engueulades jusqu'à l'escalade qui nous amène près de la guerre civile (d'ailleurs Tortillafilms se tient prête à toute intervention de type "Brigade Internationale"). Mais bon, c'est fait c'est fait, et je pense que c'est fini... Jusqu'à ce qu'un gus extérieur à psycho se décide de saboter à sa façon. A ce sujet, j'avais proposé à Maox de conserver l'inscription de la note du rédacteur à la fin des critiques (écrire par exemple 7/10 ou 4/6) et de laisser le vote public suivre son chemin séparement, avec ou si possible sans truquage, histoire que ça n'implique plus le rédacteur concerné, qui dans la note "unitaire" voit le bilan de sa propre argumentation noyée dans la masse.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
xawa
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 28 Fév 2005
Messages: 1528

MessagePosté le: Lun Mai 18, 2009 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

flint a écrit:
xawa a écrit:
Merci à John Pipo pour sa magnanimité et son élégance amour10

Sincère ?

Pardon à Mallox pour mon agressivité à son égard ( l'été, le stress des exams, les européennes qui approchent, le pot de nutella que sont les machines à voter) war

Crédible ?

Félicitations à Ruggeri d'avoir vomi son venin avec autant de rapidité : t'es le bienvenue à la maison, si t'as envie de te faire désosser.

Oui, là t'es sincère !




Je suis navré que tout ce qu'on l'on ait pu se dire en aparté accouche de cette prose. Dans la vie de tout un chacun, se remettre en question, admettre SINCEREMENT ses erreurs sont des étapes pas forcément faciles, ni agréables, mais qui s'avèrent souvent positives, autant pour soi que pour autrui.
Mais non, rien à faire. Tu préfères te moquer du monde, accumuler les pirouettes.
Effectivement, John Pipo a été élégant. On aurait aimé une réaction identique de ta part.
Mallox a été beau joueur, et t'a tendu plus d'une fois la perche. Mais tu préfères utiliser la perche pour mettre des coups.
Gregore a été clair concernant le "trafic" des notes. Mais à quoi bon écouter l'administrateur ?
Enfin, Ruggero a répondu avec son coeur. Il a eu des remords (concernant les proportions que cette affaire prenait) et me l'a confié.
Je dois te dire que Ruggero est un mec bien, contrairement à ce que tu penses (ou veut penser).

S'il y a bien une chose à désosser, c'est ce qu'il y a au fond de ton crâne et qui parasite toutes les bonnes choses que tu possèdes mais que tu préfères mettre en retrait, au profit d'un fiel et d'une (over)dose de provocation superfétatoire.

Venant de toi, on peut dire que c'est un véritable gâchis...



J'étais sincère autant avec john pipo qu'avec mallox (pour ruggero aussi, je répondrai plus bas).

A ma façon, certes. Faut être psychologue. Je veux dire, je me suis mal comporté avec mallox car j'ai bien vu qu'il me reprochait ces choses, ça m'a vexé, je me suis braqué et je m'en suis excusé, et ce publiquement, ici même.

Je me suis excusé à ma façon, certes.

Ensuite, je trouve tout ça disproportionné depuis le début (mais j'ai une explication, cf.infra). Il y a eu cette histoire de notes. De mon côté, je l'ai dit, je me suis senti vexé d'avoir été traité de la sorte- par mallox, donc, qui parlait dans la section privée de massacre du site. Ensuite, ce goût amer a transparu dans certains messages.

Maintenant, sur rugeri et la disproportion : j'ai trouvé honteux ce qu'il m'a dit, même s'il a parlé avec son coeur, et bien évidemment que je lui offrirais volontiers une bière au bistrot pour discuter bis.
En gros, pour un mauvais passage, un mauvais moment, il me défonce littéralement, et vas-y que t'es un petit merdeux, et vas-y que tu respectes rien ni personne, que t'as jamais rien fait sur psychovision ...

Non, c'est vrai, en 3 ans de présence ici, je n'ai fait qu'attendre de pouvoir insulter quelqu'un avec une tête de ventilateur pour guise d'avatar et un autre avec un pseudo italo-park, mettre des "vous êtes tous des cons" (c'est ça bigbonn ?) à tout bout de champ et mépriser les critiques et avis de tous mes pairs.
C'est très violent. Très injuste. Très disproportionné. Evidemment que je lui répond au type !

Tu dis, Flint, que c'est un mec bien parce qu'il s'est dit désolé de la tourneur des événements. Désolé d'avoir dérangé le groupe, oui.
Oui, désolé de la tourneur des événements. Pas de m'avoir insulté de cette manière. Oserais-je dire que c'est un mec bien car il m'a insulté ? Je n'ose envisager telle hypothèse.


Disproportion-suite.

De la même manière les réactions subséquentes. Pour quelques erreurs à un moment, qui étaient dues à un poil de rancoeur (mallox et les accusations de notes), à un poil de cinéphilie mal placée (les notes elles-mêmes), on me descend comme un pigeon. Bang ! Bang !

Ensuite, je poste un message (cf.supra) pour reconnaitre mes torts, à ma manière évidemment, on est sur internet, pas entre amis de vingt ans dans le fond des yeux après une bagarre bourrée au fin fond du nam, manière que vous connaissez tous donc. Mallox et Flint compris.

Mais non ça ne va pas. Pourquoi ? Car les gens sont du côté des forts. Tu fais des soucis à Mallox ? Celui qui a refondu l'outil de travail (ou le logement, ou ce que vous voulez). On veut rien savoir, ni qui tu es, ni ton passé, rien. On t'attaque. A plusieurs.

T'as voulu rattraper le coup et l'ambiance ? Peu importe. Nous on te croit pas. Fallait dire explicitement "pardon rugero d'avoir été si minable en répondant à ton cri du coeur, pauvre de moi, tu as été si bon en me mettant sur la voie de la lumière". Et à quelle heure je le suce ?
Et j'hypothèque ma maison pour avoir mis 10 à un film de zombies italiens sur un site de cinéma bis ?

Méprisant et branleur le Xawa ? Bah moi quand je lis bigbonn j'ai l'impression de lire un vieil expert-comptable qui s'ennuie dans ses chaussettes bleues-grises et sa tasse de thé, et si ça se trouve c'est un queutard né et un gros fétard ! Jamais de la vie, bordel de merde, je me serais permis de porter des jugements sur sa personne ! Ni sur son style ! Ni sur queudale !

CONCLUSION :

Hélas, mille fois, hélas, venir attaquer ma personne, ma manière d'être, pour un mauvais passage avec mallox (on en a connu plus d'un avec lui) et des notes (fantaisistes dixit Valor, trafiquées dixit Flint), me demander de faire amende honorable avec le sérieux papal me caractérisant, y compris auprès de rugeri (cf.supra), c'est se foutre de ma gueule.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bigbonn
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 4107

MessagePosté le: Lun Mai 18, 2009 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Hard
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 1132

MessagePosté le: Lun Mai 18, 2009 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Throma
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 3335
Localisation: Masse à chaussettes

MessagePosté le: Lun Mai 18, 2009 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

'tain je me barre une dizaine, 10 minutes à tout péter entre 2 tranches de douze heures de boulot pour piger ce qui se trame ici et que vois-je ?
psychovision qui se déchire la gueule frank_PDT_16

Ma crotasse de message va rien apporter à l'édifice qui est en train de branler (j'ai l'impression) mais c'est pas du sérieux votre histoire.
Se foutre sur la tronche pour une putain d'histoire de vote à la con torchée par un rigolo de visiteur (parce que je peux vous le dire, ce n'est définitivement pas xawa votre histoire de votes fantaisistes ni moi d'ailleurs (je l'ai fait une seule et unique fois, c'était pour Valerie au pays des schmoufs mais je crois m'être justifié à l'époque, j'y peux rien si le système a des ratés et puis le tester une fois, c'est drôle)

Bref, ça fait bizarre de voir un flint et bigbonn versus xawa.
Impossible pour moi de prendre position pour qui que ce soit dans c't'affaire d'état, tant j'ai de l'estime par ces 3 gugusses là.
Xawa est un pote, je connais le lascar et ce n'est définitivement pas un branleur (quand il dit que son année est chargée, il ne plaisante pas). Après, l'espèce de nonchalance qu'il se trimballe n'est pas calculée. Il ne peut pas trop contribuer au site, c'est une vraie quiche en informatique...vous pouvez vous frotter pour des captures par exemple ico_mrgreen
Voir le message du sage Walter pour plus d'aiguillage.
En fait, pour tout dire, j'ai trouvé un peu gonflé ce lynchage prodigué par 2 types presque sortis de nulle part.
Je m'excuse les gars mais bon c'est ce que je pense, même si je considère ruggeropark comme un intervenant de qualité dans ses rares messages. John Pipo, je ne vois pas qui c'est mais il faut lui reconnaitre un sens du repentir admirable.

Conclusion : c'est quand tu veux mallox pour un nouveau round ico_mrgreen


je vote 30 1/10 à ce sujet.
_________________
http://www.vhs-survivors.com/myvhs.php?alias=Throma
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Lun Mai 18, 2009 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Throma a écrit:
Conclusion : c'est quand tu veux mallox pour un nouveau round ico_mrgreen




Avec plaisir ! Mais c'est à quel sujet ?


Bon trêve de déconnade. Xawa et moi on a discuté, et franchement bon les notes, lui comme moi on le sait, ce n'est pas le problème en soi, et on le sait tous également ici, y aura toujours des zozos pour venir noter 45 fois, aussi depuis un bon moment déjà, j'ai lâché l'affaire. ce que j'avais du reste déjà dit (et avant Bigbonn ! ) un peu plus bas dès le début étant même assez surpris de voir un système de notes, moi qui pensais que l'idée avait été rejetée dans l'espace réflexion au même titre que les commentaires (par rosebonbon tiens puisque l'on a pas parlé d'elle).
Je crois que cette histoire tournant autour de cet unique sujet n'a que trop durer.

Sinon, comme vous tous ici, je n'aime ni les procès, ni les conflits, et j'imagine que cette "partouze" (perso, j'étais devant le dernier John Woo qui m'a pompé l'air comme pas un durant 2h20) n'a que trop durée.

Je pense malgré tout à lire tous les posts que j'avais manqués, que je suis trop cité (je dis pas attaqué hein !) et ça me gène. J'ai tenté d'éteindre l'incendie que je voyais venir de loin à plusieurs reprises.
Et bosser pour le site, bon il a toujours été clair pour moi que ce n'était pas pour faire régner la loi et l'ordre, mais pour me mettre au service de gens que je trouve intéressants et qui m'ont appris beaucoup de choses et m'en apprennent encore à ce jour. Xawa compris.

Maintenant, à titre personnel et Xawa le sait, ce que je lui reproche ce n'est pas les notes, mais à mon sens un manque de remise en question personnel. Il le sait très bien, je le lui ait dit.
Je ne vois pas qui plus est en quoi l'ancienneté donnerai plus le droit d'attaquer les autres et en quoi le fait d'être plus nouveau interdirait toute réaction, aussi épidermique puisse t-elle être.
en cela je ne comprends pas qu'il se soit évertué à insulter Ruggero, qui oui il est vrai, est sorti de nulle part... comme nous tous un jour, avant de débarquer ici.

Pour moi, c'est de cela qu'il s'agit. Il n'est pas le dernier à se montrer lapidaire. aussi je pense Xawa, que tu devrais comprendre à ton tour que les autres puissent l'être parfois avec toi. ça me paraît couler du bon sens. Mais bon ça semble être enfin fait et dit plus haut...
Je dis enfin, car tout à l'heure (avant le John Woo donc) ça ne me semblait pas encore être le cas, loin s'en faut.
De plus Xawa si tu lis bien, Flint ne dit pas que RuggeroPark est un mec bien parce qu'il s'est dit désolé de la tournure des événements. Non, Flint dit que Ruggero un mec bien tout court. Et qu'en plus il s'est dit désolé de la tournure des évènements.
Donc si je résume, Walter et Throma disent que tu es un mec bien. Flint dit que Ruggero est un mec bien. ça nous fait deux mecs biens donc logiquement moyen de discuter et de s'entendre.

Pour finir, et pour être plus pragmatique, je pense Xawa, que tu devrais tendre la main à Ruggero afin que vous puissiez vous expliquez ensemble en mp (ou réciproquement - mais l'ancienneté prime ! frank_PDT_10 ). Le type me semble assez honnête et mature pour que ça puisse se faire sans trop de coups de boules. Idem pour The Hard avec qui tu ne m'as pas semblé tendre non plus.

Comme ça on plie bagages de ce mauvais plan général et l'on repars tous sur de bonnes bases.

et je vous emmerde tous pour les edits, j'avais de la lecture à rattraper. Un vrai labyrinthe. new_mur
_________________


Dernière édition par mallox le Lun Mai 18, 2009 11:41 pm; édité 4 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valor
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 4497
Localisation: Vanves

MessagePosté le: Lun Mai 18, 2009 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mallox a écrit:
Comme ça on plie bagages de ce mauvais plan général et l'on repars tous sur de bonnes bases.

enaccord8
Bigbonn a écrit:
tous les protagonistes sont ici pour les mêmes raisons me semble-t-il, à savoir un certain goût pour le cinéma de genre. icon_wink

Euh, moi non ! Je suis là pour choper un max de nanas ! fresse

Bon, je vais aller mettre 10/10 à "Corps de chasse" (j'adore ce film !) ainsi qu'à "Waterpower" et "Sex Plushies" ! ico_mrgreen

Plus sérieusement, il me semble que ce système de notation anonyme ouverte à tous a montré ses limites et il faudrait peut-être envisager de le modifier en proposant, par exemple, aux seuls utilisateurs enregistrés de mettre une note à la fin de leur commentaire ...


icon_wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Walter Paisley
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 27 Nov 2004
Messages: 1332
Localisation: Place du Colonel Fabien

MessagePosté le: Lun Mai 18, 2009 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mallox a écrit:
Sinon, comme vous tous ici, je n'aime ni les procès, ni les conflits


Comprendre : si vous m'emmerdez, vous serez abattus en secret et sans jugement.

(exemple : Rosebonbon)

icon_confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Lun Mai 18, 2009 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Walter Paisley a écrit:
Mallox a écrit:
Sinon, comme vous tous ici, je n'aime ni les procès, ni les conflits


Comprendre : si vous m'emmerdez, vous serez abattus en secret et sans jugement.

(exemple : Rosebonbon)

icon_confused


Ah non, il est venu voter aujourd'hui même de son propre gré sur le site et a déposé 2 beaux bulletins dans l'urne !

voir façade. ico_mrgreen
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Walter Paisley
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 27 Nov 2004
Messages: 1332
Localisation: Place du Colonel Fabien

MessagePosté le: Lun Mai 18, 2009 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mallox, en mp a écrit:
Merde , ton post a disparu. Désolé, je me suis trompé de bouton !


Personne n'est dupe !
Je disais que les pseudos "bulletins dans l'urne" de Rosebonbon rappelait le couple Tibéri, et je me suis fait censuré !

Ca prouve d'une part que c'est bien Mallox qui a truqué tous les votes depuis le départ en faisant voter les morts, et que d'autre part il ne se prive pas de manipuler nos messages à loisirs pour nous monter les uns contre les autres ! Ne vous laissez pas monter ! Debout, Psychovision !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Mar Mai 19, 2009 6:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

oups le bouton ! crampe de mon index d'extrême gauche.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: L'entrepote Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com Charcoal2 Theme © Zarron Media